adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Superbe ton garage, voici une photo du miens au sous sol de l'immeuble où j'habitais à l'époque avec ma 348 gtb. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Il est superbe ce garage, bravo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Les photos du mien sont la: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1518-quelle-largeur-pour-un-garage/?p=192392Ce un joli garage que ta as Henri, mais je dirais plutôt que un un beau musée.Fabuleux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Les photos du mien sont la: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1518-quelle-largeur-pour-un-garage/?p=192392Génial! Superbe ton garage!Grace à ton topic j'ai enfin trouve l'adresse ou commander l'emblème ferrari à coller sur mon mur comme toi!!!!Je suis très content ! Merci de l'info! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Avec plaisir Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Après vos énormes garages, voici le mien. Tout petit, mais soigné. Devant j'ai mis des armoires très profondes à portes coulissantes, tout est rangé dedans. J'ai commandé un gros autocollant de 1m cavalino sur fond jaune. Et je pense y ajouter quelques photos de la bête en action. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 c'est net, c'est propre ...c'est la Suisse quoi j'aime bien aussi ce côté épuré mais c'est pas un garage pour bricoler Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Tu as un miroir sur ton placard?C'est pour voir jusqu'où tu peux avancer, ou c'est pour la voir quand tu rentre?En tout les cas c'est très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Ca dois lui permettre de voir sa banane quand il la gare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Ca dois lui permettre de voir sa banane quand il la gare C'est pour cela que tu n'en as pas mis, car tu gare en marche arrière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Bin moi désolé c'est pas si propre et c'est un garage mécano et pas l'écrin dédié. Mais un jour peut être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 c'est net, c'est propre ...c'est la Suisse quoi j'aime bien aussi ce côté épuré mais c'est pas un garage pour bricoler J'aimerais bien bricoler, mais pas la place ! Tu as un miroir sur ton placard?C'est pour voir jusqu'où tu peux avancer, ou c'est pour la voir quand tu rentre?En tout les cas c'est très bien. Le placard est juste noir brillant ! Faut que je trouve une combine pour être à la bonne distance. En effet, dans le placard de droite, il y a des tiroirs coulissants avec des bacs pour trier les déchets. Et j'aimerais éviter que ma femme / mes fils tape dans le parechoc. Si je laisse trop de distance, je ne ferme plus... Je pense mettre un truc sur le sol pour le "sentir" avec les roues avant (c'est exclu de pendre une balle de tennis au plafond). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Bin moi désolé c'est pas si propre et c'est un garage mécano et pas l'écrin dédié. Mais un jour peut être Peut être, mais madame a de la moquette pour y poser ses roues ! Et ça, ça n'a pas de prix !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 J'aimerais bien bricoler, mais pas la place ! Le placard est juste noir brillant ! Faut que je trouve une combine pour être à la bonne distance. En effet, dans le placard de droite, il y a des tiroirs coulissants avec des bacs pour trier les déchets. Et j'aimerais éviter que ma femme / mes fils tape dans le parechoc. Si je laisse trop de distance, je ne ferme plus... Je pense mettre un truc sur le sol pour le "sentir" avec les roues avant (c'est exclu de pendre une balle de tennis au plafond).Alors, soit tu mets un madrier assez plat devant, soit tu fais une marque sur ton mur du côté conducteur au niveau du rétro quand tu es à la bonne distance.. Comme ça, les fois d'après tu t'arrêtes arrivé à la marque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 J'aimerais bien bricoler, mais pas la place ! Le placard est juste noir brillant ! Faut que je trouve une combine pour être à la bonne distance. En effet, dans le placard de droite, il y a des tiroirs coulissants avec des bacs pour trier les déchets. Et j'aimerais éviter que ma femme / mes fils tape dans le parechoc. Si je laisse trop de distance, je ne ferme plus... Je pense mettre un truc sur le sol pour le "sentir" avec les roues avant (c'est exclu de pendre une balle de tennis au plafond).Pour le sol, il existe des arrondis en demi cercle à viser au sol.Ils sont en résine ou plastique dur.Et là tu sera toujours au bon endroit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Pas mal ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 J'ai mis un bout de tasseau la ou il faut que je m'arrete au niveau de la roue arriere droite moi, comme ça des que je le sent je sais ou c'est bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 J'ai mis un bout de tasseau la ou il faut que je m'arrete au niveau de la roue arriere droite moi, comme ça des que je le sent je sais ou c'est bonC'est une évidence que tu le sent si c'est bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 J'ai mis un bout de tasseau la ou il faut que je m'arrete au niveau de la roue arriere droite moi, comme ça des que je le sent je sais ou c'est bon Il faudrait que tu mette que chose de plus class. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Oui , systeme D pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Ah que de beaux garages et de belles auto dedans !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 J'aimerais bien bricoler, mais pas la place ! Le placard est juste noir brillant ! Faut que je trouve une combine pour être à la bonne distance. En effet, dans le placard de droite, il y a des tiroirs coulissants avec des bacs pour trier les déchets. Et j'aimerais éviter que ma femme / mes fils tape dans le parechoc. Si je laisse trop de distance, je ne ferme plus... Je pense mettre un truc sur le sol pour le "sentir" avec les roues avant (c'est exclu de pendre une balle de tennis au plafond).une chose simple et rapide pour t'arrêter pile poil ,un bouchon accroché a une ficelle qui elle sera fixée au plafond ,quand tu touches le bouchon avec ton pare brise tu es pile poil Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 une chose simple et rapide pour t'arrêter pile poil ,un bouchon accroché a une ficelle qui elle sera fixée au plafond ,quand tu touches le bouchon avec ton pare brise tu es pile poil Oui, mais a dit qu'il ne voulait rien pendre au plafond.Donc pas bon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Pas bon, pas bô... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites