BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Je discute, je discute mais j'en oublie de me présenter... :$ A vrai dire, j'ai sauté quelques étapes pour essayer de trouver d'autres passionnés dans la région de Toulouse, ma ville d'accueil pour 6 mois voire plus... Je passais régulièrement et j'ai toujours constaté une bonne ambiance et effectivement, plus je passe de temps ici et plus mes premières impressions se confirment. Je m'appelle David et je ne suis pas devenu un passionné du jour au lendemain... Quand j'étais gamin, mon père passionné de Ferrari m'a transmis le virus mais j'ai rapidement lâché car je ne voulais pas avoir la même passion que mon père probablement (crise d'ado ^^) et ce alors que j'avais l'opportunité de monter régulièrement dans deux Testa qu'il entretenait. L'adolescence passée, j'ai recommencé à m'y intéresser grâce à quelques événements locaux et surtout grâce à un ami de mon père qui est dans la vente de voitures de prestige. Puis j'ai passé le permis et on a commencé à me confier des GT pour me rendre à ces rassemblements... En parallèle, mon père a pu réaliser son rêve et acquérir une Ferrari, qu'on n'a hélas plus à cause d'autres projets. J'ai commencé par une Exige S1 puis je suis passé par à peu près tout (vieilles 911, Triumph, Rolls, ...) avant d'avoir enfin le droit de prendre une 348 tout seul... Je peux vous dire que je me souviendrai longtemps de ce moment ! Ce n'était pas ma première mais c'était puissant ! Depuis tout ça je suis mordu d'automobile et plus particulièrement de Ferrari. J'ai beau dire que je n'aime pas certains modèles, dès que j'en vois en vrai, je fonds... Ce son ! Cette prestance ! Mon principal objectif matériel est désormais d'en avoir une (355 ou 348 très probablement) et j'espère que ça se concrétisera... Je vous remercie d'avance de m'accueillir au sein de votre communauté et j'espère grandement tous vous rencontrer en vrai ! En bonus, je poste deux photos de Ferrari que j'ai eu la chance de conduire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Merci pour ton récit, et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Joli récit et bienvenue parmis nous.Tu es d'où dans le 49 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Angers.J'ai déjà vu ta Mondial à LMC. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Black burn(e)... Bizarre comme pseudo ça !! T'as pas peur de l'amalgame? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Angers.J'ai déjà vu ta Mondial à LMC. ^^Bah !!! tu vas la revoir cette année.Je suis d'Angers et j'y retourne de temps en temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Bienvenue David et merci pour ce beau récit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Black burn(e)... Bizarre comme pseudo ça !! T'as pas peur de l'amalgame? Entendu pour la première fois dans Black Hawk Down et j'ai bien aimé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Entendu pour la première fois dans Black Hawk Down et j'ai bien aimé. Okayy ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenu, et certainement à tres bientot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue et sympa ta présentation :wub: A très vite !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 bienvenue à toi. puisse ton rêve se réaliser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Une partie du rêve réalisé : je suis descendu à Maranello en 456 avec un ami. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 C'est à lui la 275 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) Une partie du rêve réalisé : je suis descendu à Maranello en 456 avec un ami. Et vous avez fait les cols au retour ? ( Izoard , Lautaret ,Galibier et "Lacets de Montvernier" ) Modifié le 26 septembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Faites pour les longues balades la 456 et si c'est en plus pour aller à Maranello ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 J'ai vu passer cette 275 dimanche dernier au péage de Villefranche, au nord de Lyon, en revenant d'Ambérieux d'Azergues. :wub: Il faut dire que des 275, on en voit pas tous les jours sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Et vous avez fait les cols au retour ? ( Izoard , Lautaret ,Galibier et "Lacets de Montvernier" ) Effectivement ! Désolé pour la réponse tardive... Mes photos dans cet album pour ceux qui veulent les voir : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.768895343171213.1073741915.173013032759450&type=3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Superbe ballade !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites