0
BLACKburn49

Ce Passionné Qui Fera Tout Pour Réaliser Son Rêve...

Messages recommandés

BLACKburn49

Je discute, je discute mais j'en oublie de me présenter... :$ A vrai dire, j'ai sauté quelques étapes pour essayer de trouver d'autres passionnés dans la région de Toulouse, ma ville d'accueil pour 6 mois voire plus... Je passais régulièrement et j'ai toujours constaté une bonne ambiance et effectivement, plus je passe de temps ici et plus mes premières impressions se confirment.

Je m'appelle David et je ne suis pas devenu un passionné du jour au lendemain... Quand j'étais gamin, mon père passionné de Ferrari m'a transmis le virus mais j'ai rapidement lâché car je ne voulais pas avoir la même passion que mon père probablement (crise d'ado ^^) et ce alors que j'avais l'opportunité de monter régulièrement dans deux Testa qu'il entretenait. L'adolescence passée, j'ai recommencé à m'y intéresser grâce à quelques événements locaux et surtout grâce à un ami de mon père qui est dans la vente de voitures de prestige. Puis j'ai passé le permis et on a commencé à me confier des GT pour me rendre à ces rassemblements... En parallèle, mon père a pu réaliser son rêve et acquérir une Ferrari, qu'on n'a hélas plus à cause d'autres projets. J'ai commencé par une Exige S1 puis je suis passé par à peu près tout (vieilles 911, Triumph, Rolls, ...) avant d'avoir enfin le droit de prendre une 348 tout seul... Je peux vous dire que je me souviendrai longtemps de ce moment ! Ce n'était pas ma première mais c'était puissant ! Depuis tout ça je suis mordu d'automobile et plus particulièrement de Ferrari. J'ai beau dire que je n'aime pas certains modèles, dès que j'en vois en vrai, je fonds... Ce son ! Cette prestance ! Mon principal objectif matériel est désormais d'en avoir une (355 ou 348 très probablement) et j'espère que ça se concrétisera...

Je vous remercie d'avance de m'accueillir au sein de votre communauté et j'espère grandement tous vous rencontrer en vrai ! :)

En bonus, je poste deux photos de Ferrari que j'ai eu la chance de conduire. :)

1379959_10201453254525853_1776383277_n.j

1175027_10201380405624676_589137304_n.jp

LUDO

Angers.

J'ai déjà vu ta Mondial à LMC. ^^

Bah !!! tu vas la revoir cette année.

Je suis d'Angers et j'y retourne de temps en temps.

BLACKburn49

Black burn(e)... Bizarre comme pseudo ça !! T'as pas peur de l'amalgame? :lol:

Entendu pour la première fois dans Black Hawk Down et j'ai bien aimé. :)

f360cs

Entendu pour la première fois dans Black Hawk Down et j'ai bien aimé. :)

Okayy ! ;) ;)

STRADALE31

:) Bienvenue et sympa ta présentation :wub: :wub:

A très vite !... :)

bernard

Une partie du rêve réalisé : je suis descendu à Maranello en 456 avec un ami. :D

Et vous avez fait les cols au retour ? ( Izoard , Lautaret ,Galibier et "Lacets de Montvernier" )

;)

Modifié par bernard

vitajojo38

J'ai vu passer cette 275 dimanche dernier au péage de Villefranche, au nord de Lyon, en revenant d'Ambérieux d'Azergues. :wub: :wub: :wub:

Il faut dire que des 275, on en voit pas tous les jours sur la route B)

BLACKburn49

Et vous avez fait les cols au retour ? ( Izoard , Lautaret ,Galibier et "Lacets de Montvernier" )

;)

Effectivement ! :D Désolé pour la réponse tardive...

Mes photos dans cet album pour ceux qui veulent les voir :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.768895343171213.1073741915.173013032759450&type=3