Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Je n'ai pas trouvé de sujet consacré à la Ferrari 375 MM. Voilà qui est fait !En commençant pour une vidéo embarquée qui vous permet de découvrir cette fabuleuse Ferrari et son son incroyable : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Du beau monde sur ce parking ! Par contre, suis etonné par les ouies sur les ailes avant de cette 375 MM. Pas habituel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Du beau monde sur ce parking ! l...Tain t'as raison !,...moi quand je vais à mon Carouf du coin, il n'y a rien de tout çà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Tain t'as raison !,...moi quand je vais à mon Carouf du coin, il n'y a rien de tout çà... 250LM, 250 GTO, 250 TR, 750 Monza et new California...j'te rassure, pas mieux au leclerc chez moi ! Par contre, j'ai eu un peu de mal à identifier cette 375 avec ces ouies : manifestement, c'est 0412AM, qui a aussi la particularité d'avoir un appuie tête. Modifié le 21 avril 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Ferrari Racing Legends Day par Simeone Foundation Automotive Museum, sur Flickr Ferrari Racing Legends Day par Simeone Foundation Automotive Museum, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Racing Solutions for 1954 par Simeone Foundation Automotive Museum, sur Flickr Racing Solutions for 1954 par Simeone Foundation Automotive Museum, sur Flickr Racing Solutions for 1954 par Simeone Foundation Automotive Museum, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Merci pour le lien joli musée et belle expohttp://simeonemuseum.org/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 avec quelques modèles de folie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Quelques 375MM vues jusqu'à ce jour (d'autres à la maison pour plus tard..): Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 et les 2 manquantes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 quel son cette 375 MM j'adore !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fautography 10 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Un peu d'argentique ca fait pas de mal.. 0370AM 0374AM (avant qu'elle ne soit rouge et noire comme sur la photo d'Etienne) 0402AM 0456AM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Ouch...tu peux preciser a quelles occasions tu as vu ces voitures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Toutes ces photos sont magnifiques.Quelle sacrée machine !Quelle ligne ! Ces galbes...On est dans de la sculpture, de l'objet d'art. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fautography 10 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Ouch...tu peux preciser a quelles occasions tu as vu ces voitures ?Oui bien sur !! 0370AM lors du premier Grand Prix Historique de Monaco :http://fauto-graphy.fr/gphmonaco1997.html 0374AM lors d'une vente aux enchères organisée par Brooks (désormais Bonhams)en 2000 à Monaco:http://fauto-graphy.fr/BrooksMonaco2000.html 0402AM à Bagatelle en 1998 :http://fauto-graphy.fr/bagatelle98.html 0456AM lors d'une exposition dans le centre de Modène pour les cinquantenaire de la marque:http://fauto-graphy.fr/50ansferrari.html Voila tu sais tout !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Merci ! Je me doutais un peu pour Bagatelle. Et pour le cinquantenaire aussi, d'ailleurs c'est sans doute la derniere fois qu'elle est venue en Europe. Je donnerais cher pour reussir enfin a la rencontrer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fautography 10 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Merci ! Je me doutais un peu pour Bagatelle. Et pour le cinquantenaire aussi, d'ailleurs c'est sans doute la derniere fois qu'elle est venue en Europe. Je donnerais cher pour reussir enfin a la rencontrer !Oui c'est sure, voire un exemplaire unique comme la "Bergman" est un moment magique. Je garde espoir qu'elle revienne en Europe car à l'époque je l'ai un peu négligé à mon grand regret. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) Oui c'est sure, voire un exemplaire unique comme la "Bergman" est un moment magique. Je garde espoir qu'elle revienne en Europe car à l'époque je l'ai un peu négligé à mon grand regret.Moi mon regret, malgré mon age avancé ( ), c'est de ne pas avoir su m'intéresser à ces merveilles plus tôt, et de n'avoir notamment pas vécu les années "Bagatelle". Je m'étonne aussi de ne jamais avoir vu la "Bergman" sur un évènement comme la Villa d'Este (pas vue non plus sur mes 3 Cavallino Classic), contrairement à la "Rossellini".....et c'est pour ça entre autre que j'y retourne plein d'espoirs depuis 11 ans ! Mais toujours le même constat : quand on regarde tes galeries sur des évènements comme le GP historique de Monaco, Bagatelle ou le cinquantenaire, on se dit qu'il s'agit malheureusement d'une époque révolue...J'ai parcouru à pied cette place à Modène en mars dernier, et l'imaginer avec toutes ces merveilles, ça fout un peu les boules ! Mais merci quand même, et heureux pour toi d'avoir pu en profiter... Modifié le 10 juin 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Allez Hop, un ptit tour à MONTEREY cet été pour en voir une autre -) http://www.anamera.com/en/detail/car/286042/index.html?no_cache=1&ret=63 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fautography 10 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Allez Hop, un ptit tour à MONTEREY cet été pour en voir une autre -) http://www.anamera.com/en/detail/car/286042/index.html?no_cache=1&ret=63Sublime ! mais authentique... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Joli petit catalogue pour la vente de 0362MM chez Mecom (Monterey 2014) : http://issuu.com/mecumauction/docs/ferrari0362mm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentB 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Un triomphe à Pebble Beach : http://www.classicdriver.com/en/article/cars/ferrari-375-mm-voted-best-show-pebble-beach-concours-2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Un triomphe à Pebble Beach : http://www.classicdriver.com/en/article/cars/ferrari-375-mm-voted-best-show-pebble-beach-concours-2014 Et pas seulement : beaucoup d'autres Ferrari ont été distinguées http://www.cavallino.com/2014/08/18/ferraris-win-several-major-awards-at-pebble-beach/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 C'est tout de même la première fois qu'une Ferrari remporte le concours d'élégance de Peeble Beach ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 Sur les routes de la côte Ouest menant à Peeble Beach : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites