cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Pas faux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 une chose simple et rapide pour t'arrêter pile poil ,un bouchon accroché a une ficelle qui elle sera fixée au plafond ,quand tu touches le bouchon avec ton pare brise tu es pile poil Si tu es un perfectionniste, tu pends grâce a une ficelle un morceaux de mousse qu'il y a dans l'appui tête d'une Ferrari F1. Le Rilsan aussi est F1. Par contre, la ficelle à une origine plus roturière. Elle vient de la cuisine.....Oui c'est moche. Oui tout le monde pense que c'est un bout de mousse. Mais moi quand je l'effleure du pare-choc, je pense à un mec dans un lit d'hôpital. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour a tous, pour ceux qui cherchent de la dèco pour vos garage se petit tableau en carbone peut être pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Très jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 tu as rapporté des choses d'Italie Guillaume ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 tu as rapporté des choses d'Italie Guillaume ? Des photos et des vidéos lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 je parlais d'éléments de déco (même si tes photos sont très belles ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 je parlais d'éléments de déco (même si tes photos sont très belles ) Non rien trouvé de bien a acheter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour a tous, pour ceux qui cherchent de la dèco pour vos garage se petit tableau en carbone peut être pas mal 10374921_10201843304946260_4929192597993337712_n.jpgQuelle dimension? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Non rien trouvé de bien a acheter normal t as vu mon tableau avant et le reste parait pas top a coté mdrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 normal t as vu mon tableau avant et le reste parait pas top a coté mdrr Exact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 normal t as vu mon tableau avant et le reste parait pas top a coté mdrr Quelle dimension fait ton tableau? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) je parlais d'éléments de déco (même si tes photos sont très belles )Impressionnant ces mecs quand ils partent en couple... Modifié le 19 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Impressionnant ces mecs quand ils partent en couple...L'enfoiré... ah c'est comme ça qu'il s'est fait démonter le pot Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) ah c'est comme ça qu'il s'est fait démonter le pot Houla!!! Modifié le 19 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 ... et ses dimensions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 ... et ses dimensions ? il fait 46*32cm. apres on peu modifier et faire plus grand. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 il fait 46*32cm. apres on peu modifier et faire plus grand. Bellisima... et pour le prix ? En MP si tu veux Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Des idées ou pour commander !http://www.griotsgarage.com/category/in+your+garage.do?nType=1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 en juillet j attaque une table basse avec socle carbone, bloque de 458 et plateaux verre pour les intéresses. c est plus pour un salon mais dans un coin du garage ça peut être pas mal aussi avec un peu d imagination Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Ça serais mon kif ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Ça serais mon kif çaje te ferais suivre les photos si ça t intéresses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Final touch (ou presque) au mini-garage : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Final touch (ou presque) au mini-garage : IMG_0836.JPGIMG_0837.JPGsimple et efficace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites