0
Charly78

Charly Et Sa F430 Spider... Après 12 Mois De Recherche...

Messages recommandés

Charly78

Merci HGTE

Oui la grosse modif c'est le PC... (PC+grille+lame+radar+connectique+fond plat......)

la bande, c'est de la rigolade surtout que ca peut se retirer potentiellement.

Jean66

Fait la à ton gout et basta .. en meme temps c est pas un collector à 1 million .. Alors moi suis pour tes modifs ;) que perso je trouve très bien et bien loin du tunning lol

Bonne route avec ta beautée par encore au top à tes yeux  :rolleyes:

Smoki

Le PC de 16 M donnera ce petit coté bestial qu'il manque ,

pour le résultat il devrait etre bien sympa a mon avis .

fait des photos ;)

screensmoke

C'est marrant ces transformations.... ça à l'air d'etre une maladie contagieuse chez les propriétaires de Spider 430 ..... j'en connais d'autres qui ont craqué aussi..... :P

Modifié par screensmoke

VincEnzo60

Salut Charly

Voici un lien pour l'achat de pare-chocs after-market : http://www.subito.it/accessori-auto/ferrari-f430-trasformata-in-f430-scuderia-paraurti-macerata-107227786.htm

J'ai eu l'occasion de discuter avec le patron de cette société basée en Italie qui m'a dit qu'à la demande il pouvait faire l'adaptation pour ne pas avoir à racheter le fond plat "scud" et qu'il pouvait aussi le faire peindre à la couleur désirée et faire les trous pour les radars.

Si tu es intéressé, je te propose de faire l'interprète car manifestement il ne parle qu'italien.

Je n'ai pas pas tous les montants précis mais un PC à 950€ + 400 € de peinture + 300 € de transport ..... Tu peux te faire plaisir pour moins de 2000€ !

Eh les gars !!!!     Z'aurez remarqué que pour une fois ma contribution est sérieuse !

Modifié par VincEnzo60

Loucho57

Salut Charly

Voici un lien pour l'achat de pare-chocs : http://www.subito.it/accessori-auto/ferrari-f430-trasformata-in-f430-scuderia-paraurti-macerata-107227786.htm

J'ai discuté avec le patron de cette société basée en Italie qui m'a dit qu'à la demande il pouvait faire l'adaptation pour ne pas avoir à racheter le fond plat "scud" et qu'il pouvait aussi le faire peindre à la couleur désirée et faire les trous pour les radars.

Si ça t'intéresse, je me propose de te faire l'interprète car manifestement il ne parle pas d'autre langue que l'italien.

Je n'ai pas pas tous les montants précis mais un PC à 950€ + 400 € de peinture + 300 € de transport ..... Tu peux te faire plaisir pour moins de 2000€ !

Je trouve ça plus que correct... je pensais que c'était beaucoup plus !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

Merci HGTE

Oui la grosse modif c'est le PC... (PC+grille+lame+radar+connectique+fond plat......)

la bande, c'est de la rigolade surtout que ca peut se retirer potentiellement.

Si ça te plait, fais le. Le reste, peu importe. J'aime beaucoup la bande fine, j'en ai déjà vu sur des 430 spider et je trouve ça top ;) !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

legriso9

Tu pourrais également demander à Fiorano, il y a un de ses clients qui l'a fait sur une 430 gris silverstone, intérieur rouge (c'est la voiture dont j'étais tombé amoureux et qui m'a décidé à acheter une 430), mais je ne pense pas que le proprio soit membre du forum), et je n'ai aucune idée du cout de l'opération

VincEnzo60

:P J'oubliais... Je suis sûr qu'en cas d'achat groupé (à minima 3 ou 4), on pourrait tirer un meilleur prix !

Voilà ! L'idée est lancée.... Qui n'en veut ????

