RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Salut à tous ! Certain sont au courant , d'autres non mais depuis 8 mois maintenant je suis dans un autre monde dans un rêve c'est bien le mot !!!!Pour commencer j'ai décidé de vous raconter mon parcours auto qui m'a amené jusqu'a cette dernière ... Alors ma vie de jeune conducteur à commencé dans ce que certain considère comme un pot de yaourt , mais j'en garde de très bon souvenir un vrai karting ( celle de droite) Besoin de place pour les copains ; la famille .... bref quelque chose de plus pratique à l'usage bienvenue a ma première italienne :Mais l'envie d'un moteur un peu plus péchu et encore une allemande : Mais Madame aime beaucoup la petite dernière italienne qu'on commence à voir pas mal dans la rue , une bonne affaire se présente et :Mais la mini me manque et une nouvelle version à fait son apparition avec un moteur qui me donne envie :Une évolution professionnelle et on s'enflamme :Mais comme avec ma première le manque de place se fait sentir ... et on continue de s'enflammer Mais le budget essence , assurance ... commence à être trop conséquent et madame me freine et elle a raison ; avec moi soit c'est noir ou soit c'est blanc je retourne donc chez mini et pour la première fois je goute au mazout Mais soudain je commence à passer mes soirées sur des sites d'annonces car j'ai croisé un monstre et je suis le topic d'un certain Danny sur le net Je découvre alors les joies des C&C Et le rêve de rouler en Italienne avec un grand I ce réalise bon nous y sommes on n'y arrive .... J'y suis arrivé la voila ! la rouge ! Merci à tous de m'avoir lu et à bientôt sur nos routes !Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes recherches et en particulier à Ludo qui à consacré du temps à ce projet MERCINE RÊVEZ PAS VOTRE VIE ! VIVEZ VOS RÊVES ! Modifié le 18 avril 2014 par RIP1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Et c'est une ? 360 ?430 ?458 ?* biffer les mentions inutiles Modifié le 18 avril 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Ou une : 456 ?612 ?FF ? Les paris sont ouverts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bj et bienvenu à toi et ta belle 430 je présume… tu peux nous en dire un peu plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Bah oui !!!! L'ami Max à une superbe F430.Merci pour ce petit mot gentil et bienvenue sur Ferrarista. Modifié le 18 avril 2014 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue a toi, superbe parcours auto que tu as en si peu de temps, félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Présentation très sympa. La c63, quel son, et un des plus beaux moteurs qui sera dans les musées dans 20 ans Et maintenant le graal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue.A une époque, j'ai possédé un SL AMG, V8 Compressor, super moteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Salut Maxime bienvenue ici .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bonsoir,Bienvenue avec ta belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Pas mal du tout !FélicitationTu es de Paris ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue sur le forum.Très belle F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 J'ai pas saisi... En 4 ans,(de 18 à 22 ans) tu as eu toutes ces caisses déjà????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bienvenue ici, tu es au bon endroit. Beau parcours, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) Merci à tous pour votre accueil exact F360CS en fait des que j'ai la soulte pour passer sur mieux je franchis le pas ! Modifié le 24 avril 2014 par RIP1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Bah oui !!!! L'ami Max à une superbe F430.Merci pour ce petit mot gentil et bienvenue sur Ferrarista.Bah oui !!!! L'ami Max à une superbe F430.Merci pour ce petit mot gentil et bienvenue sur Ferrarista. merci à toi Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Présentation très sympa. La c63, quel son, et un des plus beaux moteurs qui sera dans les musées dans 20 ans Et maintenant le graal Magique ce 6.2 je te le confirme !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenue.A une époque, j'ai possédé un SL AMG, V8 Compressor, super moteur. un copain amg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Pas mal du tout !FélicitationTu es de Paris ? oui toi également ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 en région parisienne oui tu tournes ce week end ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Un truc sympa à faire ce weekend : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6007-worldwishday-26-et-27-avril-2014montevrain-77/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Merci à tous pour votre accueil exact F360CS en fait des que j'ai la soulte pour passer sur mieux je franchis le pas ! Ok ok !! Je n'ose alors imaginer dans 20 ans ce que tu vas te payer!!!!!! :o :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Ok ok !! Je n'ose alors imaginer dans 20 ans ce que tu vas te payer!!!!!! :o :o Le problème c'est que plus tu avances plus la soulte augmente ... Pour l'instant la 430 me comble en tout point ! mais c'est sûr que si je pouvais avoir une 458 Spéciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites