0
Pharz

Conseils Pour La Révision: Modena Motors Mulhouse Ou Pozzi ?

Messages recommandés

Pharz

Bonsoir,

Je vais bientôt devoir faire la révision des 2 ans de ma GTS que j'ai achetée chez Modena Motors Mulhouse (je précise que je réside en région parisienne).

Je me demande si je dois la faire dans la concession ou je l'ai achetée ou s'il ne serait pas pareil et plus pratique pour moi d'aller chez Pozzi.

Les questions que je me pose:

- y a-t-il une différence de prix (concernant le prix de la révision, celui des pneus, etc.) ?

- y a-t-il une différence de qualité de service ?

Je suis donc très ouvert à vos conseils et expériences.

Merci d'avance.

458

Je suis dans le même cas que toi.

Sans hésitation, j'irai chez Pozzi pour la révision de ma 458.

F355QV70

Tu habite sur Paris alors va au plus près . Cela ne fait rien d'aller ailleurs que l'endroit ou tu as acheté , puisque tu reste en concession. 

Pharz

Je suis dans le même cas que toi.

Sans hésitation, j'irai chez Pozzi pour la révision de ma 458.

C'est peut-etre idiot mais j'ai l'a priori que l'on va, chez pozzi, me massacrer.

D'ailleurs lors de l'achat de ma voiture je n'avais pas du tout été bien reçu, une des raisons pour laquelle je n'ai pas acheté chez eux.

458

C'est peut-etre idiot mais j'ai l'a priori que l'on va, chez pozzi, me massacrer.

D'ailleurs lors de l'achat de ma voiture je n'avais pas du tout été bien reçu, une des raisons pour laquelle je n'ai pas acheté chez eux.

J'ai acheté chez Modena Motors pour les mêmes raisons que toi.

Néanmoins, mon raisonnement est simple : le SAV Pozzi est compétent quoique un peu plus cher (dans mon cas, j'ai 7 ans d'entretien inclus à compter de 2012) mais il m'en coûterait beaucoup plus cher de faire 1000 km pour faire une révision; sans compter qu'à la revente, le kilométrage d'une Ferrari est un critère non négligeable.

Modifié par 458

leakcimc

La différence de prix est de l'ordre de combien ?

Fais comme moi. Demande les deux devis et tu seras rapidement fixé !

Cyril68

Je fait entretenir la mienne chez Modena Motors (je l'ai acheté chez eux), et ils ne sont pas donné non plus! je pense que c'est la règle en concession!

Perso, j'irai au plus proche..

Pharz

Alors sincèrement quand j'ai pu voir certains devis effectués par certains garages cités, je préfère aller en concession et payer le même prix

leakcimc

Alors sincèrement quand j'ai pu voir certains devis effectués par certains garages cités, je préfère aller en concession et payer le même prix

C'est vrai qu'il n'y a pas forcément tant d'écart que cela !

fairline

Tu es propriétaire de quelle Ferrari GTS ? (désolé, je n'ai pas trouvé dans tes messages).

Ensuite, si c'est une 355 GTS, quelle révision ? une révision annuelle ou bien la grosse révision avec courroies ?

Parce que sincèrement, j'espère que ce n'est pour une simple révision annuelle que tu te poses la question métaphysique de faire ou pas 1000 km.. ou alors, tu dois avoir une bombe sexuelle qui t'attend à Mulhouse et tu as besoin d'un alibi pour te déplacer :) 

Georgev

Pozzi reste plus cher que la moyenne , tu y est reçu comme un client de supermarché ... Tu passes à la caisse il te braque et ciao bambino ....

Essayes fiorano racing , super accueil est tarifs très réglo .....

Eric77->83

Qq connait ,bien pas bien?

http://meca-passion.net/

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Absolument pas, mais pour l'instant j'en ai entendu parler quelque fois sur le forum et toujours en bien, au contraire de tous ceux qui sont cités au dessus, avec des avis partagés

florent95

Je connais très bien.

Je fais mon entretien là-bas comme pas mal de membres.

Guillaume est top. Pri, dispo et bosse très bien.

Que souhaites tu savoir ?

Modifié par florent95

matmatlr

Je connais très bien.

Pas mieux

J'y suis allé pour quelques bricoles et la révision annuelle de ma 348, mon frangin y va pour la révision de sa Gransport... rien à dire, j'y retournerai cette année ;-)

Eric77->83

Je connais très bien.

Il est toujours dans le 27? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Fred4horse

d'un autre coté dans le cas ici, hésiter entre Levallois et Mulhouse, aller jusque Pacy sur Eure n'est pas forcément le problème. Ai même eu droit à me faire ramener jusqu'a la gare la plus proche pour revenir sur Paris après un gentil Ristreto

Oliv

vitogtb

Pozzi reste plus cher que la moyenne , tu y est reçu comme un client de supermarché ... Tu passes à la caisse il te braque et ciao bambino ....

Essayes fiorano racing , super accueil est tarifs très réglo .....

un peu exgéré.... non? ;)