Modifié par VincEnzo60

guillaume84

Salut Charly

Voici un lien pour l'achat de pare-chocs after-market : http://www.subito.it/accessori-auto/ferrari-f430-trasformata-in-f430-scuderia-paraurti-macerata-107227786.htm

J'ai eu l'occasion de discuter avec le patron de cette société basée en Italie qui m'a dit qu'à la demande il pouvait faire l'adaptation pour ne pas avoir à racheter le fond plat "scud" et qu'il pouvait aussi le faire peindre à la couleur désirée et faire les trous pour les radars.

Si tu es intéressé, je te propose de faire l'interprète car manifestement il ne parle qu'italien.

Eh les gars !!!!     Z'aurez remarqué que pour une fois ma contribution est sérieuse !

Me tente pas ...

VincEnzo60

Me tente pas ...

Guillaume, retiens-moi ! je crois que je vais craquer aussi

Modifié par VincEnzo60

VincEnzo60

Alors négocié et appelle moi ;)

OK je l’appellerai demain pour lui demander des prix en fonction des quantités... Et je vous tiens au courant.

Modifié par VincEnzo60

Oliv
Charly78

Ouh là ! Que de posts !!  :P Ne serai-je pas seul à apprécier le PC de la 16M/scud ??  :D

Oui vincent si tu peux te renseigner ca peut être intéressant. Merci d'avance !

Vérifie bien surtout qu'il s'adapte bien en lieu et place de l'existant F430... (fixation, connectique, lame du milieu, etc)

Pour info, après renseignement pris auprès de Redparts, il importait ce PC scud de UK. Mais il a eu de gros déboires pour sa fixation car il n'était pas pile poil conforme à l'original, du coup, grosse galère pour ajuster le PC et éviter les espaces avec les ailes. Du coup, il ne prend plus que du "pur jus" d'où un prix (assez :rolleyes: ) élevé...

Charly78

Tu pourrais également demander à Fiorano, il y a un de ses clients qui l'a fait sur une 430 gris silverstone, intérieur rouge (c'est la voiture dont j'étais tombé amoureux et qui m'a décidé à acheter une 430), mais je ne pense pas que le proprio soit membre du forum), et je n'ai aucune idée du cout de l'opération

J'en ai discuté avec le proprio au dernier C&C. Il l'a bien importé de 360performance et l'a fait poser par Redparts via Fiorano lors d'une révision. Seul truc : j'ai échangé avec 360performance : ils n'ont que le tricolore et pas la bande noire qui me semble plus sied sur une rossocorsa.

VincEnzo60

Après discussion avec le fabricant de PC, me revoici avec les infos :

• Le PC look Scud se monte bien sur une 430 sans changer le fond plat - Il suffit de le préciser à la commande
  • Pour vérifier les ajustements entre le PC et le capot/ailes, Il va m'envoyer une batterie de photos que je ne manquerais pas de publier ici.
  • Sur demande et sans surcoût, il peut faire les 4 trous pour les senseurs de parking ainsi que les trous pour le lavage des phares
  • Les PC sont livrés complets avec grilles et spoiler. Ils sont recouverts d'une couche d'apprêt. Il pourrait les faire peindre à la couleur de votre véhicule mais ne le recommande pas à cause des rayures qui pourraient se produire dans le transport.
  • Le Prix pourrait descendre à 800 € si nous faisons une commande groupée d'au moins 4 PC.
  • Le mode de règlement est le virement bancaire.

Dans l'immédiat:

1/ Attendons les photos complémentaires

2/ Il faudrait que les intéressés se manifestent

PS : je lui ai parlé des pare-chocs arrière Type Scud (PC+ grille) monté sur 430 normale ... Quelqu'un aurait des photos?

David 84

C'est marrant ces transformations.... ça à l'air d'etre une maladie contagieuse chez les propriétaires de Spider 430 ..... j'en connais d'autres qui ont craqué aussi..... :P

Un peu comme les bas de caisse rouge sur les 348.

Apparus sur les GTB/GTS, tout le monde les a voulu... Et puis le temps passe.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck