0
Charly78

Charly Et Sa F430 Spider... Après 12 Mois De Recherche...

Messages recommandés

tifosi101

Quitte à changerchanger quelque chose, les palettes longues sont une vraie bonne modification ;)

Y'a qu'à les regarder pour comprendre leur intérêt volant en main.

post-1926-0-08220100-1431586411_thumb.jp

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Quitte à changerchanger quelque chose, les palettes longues sont une vraie bonne modification ;)

Y'a qu'à les regarder pour comprendre leur intérêt volant en main.

Je viens d'avoir un devis direct fabricant en Asie de ces palettes longues en carbone : 360 euros incluant les frais d'expédition vers la France ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Nat&lo

Je viens d'avoir un devis direct fabricant en Asie de ces palettes longues en carbone : 360 euros incluant les frais d'expédition vers la France ;)

ah ben ça ça pourrait m'interesser aussi à ce tarif !!!

Je presume que ce sont les grandes mises precedemment en illustration ??

tifosi101

C'est bien celle là !

J'ai un certain talent pour chiner des pièces et accessoires pour nos Féfé sur les sites internet du monde entier :D

Et j'ai bien dit "entier" donc Asie inclus c'est a dire direct chez le fabricant pas chez les fournisseurs comme tout ceux qu'on trouve aux USA et en UK...

J'appelle ça la source ;)

Modifié par tifosi101

Nat&lo

Je vois....comme toujours il faut savoir où chercher pour esperer trouver!!

Je ne sais pas si notre ami Charly 78 (et d'autres) seraient interessès mais si tu envisages une commande groupee, j'en suis!

euh on ne sait jamais! ton fournisseur asiatique ne ferait pas egalement les 2 commandes de leves vitres en carbone (pour 430) par hasard ???

Modifié par Nat&lo

tifosi101

Non moi je ne suis pas intéressé je suis en boite meca :D

Voici les 2 fabricants :

http://www.newwayhk.com/products.aspx?pid=527&sid=598

Et

MADLY AUTO MODIFICATION PARTS CO.,LTD.

www.madly.cn

Pour l'heure je pencherais pour dire que le vrai fabricant c'est Madly en Chine et que New Way HK à Hong Kong ne fait que revendre du Madly.

Le devis à 360 euros je viens de le recevoir de Newwayhk. ;)

Voilà vous savez tout les amis ;)

Eclatez-vous bien avec les kit carrosseries ! Moi je ne sais plus où donner de la tête devant un tel choix !!! (Compter 1200 euros environ le PC)

Modifié par tifosi101

Nat&lo

Commande groupée ? :)

pour moi pas de probleme à condition que nous ayons un gain financier à la cle

@Tifosi : je te remercie pour l'identification de la source

tifosi101

Si l'un de vous le souhaite, il m'envoie son mail par MP et je lui transfère le devis de Newwayhk à 360 euros port inclus la paire de palette longue en carbone. Comme ça vous prenez le relai. J'ai informé le commercial que potentiellement il allait être contacté par des amis ;)

tifosi101

Devis transféré à Nat&lo ;)

Il faudrait créer un post dédié à cet achat pour toucher le plus grand nombre d'entre nous.

Charly78

Je respecte votre enthousiasme mais je ne le partage pas. :) Ayant vu sur une modena la qualité :( du carbone réalisé made in china, même à un moindre coût, je n'achèterai pas là-bas. Bien sûr d'un fournisseur à l'autre la qualité peut changer. Bonne chance donc.

Quant au PC, la mésaventure italienne m'a refroidi. donc je cherche une autre solution.

Pour la taille des palettes, je vais finalement rester sur le modèle standard et utiliser les services de notre ami stephcarbone. Au moins on est certain de la qualité... et 2 fois moins cher que l'aventure chinoise... ;)

Exode

Well done Charly, tu verras, la taille standard est très bien, et le toucher exceptionnel !

Et effectivement, avec Stephcarbone, t'as zéro risque ! :)

Charly78

Question idiote : peut-on rouler avec les palette démontées (en full automatique donc) ?

Jean66

Question idiote : peut-on rouler avec les palette démontées (en full automatique donc) ?

mon dieu ...OK suis loin

cheki

En appuyant sur le bouton auto tu n'as pas du toiut à utiliser les palettes donc oui certainement. Après pour se remettre en neutre sans palettes je vois pas comment tu peux faire !

Charly78

Oui c'est bien le pb... :blink:    Bah ca évitera d'avoir ce biiiippppp fort désagréable quand j'éteindrai le moteur tout en restant en 1ère... :P

Ceux qui ont démonté leurs palettes sur leur F430 ont-ils au moins essayé ?

Oliv

Et tu m'expliqueras comment tu engages la premiere sans les palettes ;)

C'est impo.

Car en auto, la premiere il faut bien la passer, vu que ce n' est pas une vrai boite auto mais une manuelle robotisée

Modifié par Oliv

Loucho57

C'est impo.

Car en auto, la premiere il faut bien la passer, vu que ce n' est pas une vrai boite auto mais une manuelle robotisée

+1

Sinon, tu les remplaces par des petites cuillères en bois le temps de les récupérer... :blink:

Je suis loin :lol:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Charly78

C'est impo.

:lol: :lol: :lol:  ah mais oui ! qu'est ce que je suis con ! :P:lol: :lol:

Oliv

Tu as fait ça à l'ordi?

Perso j'aime pas cette bande, je prefere de loin la double bande sur la speciale, mais ce qui irait le mieux à ton auto est une double bande scud, grise :)

Modifié par Oliv

cheki

Je trouve ça pas mal et cest une bande historique chez Ferrari.

Oliv

Je trouve ça pas mal et cest une bande historique chez Ferrari.

La bande jaune sur le capot sur la f12 grise elle est historique chez ferrari, pourtant minable.

post-7872-0-19621900-1432617550_thumb.jp