Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Les photos du net montrant les Testa Rossa en vente prises de face sont assez rares: en général pour 3 photos, c'est 3/4 AVG, 3/4 AVD et AR. Avec 5 photos, on rajoute intérieur (siège du passager, of course!) et compartiment moteur.Il faut au moins 10 photos pour avoir une vue de la face AV correcte, et encore, souvent elle est prise en surplomb. J'ai fait une petite recherche de la face AV idéale, quelques photos sont très parlantes, d'autres un peu limites... Allons y: A titre de comparaison, photo officielle FERRARI lors de sa sortie: Demande sur un forum d'un futur acheteur se posant la question: accidentée ou non? Capot haut: Capot + haut à D: Capot + bas à D: ? Capot + bas à D: Capot haut: Capot + bas à G: Capot + bas à G: Capot + bas à D: Capot + haut que phares : Capot + bas que phares : Aucun jeu entre capot, phares et bouclier AV: La pas de doutes: elle a bien tapé ! (et elle est en vente...) Que faut il en penser? C'est moi qui pinaille, ou pas grand monde ne sait régler le capot AV ??? Modifié le 28 avril 2014 par Gérard74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Qqun a déteint sur toi sur ce forum : Sauras tu le reconnaître? :lol: Une photo reste une photo.. Rien de tel que l'examen "en live", et arrêter de penser en permanence que chaque "imperfection" cache un choc, accident, maquillage.. Quelle psychose !Chacun se fera sa petite opinion en allant visiter le véhicule.. Rien que pour faire repeindre son bouclier, il faudra le remonter.. Et là, il suffit de mal l'ajuster ( c'est pas évident non plus, surtout seul..) et tout le monde va crier à l'accident maquillé, etc... :unsure: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Pour ma part mon garagiste a changé les vérins du capot, il l'a démonté peut être à tort, pensant se simplifier la tâche.Résultat au remontage le côté droit n'était plus aligné, c'est le Carrosier qui m'a fait le réglage.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 oui on a des stressés sur ce forum idem f360cs la testa est de 1984 alors le bouclier a du etre demonté !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Je me permets de rappeler que je demandais simplement si c'était si difficile que ça de régler un capot de Testarossa.Si 'avais imaginé que ce sujet eût suscité le moindre doute concernant ces allusions dans les pensées de f360CS, je ne l'aurais pas posté, mais encore aurait-il fallut que je le susse (non, c'est pas cochon!) Seul BAGNAUD a répondu à ma demande et je l'en remercie... C'est quand même bizarre de voir pas mal de ces FERRARI avec l'avant de travers, sans que cela n'inquiète leurs propriétaires.Quand à penser qu'il s'agit d'une voiture accidentée, je ne me le permettrais pas et ne l'ai jamais subodoré! J'en tire la leçon : je serai plus positif la prochaine fois, promis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Bon je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, car ces autos on une vingtaine d'années.Les constructions à l'époque n'étaient pas si précises qu'aujourd'hui.Que pense tu de celle-là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Sublime ! Tu as bon goût, Killer, félicitationMais il me semble voir un moucheron qui fait désordre sur cache du phare G, à la limite du capot, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Je me permets de rappeler que je demandais simplement si c'était si difficile que ça de régler un capot de Testarossa.Si 'avais imaginé que ce sujet eût suscité le moindre doute concernant ces allusions dans les pensées de f360CS, je ne l'aurais pas posté, mais encore aurait-il fallut que je le susse (non, c'est pas cochon!) Seul BAGNAUD a répondu à ma demande et je l'en remercie... C'est quand même bizarre de voir pas mal de ces FERRARI avec l'avant de travers, sans que cela n'inquiète leurs propriétaires.Quand à penser qu'il s'agit d'une voiture accidentée, je ne me le permettrais pas et ne l'ai jamais subodoré! J'en tire la leçon : je serai plus positif la prochaine fois, promis Régler un ouvrant en carrosserie peut s'avérer un peu merdique par moments en effet ! Bien souvent, on doit y insérer des cales d'épaisseurs selon le résultat pour régler l'affleurement avec les éléments voisins.. Et comme dit Killer, avant, les autos étaient moins soignées dans leurs finitions !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Sublime ! Tu as bon goût, Killer, félicitationMais il me semble voir un moucheron qui fait désordre sur cache du phare G, à la limite du capot, non ? Laisse tomber, ajuste ta loupe, je venais de la finir d'un polissage et lustrage de deux jours. Modifié le 29 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 juste parfaite Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) juste parfaite Je n'en attendais pas moins de ta part... Modifié le 29 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 juste parfaite Sauf vot respect Messieurs.J'ai quand même l'impression que la lame avant (plastique noir) est abimée en son centre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 mais non, c'est moi, j'ai bavé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Sauf vot respect Messieurs.J'ai quand même l'impression que la lame avant (plastique noir) est abimée en son centre.Eh tu vas pas chipoter, elle a bientôt 20 ans... Modifié le 29 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou84 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Bon je lis ke mon bijou est bientôt prêt Karl régal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites