0
Charly78

Charly Et Sa F430 Spider... Après 12 Mois De Recherche...

Messages recommandés

Oliv

Pour le cavalino de trappe a essence si tu veux bien le faire il te faut acheter une trappe de CS qui se monte, mais bon ...

Charly78

Mouaih... ou bien tout simplement couper la tige de maintien et le coller... Mais bon, ce n'est pas du tout la priorité... juste une idée dans un coin...

Suis plutôt sur les étapes 5 et 6... ;)

Pour les jantes, 2 paramètres rentrent en ligne : le coloris et le dessin. (le reste : poids etc je m'en tamponne :) )

Pour le coloris, je vise plutôt l'anthracite.

Pour le design, les OZ ultraleggere sont sympas, peut-être un peu trop vues ;) . Mais j'aime aussi les BBS (CS), tout comme celles de la Scuderia, les plus cohérentes avec mon auto.

Jean66

Pour les bandes elles doivent être aux couleurs des jantes ;)

cheki

Mets des Scud' honnêtement ce sont celles qui lui sied le mieux !

Jean66

J allais le dire ..

Charly78

Suis assez d'accord. Leur avantage est aussi de rester dans de "l'origine"...

Oliv

Suis assez d'accord. Leur avantage est aussi de rester dans de "l'origine"...

Plus 1, si je n'avais pas pris les OZ pour gagner 1 pouce en largeur et du poids j'aurais pris celle de scud, qui sont une evidence sur ton auto, par contre bonjour les prix aux jours d'aujourd'hui

riton

Hello. J'ai fait monter le cavalino sur la trappe de ma Scud et y'avait juste un petit trou à faire dans la trappe...Pas besoin de la changer, moi pas comprendre !! De mémoire 90 euros chez Pozzi..

Charly78

Effectivement. Le coller est peut-être encore plus simple que faire un trou. En outre, c'est réversible.

Changer le couvercle uniquement si on veut le "carboniser" :D

Charly78

Plus 1, si je n'avais pas pris les OZ pour gagner 1 pouce en largeur et du poids j'aurais pris celle de scud, qui sont une evidence sur ton auto, par contre bonjour les prix aux jours d'aujourd'hui

..... oui et en plus très difficiles à trouver. Je regrette de ne pas avoir pris ceux que que tu m'avais pointés du doigt et que j'avais été voir au sud de paris ... :/   Peut-être il y a un an n'étais pas assez mûr...

Oliv

..... oui et en plus très difficiles à trouver. Je regrette de ne pas avoir pris ceux que que tu m'avais pointés du doigt et que j'avais été voir au sud de paris ... :/   Peut-être il y a un an n'étais pas assez mûr...

Oui dommage, mais on ne pouvait prevoir la flambée des prix des scud, et donc des pieces en occasion

Charly78

Est-il vrai que les roues avant des scuderia ne sont pas compatibles avec celles de la F430 standard ?

Voici ce que j'ai pu lire : genuine scuderia wheels are 8" front and 10" rear while the regular car uses 7.5" and 10". ferrari offer the wheels in the correct sizing for the f430 model as part of their options list so while they look the same they are 0.5" narrower on the front and thus run 225 rather than 235 tyres.

Modifié par Charly78

Oliv

N'importe quoi, on s'en fou charly, mes ultraleggera sont en 9 à l'avant et 11 à l'arriere, et je peux mettre du 225 devant sans soucis, meme si moi je suis en 235 pour d'autres raisons, exode lui est en 225

speed66

Je confirme les dires d'oliv,aucun soucis avec les jantes de SCUD

riton

Mouaih... ou bien tout simplement couper la tige de maintien et le coller... Mais bon, ce n'est pas du tout la priorité... juste une idée dans un coin...

Suis plutôt sur les étapes 5 et 6... ;)

Pour les jantes, 2 paramètres rentrent en ligne : le coloris et le dessin. (le reste : poids etc je m'en tamponne :) )

Pour le coloris, je vise plutôt l'anthracite.

Pour le design, les OZ ultraleggere sont sympas, peut-être un peu trop vues ;) . Mais j'aime aussi les BBS (CS), tout comme celles de la Scuderia, les plus cohérentes avec mon auto.

Tiens Charly, just for you, pour exciter tes envies de mettre le petit cavalino en tête de liste  ;)

post-1713-0-47142900-1440012521_thumb.jp

SLI94

Il doit pas plutôt être à droite le cavallino sur la trappe ?

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

riton

Il est pas droit ton Cavallino riton ! :D

Si si c'est le photographe qui n'est pas droit  ;)

riton

Il doit pas plutôt être à droite le cavallino sur la trappe ?

il est effectivement à droite sur les CS

SLI94

C sur ta scud ? C pas d'origine ?

Je pense en mettre un sur ma Modena et finalement il est pas mal à gauche  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

riton

Oui c'est sur la Scud. Non pas d'origine, incompréhensible pour moi.

Je préfère à gauche car ça évite d'appuyer dessus en refermant la trappe mais c'est affaire de goût.....