Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 il y a 2 minutes, dragon1964 a dit : Il me tarde aussi de voir cet engin qui sera sans nul doute une très grosse attraction de notre Téléthon des Gt du Coeur de Carcassonne avec la Ferrari 812 Superfast ... J’espère parce qu’autant en 430 je me faisais aucun soucis pour faire des baptêmes mais la je me pose un peu des questions, une ferrari ou même une lambo, ce sont des autos vraiment fascinantes pour les gens mais la je ne sais pas, surtout que comme le dis manu le Son attire beaucoup les gens aussi. Bon il est vrai que la mp4 12C au dessus ne fait vraiment aucun bruit. J’en suis pas à ce niveau la 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Montes un échappement en titane et gazzzzz !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Sur ce point je ne suis pas du tout inquiet tant le design moderne, la rareté de la marque et surtout la déco racing fait tourner les têtes des 7 à 77 ans. J'ai pu m'en rendre compte et le bruit est déjà suffisant. C'est nous qui sommes un peu barrés sur ce plan D'ailleurs je vais préparer une déco spéciale pour avoir des clients aux baptêmes Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 En tout cas, pour avoir vu et entendu cette McLaren a plusieurs reprises, je peux vous dire que le bruit de l'extérieur n'avait vraiment rien a voir. C'était vraiment bien Oliv, les gens se lèvent quand il la voient passer !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 il y a 2 minutes, Oliv a dit : J’espère parce qu’autant en 430 je me faisais aucun soucis pour faire des baptêmes mais la je me pose un peu des questions, une ferrari ou même une lambo, ce sont des autos vraiment fascinantes pour les gens mais la je ne sais pas, surtout que comme le dis manu le Son attire beaucoup les gens aussi. Bon il est vrai que la mp4 12C au dessus ne fait vraiment aucun bruit. J’en suis pas à ce niveau la La MP4/12C roadster "50ème anniversaire" d'un pote d'enfance des GT a connu un succès fou de chez fou malgré un tarif de 100€ le baptême des quelle est sortie!! L'engouement est toujours là pour ce type d'auto hors norme. Nous proposerons la tienne très probablement à un tarif similaire... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 il y a 16 minutes, dragon1964 a dit : La MP4/12C roadster "50ème anniversaire" d'un pote d'enfance des GT a connu un succès fou de chez fou malgré un tarif de 100€ le baptême des quelle est sortie!! L'engouement est toujours là pour ce type d'auto hors norme. Nous proposerons la tienne très probablement à un tarif similaire... Si c’est moins cher c’est pas grave, au moins suis sur de faire des baptêmes bon vous verrez 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 T'es pas très cher Oliv en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 il y a 27 minutes, 33manu a dit : Montes un échappement en titane et gazzzzz !! En virant les cata le son ne serra pas beau car on entendra encore plus le sifflement des turbos à l’arrêt mais il sera deja bien plus fort. Au pire je rajouterais « la marmitte arraignee » de larini, pour l’instant on va tester marmitte sport origine et decata qui ont plus un but performance que d’agrément 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 comprends pas , c'est le Oliv qui paie les 100 roros pour que qu'un monte dans sa chariotte, ca risque de faire un peu juste quand meme !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 à l’instant, philF355 a dit : comprends pas , c'est le Oliv qui paie les 100 roros pour que qu'un monte dans sa chariotte, ca risque de faire un peu juste quand meme !!!!!!!!!!! Non les gens qui font des baptêmes. Normalement les féfés sont a 50 et ça fonctionne tres bien, ça n’arrête Pas. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 (modifié) ah y c'est fait prendre il faut se justifier !!!!!!!! Modifié le 29 octobre 2017 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 il y a 4 minutes, philF355 a dit : comprends pas , c'est le Oliv qui paie les 100 roros pour que qu'un monte dans sa chariotte, ca risque de faire un peu juste quand meme !!!!!!!!!!! non, c'est 100€ la passe Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 bah c'est les soldes de fin de serie .................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 à l’instant, grhum a dit : non, c'est 100€ la passe Tu m'étonnes que dans l'anglaise il ait mal au .. dos c'est ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 (modifié) il y a 17 minutes, Oliv a dit : Si c’est moins cher c’est pas grave, au moins suis sur de faire des baptêmes bon vous verrez Même à 100€ tu pourras en faire beaucoup, no souci de ce coté là !! Il faut, et nous voulons, que cela reste un plaisir, il n'est pas question de faire de l'abattage C'est pour cela que c'est bien d'être très nombreux, on peut faire des baptêmes, contenter le public et passer aussi du temps avec les potes et de découvrir aussi de nouvelles têtes... On tient à tout cela au Gt du Coeur de Carcassonne Modifié le 29 octobre 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : La MP4/12C roadster "50ème anniversaire" d'un pote d'enfance des GT a connu un succès fou de chez fou malgré un tarif de 100€ le baptême des quelle est sortie!! L'engouement est toujours là pour ce type d'auto hors norme. Nous proposerons la tienne très probablement à un tarif similaire... 100 boules pour monter avec oliv vous êtes des fous , C est lui qui me paie pour monter dans sa caisse mdr Modifié le 29 octobre 2017 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 à l’instant, kitcar a dit : 100 boules pour monter avec oliv vous êtes des fous , Complètement d'accord avec toi, pour ma part il faudrait me payer pour monter AVEC Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 En plus il va conduire de travers il rentre pas dans son siège lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, kitcar a dit : 100 boules pour monter avec oliv vous êtes des fous , C est lui qui me paie pour monter dans sa caisse mdr il y a 7 minutes, Steph02 a dit : Complètement d'accord avec toi, pour ma part il faudrait me payer pour monter AVEC Oliv Non, les gars, il y a erreur !! Les gens font un don à L 'AFM et le gentil Oliv ainsi que toutes celles et ceux qui participent au Téléthon leur permettent de faire un tour en voiture de rêve... personne ne paie quoi que ce soit ! NB: j'ai compris le sens de vos messages cependant... Modifié le 29 octobre 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Voiture de rêve, une mc Laren .....pas sur que il y aie rêve . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 il y a 5 minutes, philF355 a dit : Voiture de rêve, une mc Laren .....pas sur que il y aie rêve . je te rejoins, pour moi c une voiture de piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Il y a 8 heures, Oliv a dit : C’est une bonne auto vraiment sympa et performante, qui fait tourner les têtes encore plus que la féfé, jamais vu ça . Les décorations apposées sur la carrosserie de ton auto ne participeraient-elles pas en partie à ce phénomène ? J'imagine que les passants et les automobilistes pensent apercevoir une machine de course tout juste échappée d'un circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 à l’instant, Artifils a dit : Les décorations apposées sur la carrosserie de ton auto ne participeraient-elles pas en partie à ce phénomène ? J'imagine que les passants et les automobilistes pensent apercevoir une machine de course tout juste échappée d'un circuit. C’est ça, pourtant faut pas pousser quand même.... mais Ma petite caissière super sympa à la station total m’a dit « vous n’avez pas peur de vous faire arrêter ? On a pas le droit de rouler sur la route avec non ? C’est quoi comme voiture? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Oliv a dit : C’est ça, pourtant faut pas pousser quand même J'ai écrit en partie car je ne doute évidemment pas de l'attractivité d'une McLaren. Modifié le 29 octobre 2017 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 il y a 5 minutes, Oliv a dit : C’est ça, pourtant faut pas pousser quand même.... mais Ma petite caissière super sympa à la station total m’a dit « vous n’avez pas peur de vous faire arrêter ? On a pas le droit de rouler sur la route avec non ? C’est quoi comme voiture? Hummmm la caissière , encore une qui va se faire culbuter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites