LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous,Le 2ème salon Briard de la voiture de collection et d'exception se déroulera, le dimanche 13 Avril 2014, autour du château de Brie Comte Robert.Quelques infos :- Rassemblement des exposants devant la concession Renault de Brie Comte Robert (17 Rue du Général Leclerc, 77170 Brie-Comte-Robert) , à 8H00, pour apposer les fiches descriptives sur les autos.- Début de l'exposition à 9H00, autour du château, les emplacements seront tracés au sol par numéro. Fin prévue à 18H00.- Petit déjeuner et déjeuner buffet sont offerts aux équipages (2 par voiture), des barnums seront installés par la mairie.- Pour ceux qui le souhaitent, une balade, avec un circuit de 50kms, tracé par le club: l'Alpine Francilienne.- L'objectif pour nous étant de garder un maximum de voitures en statique.- Une remise de coupes se fera en fonction de certains critères: la voiture la plus belle (3 coupes), la mieux restaurée (2 coupes), la plus rare (1 coupe). - La police municipale va tourner les caméras de surveillance sur l'expo du château, deux policiers assureront la sécurité, au moment des événements, dans la journée:* Circulation pour faciliter l'accès au château, au moment de l'inauguration du salon, déjeuner, remise des prix qui aura lieu à 17H30.- Une buvette tenue par l'Alpine Francilienne sera installée dans l'enceinte du château, devant le musée.- Inauguration du salon, par Mr le maire, à 11H30 devant le barnum où sera dressé le buffet du déjeuner.- Une communication sur l'évènement est déjà présente, en ville et chez les commerçants, affiches, journaux lumineux d'entrée de ville etc..- Les voitures exposées devront être en bon état général et propre de préférence.- L'ambiance comme l'an passé sera sympa, avec des gens passionnés...- Fiche descriptive jointe et modifiable pour chaque voiture, nous devons ensuite les numéroter et les plastifier. Chaque participant pourra garder sa fiche descriptive à l'issue du salon.Les places étant limitées j'attends vos retour par mp afin de me confirmer votre présence avec la marque et modèle de votre auto.Amicalement, LUDO Modifié le 3 avril 2014 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Bonne idée et rassemblement qui va certainement être très sympa.je serai en partance pour un grand voyage professionnel, bien désolé, mais je mets une option pour l'année prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 merci l'info,je suis a 10 minutes de Brie Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimkat911 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Salut à tous en fait c'est moi qui ai demandé à Ludo de communiquer ici à propos de cette sortie ;-) Voici la liste des voitures déjà confirmé :Venturi 400 19934 CV1960A310 1976A310 1981Alpine A 310Alpine A110AlpineA110Alpine A610 TurboAlpine GTA V6 Turbo 1981Alpine GTA V6 Turbo1987Alpine GTA V6 Turbo 1989Alpine V6 Turbo 1985CG B 1200 1971CGB 1200 1971Citroën 2cv6 1988Citroën DS 21 Pallas 1971Clio 4 RS2013Ferrari 360 Spider F1 NoireFerrari 360 Spider F1 RougeFerrariF355 BerlinettaFerrari Mondial 32 1988Ford Mustang 2011Ford SierraCosworth 1991Ford ThunderbirdFord Thundirbird1973JaguarJaguarJide 1600 1973Maserati 4200 Spider F1OpelGTPanhardPanhardPeugeot 304 Cab 1972Porsche 911.964RSPorsche 356 A Cabriolet 1959Porsche 356 B cabrioletPorsche 911SC1987Porsche Boxster S 3.2 (987)Porsche Boxster 2.7 (986)R5 Turbo2R8 Gordini 1969Renault R8 1967Renault SpiderTriumphTR6Velocar Mochet 1928Il reste encore quelques places alors je compte sur vous @plush, Jimmy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Pour vous faire regretter de ne pas être venu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 LudoPartant pour l'année prochaine, merci de me mettre dans la boucle si possible,ou de transmettre à Kimkat ,je tache au demeurant de mettre la date de coté pour ne pas oublier,Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites