henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Changement de titre Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 il y a 2 minutes, henri66 a dit : Changement de titre Certains que je ne citerai pas, mais qui carburent à la MB, te suggéreront de changer "430" par "Merguez" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Une merguez avec beaucoup d'harissa quand même !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 il y a 35 minutes, henri66 a dit : Changement de titre Merci 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 3 heures, OneDay a dit : Certains que je ne citerai pas, mais qui carburent à la MB, te suggéreront de changer "430" par "Merguez" Plus 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Ouais c'est bien vrai ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, Exode a dit : Ouais c'est bien vrai ça... tiens, rev'là la Mère Denis Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 8 heures, LeMans65 a dit : Une merguez avec beaucoup d'harissa quand même !! Elle est tombée dedans mais qui s'y frotte s'y pique Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) n’empêche que vous avez du mal à la suivre la merguez Modifié le 27 août 2016 par yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 il y a 52 minutes, yoann a dit : n’empêche que vous avez du mal à la suivre la merguez Ké lèche cul cuilà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Bon les copains soyez sympa un peu, Faites le pour moi, s'il vous plaît, likez la vanne de PhilM. Si si il mérite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 21 heures, yoann a dit : n’empêche que vous avez du mal à la suivre la merguez ...quand elle n'est pas en slow down Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 il y a 26 minutes, Nicolas21 a dit : ...quand elle n'est pas en slow down Quand elle est en slow down c'est que les autres sont loin derriere Slow down = ralentir. Et oui surchauffe des catas 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) Slow down = attendre Tifosi aussi Elle la joue pas perso ta 430 ! Modifié le 28 août 2016 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 5 heures, Oliv a dit : Quand elle est en slow down c'est que les autres sont loin derriere Slow down = ralentir. Et oui surchauffe des catas Ou indigestion de produit stupéfiants Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 il y a 47 minutes, Jean66 a dit : Ou indigestion de produit stupéfiants C'est vrai que quand on met trop d'octane booster la tempé monte plus vite et le slow down arrive vite 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 il y a 24 minutes, Oliv a dit : C'est vrai que quand on met trop d'octane booster la tempé monte plus vite et le slow down arrive vite Y a pas de ventilo pour les catas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Et non ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 Il se passe plus rien ici. Il est mort ce post... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 36 minutes, Exode a dit : Il se passe plus rien ici. Il est mort ce post... ben, comme sa bagnole ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 36 minutes, Exode a dit : Il se passe plus rien ici. Il est mort ce post... Hibernation comme la chacal Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 on ne dis pas de mal de mon oliv meme si il est un brin chacal, c'est un brave garcon au fond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 10 heures, colin a dit : on ne dis pas de mal de mon oliv meme si il est un brin chacal, c'est un brave garcon au fond tu devais pas venir à la sortie "été indien" toi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) oui phil mais pour 1 fois un imprevu , désolé tous voila je suis désolé pardonez nous svp Modifié le 15 octobre 2016 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites