7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
total

salut les copains,

cela fait un moment que je n’étais venus et je viens de prendre une claque sur les prix des CS.

je suis resté sur la CS bleu qui le ferrarista n'arrivai pas a vendre a 110k€ il y a quelques années.

Alors spéculation ou pas les tarifs affichés sont simplement ahurissant.

j'ai racheté une deuxième société mais quand je vois ca j'aurais du racheter une CS. en 3 ans j'aurais doublé l’investissement

je vois que tout le monde est toujours la et ça fait plaisir.

trois cinquante cinq toujours rien trouvé?

Oliv

salut les copains,

cela fait un moment que je n’étais venus et je viens de prendre une claque sur les prix des CS.

je suis resté sur la CS bleu qui le ferrarista n'arrivai pas a vendre a 110k€ il y a quelques années.

Alors spéculation ou pas les tarifs affichés sont simplement ahurissant.

j'ai racheté une deuxième société mais quand je vois ca j'aurais du racheter une CS. en 3 ans j'aurais doublé l’investissement

je vois que tout le monde est toujours la et ça fait plaisir.

trois cinquante cinq toujours rien trouvé?

il a passé un bon de commande pour une 488 GTB

Franck

Ok je me demandais si ce n’était pas le signe d'une monte des harnais par un pro et pas par l'usine

Par contre ces harnais OMP ne sont pas d'origine (la bleue en vente chez Joe Macari).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Leo 2

Je ne saurais pas te repondre car je connais tres mal ce modele. En tous cas elle semblait rutilante. Peut etre que les acheteurs de ce type de vente sont plus interesses par les anciennes, notamment les marchands etrangers qui sont ceux qui achetent les voitures les plus cheres.

OneDay

J'ai entendu qu'elle etait vendue 200k hors frais

Ça fait 600k€ ce qui est effectivement énorme !!

Leo 2

Non elle n a pas atteint le prix de reserve. Elle peut s etre vendue apres la vente en modifiant la reserve mais je ne pense pas qu ils aient deja eu le temps de le faire.

kangal

D'après les infos que j'ai eu, il aurait été déclaré au début de la vente:  

"Merci de noter que contrairement à ce que nous indiquons au catalogue, cette voiture n'a jamais appartenu à Monsieur Jean Todt. En revanche, elle a été livrée au Service Communication de Ferrari Spa comme la fiche jointe nous l'indique. 

De plus, ce document nous indique que cette Challenge Stradale est bien dans sa configuration d'origine." 

Je trouve ca sidérant...

Leo 2

Oui en effet ca a ete dit. Peut etre que certains ont pense que c est une auto qui a servi a faire les demonstrations Presse.

dragon1964

D'après les infos que j'ai eu, il aurait été déclaré au début de la vente:  

"Merci de noter que contrairement à ce que nous indiquons au catalogue, cette voiture n'a jamais appartenu à Monsieur Jean Todt. En revanche, elle a été livrée au Service Communication de Ferrari Spa comme la fiche jointe nous l'indique. 

De plus, ce document nous indique que cette Challenge Stradale est bien dans sa configuration d'origine." 

Je trouve ca sidérant...

ça l'est pour le moins !!!

Et ensuite, ils ont oublié quoi, question qu'un acheteur sain d'esprit n'a pas du  manquer de se poser; affligeant  :blink:  :rolleyes:

kangal

Surtout que l'auto n'est pas en configuration d'origine au vue de son intérieur...

Calif60

Non vendue chez Artcurial la CS

J'ai relevé 200 k€ avant les frais 

Aurais je raté quelque chose

dragon1964

Celle qui était en vente lors du S&C chez un marchand parisien et qui avait 48000 km c'est (sois disant) vendue entre 195K€ et 198K€ lors de l'évènement...

On l'aperçois ici entre la Porsche Blanche et la Morgan (masquée en partie par le drapeau blanc)

0i1god4a.jpeg

Trafalgar

Une autre photo de cette CS.... :P

3860001035332738692783150756547488504929

Modifié par Trafalgar

STRADALE31

Celle qui était en vente lors du S&C chez un marchand parisien et qui avait 48000 km c'est (sois disant) vendue entre 195K€ et 198K€ lors de l'évènement...

On l'aperçois ici entre la Porsche Blanche et la Morgan (masquée en partie par le drapeau blanc)

0i1god4a.jpeg

Pas cherrrrr !!!! :)