7 7
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Franck

C'est pas non plus vendu :)

Mais on voit un peu de tout en tarif

Nous verrons bien si elle se vend à ce tarif.

Ce commentaire me rappelle qu'il y a un an, il y avait une Challenge Stradaleà vendre à 139 000 euros, de mémoire, en concession (la même concession ?).

Les commentaires ici disaient qu'elle était beaucoup trop chère.

Une semaine plus tard (dans mon souvenir), quelqu'un annonçait ici qu'elle était vendue ! :rolleyes:

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv

Moi je me rappelle que beaucoup sont restees pendant quelques mois entre 115000 et 140000€ avant qu'elles se vendent, et aujourd'hui on assiste à une fourchette un peu vague entre 180000 et 300000€.

dragon1964

Nous verrons bien si elle se vend à ce tarif.

Ce commentaire me rappelle qu'il y a un an, il y avait une Challenge Stradaleà vendre à 139 000 euros, de mémoire, en concession (la même concession ?).

Les commentaires ici disaient qu'elle était beaucoup trop chère.

Une semaine plus tard (dans mon souvenir), quelqu'un annonçait ici qu'elle était vendue ! :rolleyes:

Exact, partie en seulement une dizaine de jours !  ;)

A suivre donc...

Trois cinquante cinq

La rosso fiorano,personne n en voulait à 120 k€ à l époque... :rolleyes: 

Trois cinquante cinq

Modifié par Trois cinquante cinq

marcito

Et la mienne était sois disant trop chère a 105k eur... Et dire que je ne voulais pas la vendre. Ça me fou bien les boules! Je me souviens encore comme si c'était hier qques commentaires fort désagréables!

Oliv

La rosso fiorano,personne n en voulait à 120 k€ à l époque... :rolleyes: 

Tout a fait, elle est restée des mois... En italie.

askim2

Et la mienne était sois disant trop chère a 105k eur... Et dire que je ne voulais pas la vendre. Ça me fou bien les boules! Je me souviens encore comme si c'était hier qques commentaires fort désagréables!

J'ai encore en tête quelques commentaires "limites" ( sur le forum ) sur le prix où j'ai acheté la mienne ....

dragon1964

J'ai encore en tête quelques commentaires "limites" ( sur le forum ) sur le prix où j'ai acheté la mienne ....

Il y a toujours des gens qui connaissent bien mieux que les autres le marché, qui ont des certitudes absolues sur le présent et le plus souvent même sur l'avenir, genre madame Irma!!! :)  ;)

Bien malin celui qui peut prévoir dans ces temps agités ce que sera demain ... :rolleyes:

Eric77->83

J'en connais une très belle qui en n'a jamais fait du circuit  ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Je l'ai vu la semaine derniere en vrai chez RM autosport à Monaco, c'est celle qui etait en italie à 125000€ au printemps, je l'avais postée

Eric77->83

Je l'ai vu la semaine derniere en vrai chez RM autosport à Monaco, c'est celle qui etait en italie à 125000€ au printemps, je l'avais postée

125 000 € au printemps,mais,combien a l'automne .... :wacko:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
Jean66
Oliv
Trois cinquante cinq

"vehicule pour collectionneur ou connaisseur"; il devrait rajouter "pigeons bienvenu également" !

Carlos

https://youtu.be/plYTjTxxNqQ

Si c la même à partir de la 7ème minutes il me semble reconnaître une piste

Le gars en orange est hilarant !!! :lol:

Pas chere en plus :lol:

Les 360 vont vers les 100k donc il n'y a pas de raison que les CS ne suivent pas ! ^_^

Oliv

Le gars en orange est hilarant !!! :lol:

Les 360 vont vers les 100k donc il n'y a pas de raison que les CS ne suivent pas ! ^_^

Il y a des CS biens plus belles que celle ci à 190000€ qui ne se vendent pas, donc à 280000 € mdr :D:lol: :lol:

SLI94

Et c'est quoi ces logos BBS sur les jantes ?  :huh:

Ca fait plutôt 18"  :D

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)