Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) J'en connais un pour qui le week-end va être long!! très très long!!!! Modifié le 23 octobre 2015 par Vincent 41 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut Vincent M'en parles pas je dors plus, j'ai les yeux qui piquent :D Heureusement je bosse demain, et décolle pour Bruxelles dimanche avec ma petite Femme et lundi :wub: :wub: Merci Et toi tu en es ou ??? Tu trouves ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Ca fait plaiz' à lire... de bons souvenirs de septembre, pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Tu roules un peu avec la tienne ça va bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Yess, j'avais fait 3500km en 4 semaines mais j'ai commencé une nouvelle mission à Paris + des weekends ailleurs donc 3 semaines que je n'ai pas roulé... par contre impossible de rentrer chez moi sans écouter le Tuby dans le garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 J'espère qu'il me donnera pas mal au crâne le tubi sur le long trajet du retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Bon courage pour le boulot, bon d'un autre côté ce n'est pas la meilleure saison qui arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Salut Fred, Alors pas de CR du retour ni de photos de la belle? Ça ne va pas du tout ça!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Ah mince c'est vrai, je suis un garçon discret c'est pour ça !!! J'ai mis une photo dans le post photos 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Au boulot, un CR, des photos, tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 Bon bon je vais voir ce que je peux faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites