0
JackIsBack

Plaquettes Pagid

Messages recommandés

JackIsBack

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse en Suisse ou ailleurs pour acheter des plaquettes Pagid à un prix correct ? Je cherche des RS29...

F355QV70

je me renseigne demain chez un fournisseur pour le tarif et dispo .

Donc RS29 ,  Freins carbo , Avant seulement ? 

Gabo

Sur les céramique, tu peux mettre les Pagid RSC 1...qui sont faites pour ces disques!

Grosso modo, ça coute 1000e l'avant et l'arrière environ. Je viens de les mettre sur la Scudéria

Envoie moi un Mp si tu as besoin.

A plus

JackIsBack

je me renseigne demain chez un fournisseur pour le tarif et dispo .

Donc RS29 ,  Freins carbo , Avant seulement ? 

Nan. Freins aciers Girodisc, avant + arrière. Pour les RS29, les références sont 8081, respectivement 4906.

Pour l'arrière, les 2487 semblent plus facilement dispo que les 4906, mais elles n'ont pas pas la coche pour le "wear sensor". C'est grave docteur ?

Modifié par JackIsBack

JackIsBack

398mm devant, 350mm derrière. J'ai une offre à USD 1061 pour les 4 roues. J'ai aussi trouvé que l'on peut éviter des plaquettes à encoche en isolant le câble de la sonde.

F355QV70

Nan. Freins aciers Girodisc, avant + arrière. Pour les RS29, les références sont 8081, respectivement 4906.

Pour l'arrière, les 2487 semblent plus facilement dispo que les 4906, mais elles n'ont pas pas la coche pour le "wear sensor". C'est grave docteur ?

je demande demain

dragon1964

Sur les céramique, tu peux mettre les Pagid RSC 1...qui sont faites pour ces disques!

Grosso modo, ça coute 1000e l'avant et l'arrière environ. Je viens de les mettre sur la Scudéria

Envoie moi un Mp si tu as besoin.

A plus

Prix chez un indépendant: (si on est nombreux on peut avoir de meilleurs prix!)

- jeu de 4 plaquettes AV : 502.95 HT

- jeu de 4 plaquettes AR : 310.80 HT

dragon1964

Prix chez un indépendant: (si on est nombreux on peut avoir de meilleurs prix!)

- jeu de 4 plaquettes AV : 502.95 HT

- jeu de 4 plaquettes AR : 310.80 HT

J'ai oublié: www.i.s.a.fr

Oliv

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse en Suisse ou ailleurs pour acheter des plaquettes Pagid à un prix correct ? Je cherche des RS29...

Tu as i-s-a.fr qui n'est pas tres cher et en distribue, il fait 20 a 25 % de remise aux pros sur pagid suivant le modele, sinon Oreca en vend egalement

• Like 1

Gabo

Si vous etes  sur de l'acier, essayez la plaquettes Performance Friction 08 typée endurance aux performances supérieures à de la RS29.

F355QV70

Mon fournisseur est en vacance cette semaine .

Semaine prochaine je m'y remets

JackIsBack

Si vous etes  sur de l'acier, essayez la plaquettes Performance Friction 08 typée endurance aux performances supérieures à de la RS29.

Une chose à la fois... Je change de disques (CCM vers Girodisc). Je prends des RS29 que je connaissais bien sur une Maserati typée course...

Après on verra ! Je note, merci pour l'info !

JackIsBack

orecaracing

Merci kitcar, commande effectuée aujourd'hui chez Oreca, à 726€ auxquels il faudra ajouter la TVA suisse de 8%.

Oliv

Merci kitcar, commande effectuée aujourd'hui chez Oreca, à 726€ auxquels il faudra ajouter la TVA suisse de 8%.

Je te l'ai écrit l'autre jour, sur la même page, et en général si tu n'as aucune remise ailleurs, oreca est le moins cher.

• Like 1

Oliv

Je n'avais pas essayé avant aujourd'hui. Merci Oliv ;-)

Lol  :D , c'était pas pour le merci  ;) , je n'ai pas la science infuse  :)  ni l'exclusivité de la réponse :P

Merci à toi et content si tu ai commandé tes plaquettes, moi j'ai commandé les miennes aujourd'hui les pagid rsc1 chez i-s-a qui m'a fait 20 points par mon "garagiste". C'était du coup moins cher, oreca ne les avaient pas dispo.

• Like 1

trooll

Salut,

J'arrive après la bataille. Notre fournisseur en France pour les Pagid : http://www.atomix-r.fr/  Prix bien placés, et très bonne réactivité ce qui est important pour l'école. Généralement 24h00 entre la commande et la livraison.

Arnaud

JackIsBack

Mon plan B était (sera) de faire "reconstruire" mes CCB en Allemagne avec des RSC1 qui ont bonne presse aux USA.

Oliv

Salut,

J'arrive après la bataille. Notre fournisseur en France pour les Pagid : http://www.atomix-r.fr/  Prix bien placés, et très bonne réactivité ce qui est important pour l'école. Généralement 24h00 entre la commande et la livraison.

Arnaud

ils sont plus cher

• Like 1

Oliv