7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Phoenix85
Oliv
Y'a rien de bizarre c'est une modena de base qui à été remontée en 360 CS freins ceramiques inclus. Le tarif est interessant vu la montée des prix des modena, celle ci est toute équipée sauf contre porte et console centrale carbone qu'elle n'a pas.

On voit que c'est une Modena également à l'année de fabrication (2001), date à laquelle les CS n'étaient pas sorties.

Je vais donc poster ton annonce dans le topic des modena ça peut interesser quelqu'un.

Modifié par Oliv

Phoenix85

Ah ok. Je ne connais pas trop les petits moteurs. :P

Ok pour déplacer l'annonce mais c'est une annonce en Suisse, donc en franc suisse.

Oliv

Ah ok. Je ne connais pas trop les petits moteurs. :P

Ok pour déplacer l'annonce mais c'est une annonce en Suisse, donc en franc suisse.

Francs suisse plus 20% de tva, ça pique un peu mais elle est belle

Thrasher

oulalala!

j'ai etait voir cette Stradale grise...on est reparti en courant 5minutes après etre arrive - meme pas besoin de mesurer la peinture

fyi: chassis ZFFDT57B000137869

elle a du subir un bon gros coup sur l'arriere gauche (reparation sur l'entree d'air tres tres mal executee)

http://www.carscapeinternational.com/product.php?page_id=1&product_id=221

http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/ferrari/360/ferrari-360-challenge-stradale/4774683

...la recherche continue

Modifié par Thrasher

Ice

oulalala!

j'ai etait voir cette Stradale grise...on est reparti en courant 5minutes après etre arrive - meme pas besoin de mesurer la peinture

fyi: chassis ZFFDT57B000137869

elle a du subir un bon gros coup sur l'arriere gauche (reparation sur l'entree d'air tres tres mal executee)

http://www.carscapeinternational.com/product.php?page_id=1&product_id=221

http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/ferrari/360/ferrari-360-challenge-stradale/4774683

...la recherche continue

Je n'ai pas bien suivi ta recherche, mais as tu vu qu'il y en a une sublime sur le forum

reno forza

Je n'ai pas bien suivi ta recherche, mais as tu vu qu'il y en a une sublime sur le forum

Hello Ice , toujours pas trouvé la modena de tes rêves?

Ice

Hello Ice , toujours pas trouvé la modena de tes rêves?

Non, et pour l'instant, ça n'est plus d'actualité  :wacko:

Thrasher

Je n'ai pas bien suivi ta recherche, mais as tu vu qu'il y en a une sublime sur le forum ?

Pas de harnais d'origine donc pas pour moi...j'ai bien souffert avec ma 575 pour la faire équiper d'harnais d'origine. Faut pas trop compter sur l'assistance de Ferrari, doc pas prêt de refaire cette expérience avec une Stradale aussi belle qu'elle soit.

Modifié par Thrasher

Jean66

Il y à un proprio qui à rouler avec sa stradale ...par contre sa change pas le prix  :P

http://www.segundamano.es/madrid/ferrari-360-challenge-stradale/a75832228/?ca=0_s&st=a&c=4

Modifié par Jean66

Oliv

A titre d'infos la belle CS jaune 27000 km de Kangal n'est pas partie hier à la vente Artcurial (estimation 180000 à 200000€)

Meme pas une seule enchere... Et c'est Bien triste.

Je trouve ça incomprehensible, vu toutes celle qui se sont parties de CS ces derniers temps, cette giallo est :wub:

SLI94

On se posait la question hier avec Florent95 et Renoforza...

Pour l'avoir vu plusieurs fois, c'est une tuerie.

C'est bizarre, peut-etre l'histoire car elle a voyagé mais bon

En tout cas, c'est bien triste comme tu dis Oliv

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

F355QV70

A titre d'infos la belle CS jaune 27000 km de Kangal n'est pas partie hier à la vente Artcurial (estimation 180000 à 200000€)

Meme pas une seule enchere... Et c'est Bien triste.

Je trouve ça incomprehensible, vu toutes celle qui se sont parties de CS ces derniers temps, cette giallo est :wub:

Alors maintenant pour la vendre , alors quelle est passée devant un par terre de collectionneurs ou spéculateurs , ça va être comment dire  " compliqué " 

ea32

C'est comme en bourse, il faut savoir prendre ses bénéfices au bon moment, et ne pas en vouloir toujours plus.

Jean66

J ai juste l impression que la bulle est stagnante en ce moment, ..

On vois les annonces remonter, remonter, et ..remonter, chez porsche aussi ...

Thrasher

170kE meme...pas grand chose ne vend en ce moment: je pense perso que les prix ont stabilise depuis deja un petit moment, et qu'effectivement 170kE est un peu eleve. Je pense qu'a 150-160 elle serait partie (faut pas oublier qu'il y a des couts en sus quand on passe pas les encheres)

A une enchere tu peux voir la voiture, mais tu ne la mets pas sur un pont, ni tu la plug a un SD2/3 donc pas evident de vendre une "pistarde"

page 138 du catalogue

http://issuu.com/artcurialbpt/docs/2870?e=6268161/12789934

Modifié par Thrasher

dragon1964

170kE meme...pas grand chose ne vend en ce moment: je pense perso que les prix ont stabilise depuis deja un petit moment, et qu'effectivement 170kE est un peu eleve. Je pense qu'a 150-160 elle serait partie (faut pas oublier qu'il y a des couts en sus quand on passe pas les encheres)

A une enchere tu peux voir la voiture, mais tu ne la mets pas sur un pont, ni tu la plug a un SD2/3 donc pas evident de vendre une "pistarde"

page 138 du catalogue

http://issuu.com/artcurialbpt/docs/2870?e=6268161/12789934

L'exemple de F355QV70 qui a vendu la sienne en 15 jours seulement dans les 185K€ ( http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8542-vendue-ferrari-challenge-stradale-rosso-corsa-de-f355qv70/?p=452023) en est le contre exemple !!!

Voiture dans un excellent état, entretenu aux petits oignons....37000km

Donc, on ne peut pas dire que le prix de 170K€ est élevé !

Par contre, il me semble qu'une vente aux enchères n'est intéressante pour les acheteurs et vendeurs, en raison des frais perçus par les maisons de vente, que lorsque l'offre sur le marché est (très) peu importante et que la demande est soutenue.

C'était le cas il y a quelques temps, je crois, ou les annonces de CS sur les supports de vente étaient très rares mais elles le sont moins aujourd'hui...et les acheteurs bien moins nombreux!

Modifié par dragon1964

SLI94

Bizarre cette vente !

Il y a des invendus qui interpellent comme cette CS Jaune et à côté, il y a quand même certains véhicules qui sont partis à des prix délirants : 2 bb512 entre 320 et 370 k€ !!!

SLI94

Tu as raison cheki, mais bon, je l'ai vu plusieurs fois, elle est vraiment magnifique, et pour ma part, sans avancer ni rechercher d'explications, je suis très surpris de cette non vente, c'est tout....

Modifié par SLI94

F355QV70

Lorsqu'on a une auto 2 /3 /4 ans et qu'on t'en offre 40/60/100 de plus que se que tu l'as payée , je crois qu'il faut pas réfléchir 2 jours . 

Moi j'avais eû une offre à 300 au début des prix fous et j'ai refusé , me disant au départ , la CS est pas à vendre et si cela se trouve , dans 2 mois elle vaudra plus encore  !!! :(

Resultat , je me suis décidé 2 mois après et j'ai perdu 115 .  :o