0
Charly78

Charly Et Sa F430 Spider... Après 12 Mois De Recherche...

Messages recommandés

Eric77->83

jolie  :wub:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Charly78

Merci !

Le rabaissement a été de 1,5 cm. C'est fou comme ça la rend plus agressive. J'adore !

En plus, j'arrive toujours à passer les dos d'ane

Oliv

Jolie ;)

J'aurais rabaissé un poil plus mais ce n'est pas top en ville. J'ai fait -3 moi.

En tout cas elle est impec

Ice

Pour qu'elle soit vraiment au top, je crois que je mettrais un pare choc de Scud.

Mais bon, ça n'engage que moi ;)

legriso9

Merci !

Le rabaissement a été de 1,5 cm. C'est fou comme ça la rend plus agressive. J'adore !

En plus, j'arrive toujours à passer les dos d'ane

C'est vrai que par chez nous les dos d'âne sont également agressifs. ;)

Sinon avec le rabaissement et la géométrie est ce que tu sens une différence de comportement ?

Charly78

Merci !

Pour le comportement, je n'ai pas assez arsouillé ce dernier we pour sentir un grand changement, d'autant que sur route, je ne suis pas un grand arsouilleur... Côté look, c'est top !

430

Pourrais tu expliquer comment la procédure compléte pour la rabaissée de 1.5cm comme tu as fait ?

Merci car ça me tente bien de le faire sur la mienne si pas trop complexe ;)

Oliv

Pourrais tu expliquer comment la procédure compléte pour la rabaissée de 1.5cm comme tu as fait ?

Les amortisseurs sont reglables, il suffit de comprimer ou decomprimer le ressort avec la bague de reglage, c'est assez simple, le tout etant d'equilibrer l'auto de chaque côté, et de garder la proportion d'environ 1,8 a 2 cm entre l'avant et l'arriere de l'auto, arriere qui doit rester plus haut.

Geometrie à refaire apres cette intervention

Loucho57

Les amortisseurs sont reglables, il suffit de comprimer ou decomprimer le ressort avec la bague de reglage, c'est assez simple, le tout etant d'equilibrer l'auto de chaque côté, et de garder la proportion d'environ 1,8 a 2 cm entre l'avant et l'arriere de l'auto, arriere qui doit rester plus haut.

Geometrie à refaire apres cette intervention

Idem pour les Scud ?

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Charly78

M A G N I F I Q U E :rolleyes:

Merci ! J'approuve !!

Bonjour

Très jolie

Quand tu l 'a vends fais moi signe

@+

Bah pas avant un paquet d'années... Faudra attendre que le 488 spider passe sous la barre des 100K :P:lol:

Ouh là ! J'ai fait faire !!  B)  Ce que je sais, ils ont démonté les 4 amortisseurs pour éviter de dégrader les rondelles, les je-ne-me-rappelle-plus-des-bidules, :lol:

Sinon, superbe Charly !

Merci ! Y a plus qu'à lui mettre un beau PC avant comme le tien et peut-être une chtite bande... ;)

Charly78

superbe :)

ta capote elle est bien tendu ou pas ?

Je pense que oui. Mais comme je décapote toujours, quelle que soit la température extérieure, la capote est bien au chaud tout près de son radiateur et je ne la vois pas... ;)

Charly78

merci pour les photos , une tuerie la combo ! je veux la même ....en jaune 

J'ai aussi cherché en jaune. Mais après plus de 12-15 mois de recherche et plusieurs visites, j'ai finalement abandonné ces giallo qui ne correspondaient pas à tous mes critères "obligatoires" à mes yeux. Mais cette rosso corsa est effectivement trop belle...

Loucho57

Merci ! Y a plus qu'à lui mettre un beau PC avant comme le tien et peut-être une chtite bande... ;)

Une bande 16M :wub:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Oliv
430

Merci Charly , j ai compris  faut etre de la partie donc je ne m y lance pas tout seul ;) .

J adore mon auto mais la tienne est vraiment Beautiful  : Bravo  :)

Charly78

Oui moi je ne l'aurai pas fait. Mais ya pas de mal : je suis une roulement à  bille en mécanique !!