kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 http://www.redhorse.fr/ bonjour a tous passionné de ferrari j'aimerais savoir si certains d'entres vous seront presents a ce rassemblement annuelmoi je serai present avec ma fille fan aussi en passionné pas en propriétaire, un jour viendra.... merci de me dire qui sera presents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Bjr, suis toujours a cote des dates qui vont bien.....! entre mes conges du 4 au 19 juillet et rien en fin d'annee, je ne vois pas bien comment et quand je vais participer a quelque sortie ou manifestation... bref, soyons patient, un jour viendra! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites