rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 44 minutes, Eric77 a dit : @Oliv tu as quoi comme taille de baquet ? As tu cela sur la facture d'achat ? Il a changé le fauteuil conducteur il ne rentrait pas dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jb83 18 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 Il y a 4 heures, rossocorsica a dit : Il a changé le fauteuil conducteur il ne rentrait pas dedans Il a des baquets regular ( taille M ) et effectivement il a du coup changé le baquet conducteur par un recaro pole position. Il existe uniquement les regular ou les L comme dimension. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 Le 24/01/2019 à 21:30, Eric77 a dit : Bah alors @Oliv tu es malade ou quoi ? Dernière visite du forum mardi a 6h30 ,tu as trouver une petite ou quoi Dernière Visite mardi à 06:32 Il ne va pas revenir de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 Le 24/01/2019 à 21:30, Eric77 a dit : Bah alors @Oliv tu es malade ou quoi ? Dernière visite du forum mardi a 6h30 Dernière Visite mardi à 06:32 Dernière Visite mardi à 06:32 il y a 49 minutes, rossocorsica a dit : Il ne va pas revenir de suite Que se passe t'il ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 10 heures, rossocorsica a dit : Il ne va pas revenir de suite Tu parles avec lui par téléphone ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 10 heures, Artifils a dit : Que se passe t'il ? C'est a @Olivde le dire...ou pas,une chose est certaine,sans lui ici cela manque de peps sur le fofo Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) On espère juste qu il ne soit pas malade.....ça ne lui ressemble pas de ne pas arriver quand on utilise le nom mclaren Modifié le 27 janvier 2019 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a une heure, philF355 a dit : On espère juste qu il ne soit pas malade.....ça ne lui ressemble pas de ne pas arriver quand on utilise le nom mclaren J'ai le chacal hier soir au tel,il n'est pas malade Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Si c est qu un chagrin d amour, ça va passer !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 4 minutes, philF355 a dit : Si c est qu un chagrin d amour, ça va passer !! Non pas que je sache , c'est autre chose ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : C'est a @Olivde le dire...ou pas,une chose est certaine,sans lui ici cela manque de peps sur le fofo +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 6 heures, Eric77 a dit : C'est a @Olivde le dire...ou pas,une chose est certaine,sans lui ici cela manque de peps sur le fofo +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 sans lui ici cela manque de peps sur le fofo +1000 De plus il est de bon conseil... même si je ne suis pas fan de MC ça reste un super pot que j’apprécie et respecte dans les bons et mauvais moments. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 11 heures, Eric77 a dit : C'est a @Olivde le dire...ou pas C'est une réponse énigmatique ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Oliv disparait au moment où Franck lance un sondage sur les frais imprévus sur nos auto dans la première année de possession.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) il y a 7 minutes, JM78 a dit : Oliv disparait au moment où Franck lance un sondage sur les frais imprévus sur nos auto dans la première année de possession.... Un stratagème pour motiver son retour ? Modifié le 27 janvier 2019 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 Tout va bien les amis, pas d’inquietude A force qu’on me téléphone je prends quand même 5 min pour repondre J’ai lâché un peu prise car je suis de plus en plus pris, j’ai aussi d’autres passions négligées, mon fils handicapé c’est de plus en plus compliqué, surtout quand on veut le garder a domicile et que tout se degrade. Bref une accumulation de plusieurs choses. De plus je constate en 5 min que je n’ai pas perdu grand chose, a part discuter avec les collègues, mais la plupart je les ai au téléphone. Les sujets n’ont pas changé, toujours les mêmes, des nouveaux sujets doubles, triples quadruples, comme l’entretien des ferrari. ( bon cette fois ci je ne vais pas recontacter tout ceux qui ont eu des gros problèmes, qui veulent rester anonymes , je vais vous laisser dans le déni ) Mais si je me decide promis je vous ferai inverser la tendance en motivant ceux qui ont eu de graves problèmes a voter, meme s’ils ne veulent pas ecrire pour expliquer. @bientot 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Tout va bien les amis, pas d’inquietude A force qu’on me téléphone je prends quand même 5 min pour repondre J’ai lâché un peu prise car je suis de plus en plus pris, j’ai aussi d’autres passions négligées, mon fils handicapé c’est de plus en plus compliqué, surtout quand on veut le garder a domicile et que tout se degrade. Bref une accumulation de plusieurs choses. De plus je constate en 5 min que je n’ai pas perdu grand chose, a part discuter avec les collègues, mais la plupart je les ai au téléphone. Les sujets n’ont pas changé, toujours les mêmes, des nouveaux sujets doubles, triples quadruples, comme l’entretien des ferrari. ( bon cette fois ci je ne vais pas recontacter tout ceux qui ont eu des gros problèmes, qui veulent rester anonymes , je vais vous laisser dans le déni ) Mais si je me decide promis je vous ferai inverser la tendance en motivant ceux qui ont eu de graves problèmes a voter, meme s’ils ne veulent pas ecrire pour expliquer. @bientot 6 likes en 4 heures trop facile pour le ROI chacal du grand Sud Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 Je ne savais pas pour ton fils . Pour le reste, tant mieux si ça va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 24 minutes, Artifils a dit : Je ne savais pas pour ton fils . Pour le reste, tant mieux si ça va +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) Allez Oliv, reviens foutre la zizanie dans les sondages ! Modifié le 31 janvier 2019 par Giacomo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 11 heures, Giacomo a dit : Allez Oliv, reviens foutre la zizanie dans les sondages ! Il attend le sondage Mclaren ! Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 On se réconforte comme on peut Quand tu prends ta 570 pour pour un 4X4 en pneus hiver : 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Avant d’avoir sa McLaren, Oliv’ a aussi eu une 308... Il aimait la mener tranquillou sur les petites routes du Var... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 il y a 2 minutes, OneDay a dit : Avant d’avoir sa McLaren, Oliv’ a aussi eu une 308... Il aimait la mener tranquillou sur les petites routes du Var... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites