fabrices 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Ferrari 360 Modena de 1999. Achetée à 31000 kms...Elle a aujourd'hui 42000 kms.Rosso Corsa, intérieur cuir noir. Historique limpide, toutes les factures depuis l'origine + carnet complet - écussons d'ailes- CD ferrari- sièges chauffants- Tubi Modifications apportées : - grilles AR (échappements/boite) Stradale- monogramme Challenge-Stradale- compteurs Stradale- grilles AV stradale- bandes Stradale- véritable TCU de 360 Challenge- réglage de la hauteur de caisse- réglage carrossage / parallélisme / chasse (poids par roue)- durites de freins aviations + liquide de freins Super Blue Racing + plaquettes FERODO- volant carbone avec led- intérieur full carbone Modifié le 5 mai 2014 par fabrices Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrices 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Photos du réglages chassis au kilogramme prés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Mmmm, encore une belle 360 !! Et les gros disques pour l'avant ?? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Très belle ! Il ne te reste plus que les clés à refaire !Ok, je sors...Plus sérieusement, tes modifs ont elles amélioré le comportement général du véhicule ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Très belles autos, que tu as bien embellie et améliorée.Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Pffffffuuuiiiittttt avec tous ces autocollants c'est une voiture de kékés ..... Salut tout le monde ... je suis parti très loin ..:-):-):-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Bienvenue.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrices 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Très belle ! Il ne te reste plus que les clés à refaire !Ok, je sors...Plus sérieusement, tes modifs ont elles amélioré le comportement général du véhicule ? La voiture est super bien équilibrée, notamment au freinage....Tenue de route exceptionnelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Franchement tu as été si loin que tu dois lui mettre les rétros cs. Sinon sympa comme stradale-scuderia like Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Bienvenue et félicitations.Tu es un homme de goûts. Comme Schnitzer reste plus que les rétros CS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Super. Je vais me faire un plaisir d'échanger avec toi car tu me semble plus que calé !!!!Des modifs qui peuvent m'intéresser. J'avais déjà vu pas mal de tes sujets. Tu es d'où ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrices 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Super.Je vais me faire un plaisir d'échanger avec toi car tu me semble plus que calé !!!!Des modifs qui peuvent m'intéresser. J'avais déjà vu pas mal de tes sujets.Tu es d'où ?De Marseille..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Ça ne m'étonne pas : y'a que des bons à Marseille ! Bravo Fabrice pour cette belle présentation. Ta Modena est Superbe ! Vraiment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Superbe et poids aux roues ca vas etre du lourd :-) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrices 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Superbe et poids aux roues ca vas etre du lourd :-)On va dire que c'est très stable et précis....un peu comme si tu faisais un sillage avec un couteau pointu, dans une plaquette de beurre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Non un vrais reglage de géométrie sur une auto pointue et en général de course ce fait avec des balances sous les roues pour équilibré la voiture sans tenir compte de la hauteur au sol prédéfinie au depart, mais de sont ...poids aux roues ;-) ma 911 Rs et ma clio Rs De rallye bénéficiées de ce type decreglage :-)Ce type de réglage ce faitnen général avec un demi plein et le "pilote" a bord ..bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrices 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) Non un vrais reglage de géométrie sur une auto pointue et en général de course ce fait avec des balances sous les roues pour équilibré la voiture sans tenir compte de la hauteur au sol prédéfinie au depart, mais de sont ...poids aux roues ;-) ma 911 Rs et ma clio Rs De rallye bénéficiées de ce type decreglage :-)Ce type de réglage ce faitnen général avec un demi plein et le "pilote" a bord ..bonne route Salut Jeannot, ça fait plaisir de te revoir ici... Je me disais aussi cette cup1 orange me rappelle quelque chose que j'ai bien connu à l'époque !!!! Sur notre ancien site, mon pseudo était 993...c'est moi qui est créer le kit KOMPRESSOR GP ENGINEERING sur une base de 993. A bientôt j'espère... PS : apparemment tu as toujours ta superbe RS??? Modifié le 9 mai 2014 par fabrices Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrices 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) Je me suis taté pendant longtemps pour monter 2 turbos sur une 360....c'est faisable, mais je préfère passer la main, je suis trop vieux pour ces conneries Modifié le 9 mai 2014 par fabrices Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6183-pr%C3%A9sentation-jean66-%C3%A0-la-poursuite-de-stuttgart-%C3%A0-maranello/?fromsearch=1 Mince décidément :-D énorme le nombre de porschistes que je connais qui son chez Ferrari ...en fait tu est un grand malade aussi . :-) :-DJ ai plus la Rs mais elle est entre des mains de pationnes dans mon département je la vois régulièrement et ils me laisse lui reprendre le volant avec pation ! .. sinon j ai toujours la carrera 3.0 orange et je vais la vendre ou l échanger pour une ..F355 Voir la ...bonne route avec ta bete . Eu belle ..m enfin les deux . ;-) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites