Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 à l’instant, Nicolas21 a dit : C'est-à-dire? Plus de garde au toit? Voila 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 Et concernant la suspension, ça fait comment de rouler avec une mamie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Et concernant la suspension, ça fait comment de rouler avec une mamie? Tout depend de l'etat des amorto et des silent blocs. Ma 308 qui a tout ça de neuf dont les koni classic tarés sur le plus dur et tres ferme. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Oliv a dit : Tout depend de l'etat des amorto et des silent blocs. Ma 308 qui a tout ça de neuf dont les koni classic tarés sur le plus dur et tres ferme. Pour la 246 de Camille Pour ta 308 au final ce sont les pneus qui apportent un peu de souplesse à la tenue de route, je me trompe? Modifié le 11 juillet 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) il y a 22 minutes, Nicolas21 a dit : Et concernant la suspension, ça fait comment de rouler avec une mamie? c'est pas une mamie on va dire que c'est une "mature" dans la fleur de son âge. Modifié le 11 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 c'est à dire encore avec des atouts et un certain charme aussi bien vu de l'avant que de l'arrière en fait comme je les aime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) il y a 2 minutes, camille a dit : c'est à dire encore avec des atouts et un certain charme aussi bien vu de l'avant que de l'arrière en fait comme je les aime. Ce qui est bien avec ta 246: Elle est belle Elle est nickel Elle ne risque pas de m'envoyer dans les pommes (Oliv sait... ) Au fait: c'est toi qui a enlevé les "pare chocs" ou cela était-il déjà le cas? Modifié le 11 juillet 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 à l’instant, Nicolas21 a dit : Ce qui est bien avec ta 246: Elle est belle Elle est nickel Elle ne risque pas de m'envoyer dans les pommes (Oliv sait... ) mais moi non écoutes stp balances moi quelques likes je veux vérifier un truc : je crois que mon compteur est bloqué. Mets en 5 et je vois s'ils s'additionnent. Merci t'es sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 c'est çà je suis bloqué à 20, mais c'est quoi ce machin compteur trafiqué...je porte plainte...allo Franck alors....ou mes like sont déviés et vont chez Oliv...quelle arnaque...je comprends mieux certains scores. Magouilles informatiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 9 minutes, camille a dit : mais moi non écoutes stp balances moi quelques likes je veux vérifier un truc : je crois que mon compteur est bloqué. Mets en 5 et je vois s'ils s'additionnent. Merci t'es sympa il suffit de demander un coup de mains à Nico et il se barre. Nico c'est pas bien çà il a du partir aux ch...tes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) il y a 2 minutes, camille a dit : il suffit de demander un coup de mains à Nico et il se barre. Nico c'est pas bien çà il a du partir aux ch...tes Non je ne t'ai pas oublié Je me suis juste pris du café Par contre j'ai n.... mon quotat de like Modifié le 11 juillet 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 1 minute, camille a dit : il suffit de demander un coup de mains à Nico et il se barre. Nico c'est pas bien çà il a du partir aux ch...tes non mais sérieux ya un gros et grave problème 4 donnés et 1 seul en compte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 Pourtant chez moi y a bien marqué que je t'en ai donné plusieurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 il faut qu'on vérifie Nico, Oliv repérez votre compteur de like je vous en mets 2 et on voit. OK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 alors ça dit quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) Ca dit que j'ai eu les likes et c'est marqué chez moi Je suis allé sur ton profil, c'est aussi marqué Modifié le 11 juillet 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 • Ferrari F12 TDF Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2016 Bien reçu Camille ?. Elle est jolie ta Dino et sera Parfaite avec des pare chocs car la elle fait un peu déshabillée :comme Olive les Aiment .. Alors Olive finalement tu es tombé sous le charme de la Dino ? Tu as vu que c est plus sympa a conduire qu une 308 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 6 minutes, 430 a dit : Bien reçu Camille ?. Elle est jolie ta Dino et sera Parfaite avec des pare chocs car la elle fait un peu déshabillée :comme Olive les Aiment .. Alors Olive finalement tu es tombé sous le charme de la Dino ? Tu as vu que c est plus sympa a conduire qu une 308 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Holà attaque frontale de 430 sur Oliv, que va dire ce dernier comment va-t'il mener la contre attaque? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 9 minutes, 430 a dit : Bien reçu Camille ?. Elle est jolie ta Dino et sera Parfaite avec des pare chocs car la elle fait un peu déshabillée :comme Olive les Aiment .. elle veut ressembler à ses ainés 250 et ou 275 qui ont toutes perdu leurs pare chocs, il faut dire ( c'est mon avis ) que ça lui va bien, esthétiquement tu en penses quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 18 minutes, 430 a dit : Bien reçu Camille ?. parfaitement merci! il y a un problème de vol de like ou de détournement je sais pas, peut-être au profit d'Oliv? j' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 • Ferrari F12 TDF Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2016 Content que tu es bien reçu les likes ,donc ça fonctionne bien. Perso sans les pare chocs ça me choc :je préfére avec car la je la trouve trop dénudée mais c est vrai qu au début ou j avais la mienne j avais envie de les enlever puis aujourd hui je les conserve donc on évolue avec le temps ;le principal c est de les conserver dans un endroit sec au cas ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage que l on habite si loin sinon on se serait fait une petite ballade ensemble . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2016 C est pas top sans les pares choc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube • Ferrari F430 Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2016 +1 Ca manque de chromes Nous les ayatollahs du respect de l'origine... Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2016 mois aussi j'aime bien avec les petits parechocs mais "chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2016 Il y a 15 heures, Nicolas21 a dit : Il y a 5 heures, 430 a dit : Content que tu es bien reçu les likes ,donc ça fonctionne bien. Perso sans les pare chocs ça me choc :je préfére avec car la je la trouve trop dénudée mais c est vrai qu au début ou j avais la mienne j avais envie de les enlever puis aujourd hui je les conserve donc on évolue avec le temps ;le principal c est de les conserver dans un endroit sec au cas ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage que l on habite si loin sinon on se serait fait une petite ballade ensemble . Tu montes je descends et voilà! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites