Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Et un Alfa GTA ou 1 MB 190SL à 150 c'est justifié ? Pour le reste, d'accord avec toi. Déçu, déçu, déçu par sa conduite. Fiabilité, no soucy après resto ad-hoc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 C'est vrai que les tarifs sont un rien déconnants !Perso, je ne suis pas du tout déçu par sa conduite, j'aurais même tendance à bien aimer, facile, sûre, bon freinage, un son bien plaisant, moteur chouette dans les tours...Bien en conduite rapide (en Allemagne bien zur) . J'ai eu l'occasion de conduire un 365 , j'ai bien aimé clair, mais sur route viroleuse j'aime autant ma Dino.Pas grand chose à jeter à mon avis. Et je parle pas de la beauté de la petite, je l'ai à portée de vue et franchement elle me bluffe toujours autant. Trouvez pour voir un angle ou elle ne serait pas équilibrée, suggestive,sensuale (en rital dans le texte) allez je me lâche belle (la + belle des Ferrari ?)Bon je sors, vous allez finir par penser que je serais partial !Quant à toi Danny tu n'es qu'un grincheux ! Déçu, déçu...I'm going bananas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites