0
Biturbo

Sortie Ventoux Le 9 Juin 2014

Messages recommandés

Biturbo

c'est bien gentil de me demander d'être ami mais faudrait d'abord se présenter  ;)

on attends avec impatience ! (j'adore la F12, elle est de quelle couleur ?)

Ca y est ! c'est en cours dans la Section "Garage des Membres".

Allez Loïc, il  ne doit plus beaucoup te manquer de posts pour que tu puisses envoyer des MPs.

On t'attend avec impatience !

Biturbo

L'itinéraire est donc validé (il est parfait), le resto nous attend. Le RDV de départ est le 9 juin à 9.30.

Ont répondu présents pour l'instant :

- Mimix (Mondial)

- PhilM (a147)

- jpcarrera

- Thierry (F430)

- Pierrot (F456Gt)

- SATCAM (F355f1)

- Guitou84

- Riri (p996Gt2)

- votre serviteur (f355)

- Killer84 nous rejoint pour le dej

Si j'ai oublié qq´un dans le décompte, qu'il se manifeste : pardon d'avance mais j'ai pas mal de mails ou de MP.

Je rappelle que c'est gratuit : chacun paiera son repas au resto (45€ par personne, apéro, entrée, plat, fromage, dessert, café eau et vin compris). Suffit de s'inscrire en m'envoyant un MP jusqu'au 31 mai.

À bientôt.

J-13

Chers amis, tout va maintenant s'accélérer concernant notre sortie Ventoux du 9 juin.

A tous (Mimix, PhilM,  JPCarrera, SATCAM, GUITOU84, Killer84) merci de m'envoyer en MP vos adresses mails (pour que je vous fasse passer le roadbook le moment venu (J-3) ), un numéro de portable (je vous ferai passer, avec le roadbook, les portables des participants à la sortie de façon à ce que si l'un d'entre nous venait à s'égarer ou autres, qu'ils puissent nous avertir et qu'on s'attendent).

Merci enfin de me préciser combien vous serez pour que je fasse la bonne résa au resto. Si vous êtes avec des enfants, merci de me l'indiquer : ils auront droit à un menu particulier.

Loicf12, Red And Hot, faîtes moi également passer vos coordonnées en MP : ça ne vous engage à rien pour l'instant, mais ce sera plus facile pour l'organisation pour moi.

Enfin, Riri se sent toujours seul avec sa 996 GT2 au milieu de toutes nos Ferrari. Il a longtemps roulé en Testa alors que mois j'étais en 993 TT puis, nous avons effectué le chemin inverse, lui troquant sa Testa pour sa 996 GT2 et moi délaissant ma 993TT pour Daisy, ma F355. Si l'un d'entre vous a encore des contacts avec le forum "de ceux d'en face" pour les informer de notre sortie, Riri apprécierait de ne pas être seul en Porsche...

A très bientôt,

killer84

moi, j'm'en fous d'être tout seul en alfa :P

Tu as mis les pneus neufs,

Modifié par killer84

philM

je te rappelle que je serai en conduite accompagnée  :rolleyes:

et si on est en convoi, on fera voiture balai

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

je te rappelle que je serai en conduite accompagnée  :rolleyes:

et si on est en convoi, on fera voiture balai

Je serais aussi en conduite accompagnée (de mon fiston), donc zen.

guillaume84

Guitou ne sera pas la , un ami qui passe une fois par an a la maison lui a dit qu'il serais la le dimanche et lundi, il est du coup bloqué 

désolé

Biturbo

Guitou ne sera pas la , un ami qui passe une fois par an a la maison lui a dit qu'il serais la le dimanche et lundi, il est du coup bloqué

désolé

Mince ! Merci d'avoir prévenu.

See U

philM

bon ben la TR est dispo alors, je passe quand ?  :P

conduite accompagnée en 512 TR ça ferait classe quand même  :rolleyes:

et loïc avec sa F12, il s'est manifesté depuis qu'il apte aux mp ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

mimix

PhilM à priori on sera 2, dans la mondial si elle est prête, donc si tu veux et si tu plies tes grandes jambes, tu peux toujours te joindre à nous, killer poussera un peu moins...

philM

merci pour la proposition mais faut que je fasse conduire mon ptit gars  ;)

(et puis à l'arrière de la Mondial avec mes grandes pattes je suis pas sûr que ça passe, mais je serais quand même curieux de faire l'essai  ^_^ )

mes vidéos youtube

mimix

si il fait bien chaud on ouvrira une vitre et tu les mettra dehors tes grandes pattes ;)

philM

une de chaque côté comme chez le gynéco, la classe  :P

pas envie d'attraper un rhume de cerveau  ^_^

mes vidéos youtube

Biturbo

une de chaque côté comme chez le gynéco, la classe :P

pas envie d'attraper un rhume de cerveau ^_^

Très frais !!!

mimix

dis donc sont vraiment grandes tes pattes alors et pi, si tu essaies ça, tu vas te retrouver assis sur le tunnel central, enfin, je dis ça, je dis rien !!!

guillaume84

gaffe au freinage, y'a la boule et le levier 

je dit ça , j'ai rien dit

et je suis loin

Biturbo

SORTIE ANNULEE !

Bonjour à Tous,

Certains d'entre vous ont suivi l'arrivée fracassante sur le forum de Loicf12 (http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6270-f12-me-voilà/).

Il s'est montré très intéressé par notre sortie, m'a demandé des infos en MP, etc... avant de s'avérer être ce qu'il n'est pas...

Echaudé par un précédent, je trouve ce comportement étrange et je ne voudrais pas faire de mauvaises rencontres sur le trajet de notre ballade.

Aussi, vous comprendrez que je préfère remettre cette sortie (bien ficelée par ailleurs) à une date ultérieure.

J'ai les adresses mails des gens sérieux qui se sont inscrits. Et nous nous connaissons de sorties précédentes. Je vous recontacterai par mail pour vous proposer une date ultérieure.

En attendant, Lundi 9 juin, PAS DE SORTIE VENTOUX.

Si un gentil modo veut bien mettre à jour le titre du post en précisant que c'est annulé, je le remercie par avance.

philM

si le même modo pouvait nous sortir l'ip de loicF12 ça pourrait également être instructif

c'est dommage mais pas grave, le mont ventoux n'est pas près de bouger et les occasions d'y aller ne manqueront pas (en plus je finirai peut-être par avoir autre chose qu'une 147 pour le faire  :rolleyes: )

en tout cas merci à Biturbo pour tout ces efforts

mes vidéos youtube

killer84

Biturbo bonjour,

Je trouve que c'est une très sage décision. On ne sais jamais avec ces mecs là!

Peut être que la prochaine sortie, je la ferais avec mon beau père qui fait partie de la gendarmerie et voire même, de mettre une des autos de mon garage à la disposition d'un autre couple de gendarme déguisés en civil avec qui nous sommes amis.

Ce sera la surprise du chef au cas où!

A bientôt...

seb37

pour eviter ce genre de déconvenue, pourquoi ne pas filtrer les participants de vos sorties avec le critère "propriétaire de Ferrari" instauré sur ce forum ??! c'est fait pour ça non?

D'ailleurs à ce sujet si pp2.12 et tonton enzo que j'avais rencontré au Avignon Motor Festival il y a dejà quelques années pouvez me confirmer "Proprio" !! merci ;)

Jean66

je suis contre cette idée  :rolleyes:

instauré un "ami" de propriétaire de Ferrari  :P

killer84

Moi je dirais, à la première connexion, envoi des coordonnées personnelle, vérification par le staff et ensuite ouverture d'un code pour l'accès au forum.

Celui qui est clean, qui n'a rien à se reprocher ne sera pas rebuter, mais rassurer.

philM

c'est pas trop l'esprit du forum et les mecs vraiment toxiques se débrouilleront toujours pour s'incruster

mes vidéos youtube