marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) les inscriptions ferrari : Vas tu aussi t'en occuper... Modifié le 9 octobre 2014 par Kgb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Oui, bien sûr. Elles seront comme neuves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 La mise en oeuvre du vermiculé... Pfffhh pas facile du tout!!!Je galère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Boulot de fou ..j admire ..et comprend ta galère .. Le resultat serras au top Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Ca y est, j'ai trouvé " le truc" le savant équilibre entre la préparation de la peinture, le réglage du pistolet et le chauffage!!! Le résultat est tip top! MAGNIFIQUE !!!Je vous poste une petite photo, allé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 superbe, n'hésite pas à partager tes recettes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai été peu présent sur le forum ces quelques dernières semaines, mais me revoici avec quelques news des plus intéressantes!!!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 ah ben tu as bien avancé ! il manque quelques durites mais ça c'est rien à faire (par contre je ne sais pas si le circuit de refroidissement est facile à purger sur cet engin Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Très belle peinture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Merci Killer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Crois tu que c'est un gros travail le remplacement des supports moteurs sur le véhicule , on prévoit 2.6 suivant le barème temps chez Ferrari pour une 550 ? ( temps pour le remplacement d'un support droit 0.14 Dx ? Et faut il prévoir la même chose pour le support gauche 0.32Sx ? )supmot.jpgPour en revenir à ça, finalement Bernard, je reviens sur ce que j'ai dit auaparavant. Cette bagnole est une horreur à travailler!!! Certes les conditions dans lesquelles je travaille ne sont pas idéales, mais faire une opération quelquonque de maintenance relève du challenge, voire du défit!Henri, tu avais raison, entièrement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Ce soir, j'ai en ie de la bruler cette caisse! Elle pe casse les pieds! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Allez un peu de patience et beaucoup de courage , tu est presque à la fin de l'accouchement ! Tiens moi au courant si tu as besoin d'un apprentis , dimanche je suis disponible Modifié le 7 novembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 aïe !courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Beau projet.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Ça y est, le moral revient. J'ai enfin retrouvé le cheminement exact des faisceaux ECU grace aux photos que j'avais faites avant démontage. J'ai dû cependant redéposé le plénum pour pouvoir reconnecter les sondes de température d'eau. Ce qui facilite la tache pour rebrider les faisceaux à l'arrière du moteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Merci Bernard, je te tiens au courant dans la journée. Mais j'ai assez honte de mon garage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Merci Bernard, je te tiens au courant dans la journée. Mais j'ai assez honte de mon garage...Un garage dans lequel il y a une 456 est toujours beau..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) Ho que non, jusqu'à peu, j'avais des problèmes d'infiltration d'eau dans le garage à cause de la terrasse...Impossible de fixer quoi que ce soit au mur, sous peine que ça pourisse ou rouille.C'est terminé depuis fin juillet puisque j'ai refait ma dalle (100m2 avec les fondations qui vont bien). Donc rien n'est au mur, beaucoup de chose à terre déplacée au grès des infiltrations d'époque. Et je n'ai rien rangé car je me suis mis à fond sur la 456 depuis début août. Sinon, une petite photo: J'ai l'ensemble des fluides pour remettre le moteur en route... J'ai respecté les recommandations Ferrari. Modifié le 9 novembre 2014 par marcuswaelby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Pas loin de 300 euros de produits tout de même... J'ai aussi pris l'huile de boite. Bref, ce qu'il faut pour repartir sur une bonne base. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Objectif de démarrage : ce soir, soit pour la postérité le dimanche 9 Novembre 2014 à 18:00. (Prenez ça au n ième de n ième degré ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 n'oublie pas la vidéo, indispensable pour un redémarrage ! j'espère que tu as une batterie bien chargée Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites