0
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Oliv
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

Il me tarde aussi de voir cet engin qui sera sans nul doute une très grosse attraction de notre Téléthon des Gt du Coeur de Carcassonne avec la Ferrari 812 Superfast ...

J’espère parce qu’autant en 430 je me faisais aucun soucis pour faire des baptêmes mais la je me pose un peu des questions, une ferrari ou même une lambo, ce sont des autos vraiment fascinantes pour les gens mais la je ne sais pas, surtout que comme le dis manu le Son attire beaucoup les gens aussi. 

Bon il est vrai que la mp4 12C au dessus ne fait vraiment aucun bruit. J’en suis pas à ce niveau la

• Like 1

tifosi101

Sur ce point je ne suis pas du tout inquiet tant le design moderne, la rareté de la marque et surtout la déco racing fait tourner les têtes des 7 à 77 ans. J'ai pu m'en rendre compte et le bruit est déjà suffisant. C'est nous qui sommes un peu barrés sur ce plan :D

D'ailleurs je vais préparer une déco spéciale pour avoir des clients aux baptêmes :lol:

495643.jpg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

F360Modena

En tout cas, pour avoir vu et entendu cette McLaren a plusieurs reprises, je peux vous dire que le bruit de l'extérieur n'avait vraiment rien a voir. C'était vraiment bien

Oliv, les gens se lèvent quand il la voient passer !!

dragon1964
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

J’espère parce qu’autant en 430 je me faisais aucun soucis pour faire des baptêmes mais la je me pose un peu des questions, une ferrari ou même une lambo, ce sont des autos vraiment fascinantes pour les gens mais la je ne sais pas, surtout que comme le dis manu le Son attire beaucoup les gens aussi. 

Bon il est vrai que la mp4 12C au dessus ne fait vraiment aucun bruit. J’en suis pas à ce niveau la

La MP4/12C roadster "50ème anniversaire" d'un pote d'enfance des GT a connu un succès fou de chez fou malgré un tarif de 100€ le baptême des quelle est sortie!!

L'engouement est toujours là pour ce type d'auto hors norme. Nous proposerons la tienne très probablement à un tarif similaire...

kg05.png

Oliv
il y a 16 minutes, dragon1964 a dit :

La MP4/12C roadster "50ème anniversaire" d'un pote d'enfance des GT a connu un succès fou de chez fou malgré un tarif de 100€ le baptême des quelle est sortie!!

L'engouement est toujours là pour ce type d'auto hors norme. Nous proposerons la tienne très probablement à un tarif similaire...

kg05.png

Si c’est moins cher c’est pas grave, au moins suis sur de faire des baptêmes :lol::D 

bon vous verrez :) 

• Like 1

Oliv
il y a 27 minutes, 33manu a dit :

Montes un échappement en titane et gazzzzz !!

En virant les cata le son ne serra pas beau car on entendra encore plus le sifflement des turbos à l’arrêt mais il sera deja bien plus fort. Au pire je rajouterais «  la marmitte arraignee » de larini, pour l’instant on va tester marmitte sport origine et decata qui ont plus un but performance que d’agrément 

• Like 1

philF355

comprends pas , c'est le Oliv qui paie les 100 roros pour que qu'un monte dans sa chariotte, ca risque de faire un peu juste quand meme   !!!!!!!!!!!

Oliv
à l’instant, philF355 a dit :

comprends pas , c'est le Oliv qui paie les 100 roros pour que qu'un monte dans sa chariotte, ca risque de faire un peu juste quand meme   !!!!!!!!!!!

Non les gens qui font des baptêmes. Normalement les féfés sont a 50 et ça fonctionne tres bien, ça n’arrête Pas. 

• Like 1

philF355

ah y c'est fait prendre :P   il faut se justifier !!!!!!!!

Modifié par philF355

grhum
il y a 4 minutes, philF355 a dit :

non, c'est 100€ la passe

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

33manu
à l’instant, grhum a dit :

non, c'est 100€ la passe

Tu m'étonnes que dans l'anglaise il ait mal au .. dos c'est ça ?

dragon1964
il y a 17 minutes, Oliv a dit :

Si c’est moins cher c’est pas grave, au moins suis sur de faire des baptêmes :lol::D 

bon vous verrez :) 

Même à 100€ tu pourras en faire beaucoup, no souci de ce coté là !!

Il faut, et nous voulons, que cela reste un plaisir, il n'est pas question de faire de l'abattage ;) 

C'est pour cela que c'est bien d'être très nombreux, on peut faire des baptêmes, contenter le public et passer aussi du temps avec les potes et de découvrir aussi de nouvelles têtes...

On tient à tout cela au Gt du Coeur de Carcassonne 

Modifié par dragon1964

kitcar
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

kg05.png

100 boules pour monter avec oliv vous êtes des fous , :D C est lui qui me paie pour monter dans sa caisse mdr 

Modifié par kitcar

Steph02
à l’instant, kitcar a dit :

100 boules pour monter avec oliv vous êtes des fous , :D

Complètement d'accord avec toi, pour ma part il faudrait me payer pour monter AVEC Oliv :P

kitcar

En plus il va conduire de travers il rentre pas dans son siège lol

dragon1964
il y a 9 minutes, kitcar a dit :

100 boules pour monter avec oliv vous êtes des fous , :D C est lui qui me paie pour monter dans sa caisse mdr 

il y a 7 minutes, Steph02 a dit :

Complètement d'accord avec toi, pour ma part il faudrait me payer pour monter AVEC Oliv :P

Non, les gars, il y a erreur !!

Les gens font un don à L 'AFM et le gentil Oliv ainsi que toutes celles et ceux qui participent au Téléthon leur permettent de faire un tour en voiture de rêve... personne ne paie quoi que ce soit !:) ;)

NB: j'ai compris le sens de vos messages cependant...:) ;)

Modifié par dragon1964

Steph02
il y a 5 minutes, philF355 a dit :

Voiture de rêve, une mc Laren .....pas sur que il y aie rêve .

je te rejoins, pour moi c une voiture de piste 

Artifils
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

C’est une bonne auto vraiment sympa et performante, qui fait tourner les têtes encore plus que la féfé, jamais vu ça :huh:

Les décorations apposées sur la carrosserie de ton auto ne participeraient-elles pas en partie à ce phénomène ? J'imagine que les passants et les automobilistes pensent apercevoir une machine de course tout juste échappée d'un circuit. 

Oliv
à l’instant, Artifils a dit :

Les décorations apposées sur la carrosserie de ton auto ne participeraient-elles pas en partie à ce phénomène ? J'imagine que les passants et les automobilistes pensent apercevoir une machine de course tout juste échappée d'un circuit. 

C’est ça, pourtant faut pas pousser quand même.... mais  Ma petite caissière super sympa à la station total m’a dit «  vous n’avez pas peur de vous faire arrêter ? On a pas le droit de rouler sur la route avec non ? C’est quoi comme voiture? 

• Like 1

Artifils
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

C’est ça, pourtant faut pas pousser quand même

J'ai écrit en partie car je ne doute évidemment pas de l'attractivité d'une McLaren. 

Modifié par Artifils

kitcar
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

C’est ça, pourtant faut pas pousser quand même.... mais  Ma petite caissière super sympa à la station total m’a dit «  vous n’avez pas peur de vous faire arrêter ? On a pas le droit de rouler sur la route avec non ? C’est quoi comme voiture? 

Hummmm la caissière , encore une qui va se faire culbuter :D