0
Oliv

[Vendu] Échappement Capristo Pour Ferrari F430

Messages recommandés

Oliv

Bonjour à tous, si cela intéresse quelqu'un je propose un échappement inox capristo 4.3 racing f1 sound, son magnifique, comme une f1 en beaucoup moins bruyant.

j'ai également la platine en option avec les ressorts qui permettent d'éviter les contraintes et les vibrations provocants les casses de collecteurs, maladie récurrente de nos belles.

Attention le Racing est sans valve à échappement donc moins bruyant que celui avec les valves.

Vu son appellation Racing c'est paradoxal mais il en est ainsi, son beaucoup plus rond, aigu et mélodieux que d'origine.

Servi environ 4000 km, parfait état.

Neuf 3800 € vendu 2200 €.

Merci à vous.

post-7872-0-12593500-1396988900_thumb.pn

post-7872-0-14314500-1396988979_thumb.pn

• Like 1

Oliv

Salut David, en toute honnêteté je récupére une ligne complete fabspeed qu'un ami à fait venir des état unis, et comme il vend son spider il la reconfigure d'origine. Les collecteurs et cata sport fabspeed ne s'adaptent pas avec cette sortie capristo, j'aurai préféré car le son est vraiment tres fort avec la marmite fabspeed. Tu peux écouter sur youtube c une f430 noire qui fait la démo :

il y a egalement la sortie capristo racing à l'écoute :

C'est dommage le son en reel est beaucoup plus aigu dans les tours, on dirait vraiment une f1 mais danc ces videos il ne tire pas.

• Like 1

Oliv

Si tu es dans ma region je l'inclu dans le prix.

Sinon tu comptes entre 150 a 200 €

Il y en a pour moins d'1 heure alors celui qui prend plus cher c'est déconé...

• Like 2

Johann

pour avoir roulé avec quelques autos équipées en Capristo, je confirme que le son est vraiment sympa :)

Oliv

pour avoir roulé avec quelques autos équipées en Capristo, je confirme que le son est vraiment sympa :)

Voila un vrai connaisseur

• Like 1

Johann

Voila un vrai connaisseur

Je prends 10% ;)

Me rappelle notamment d'une vidéo que j'avais faite à bord d'une 355 spider, ça partait bien dans les aigus !

Oliv

Je prends 10% ;)

Me rappelle notamment d'une vidéo que j'avais faite à bord d'une 355 spider, ça partait bien dans les aigus !

C juste enorme voir le lien :

http://m.youtube.com/watch?v=_qtd2yxvVR0

• Like 1

Oliv
Oliv
Oliv

Allez bossprotection je vois que tu lis ma page, a toi je te fais un prix ;) je sais que tu n'ose pas demander car tu sais que ces leds elles ne peuvent pas fonctionner mais je t'en veux pas j'ai deja rechangé de volant ;)

• Like 1

Oliv

bonjour si votre capristo n est pas vendu merci de me contacter je suis intetessé

Bonnes Fetes

Bonjour, il est vendu a Chocorem depuis cette semaine, je suis désolé. Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv