fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour à toute la communauté Ferrarista !! Je m'appelle Frédéric, 33 ans depuis peu, amoureux des voitures sportives depuis longtemps, pas forcément depuis ma plus jeune enfance, car malheureusement personne ne m'a transmis cet amour et les connaissances glanés ci et là mais pourtant la passion est là... Bien qu'ayant eu tout un tas d'autos sportives, je suis avant tout Porschiste dans l'âme... Bon là j'en vois déjà qui disent bon et alors qu'est ce que tu fous là !!! Même si je ne possède pas de Ferrari, que je n'y connaisse pas grand chose à vrai dire, et bien j'aime surfer chez vous et lire les posts de membres qui connaissent leur auto sur le bout des doigts comme un certain bertrand et sa maranello par exemple... il y en a d'autres !!!J'aime aussi me perdre dans les stands du sport et collection ou l'on peut déambuler sans risques et rêver un moment, et c'est tellement réel que l'on fini par croire en repartant que moi aussi je peux en avoir une !!! C'est dingue comme évènement !!! Bon pour revenir à mon histoire de Porsche je ne suis pas porschiste au sens large du terme, je suis surtout amoureux d'une certaine catégorie de 911, les airs et surtout les turbo !!!! Et bon sang j'en voulais une depuis un moment, et par un pur hasard d'un mois de mai de 2008 je me suis retrouvé propio d'une belle 964 turbo... Mais en marge de cette auto magique, et souhaitant toujours découvrir le monde des autos italiennes je me suis offert une GT au trident mais avec un coeur de cheval...Une petite coupé GT boite manuelle, et malgrès le fait de m'être tout de même un peu précipité sur cette auto qui à mon gout est trop GT pour moi surement rapport à mon âge cf au dessus procure tout de même de certaines sensations et me permet à mon niveau de posseder une italienne qui fait une jolie musique...et qui à une superbe ligne. Tout de même pour terminer sur une note qui va vous interesser, j'ai eu l'immense joie de pouvoir u