0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Jean66

Bon ont continus à bosser dans la baraque ... Le garage avance petit à petit ..allez hop, adios le coin douche  :huh:  ..

post-7923-0-66024100-1415740786_thumb.jp

Je vais y remettre le lavabo dans ce coin, histoire de ce décrasser les mains apres la bricole  :) 

post-7923-0-50604200-1415740923_thumb.jp

A suivre ...bientôt  :)

f360cs

Oulà !! :o

Il a une drôle de tête le mec à la brouette !! Un mutant? Un Langolier?????? :wacko:

Jean66

Oulà !! :o

Il a une drôle de tête le mec à la brouette !! Un mutant? Un Langolier?????? :wacko:

Un langolier  :lol:  :lol:  :lol:

Jean66

Petit récit de ma journée de ce jour :) , alors que la belle approche les ..23000 kms !! et oui 4500 en 6 mois ..alors que les anciens proprios ont en fait 18000 en quasiment 18 ans, quel régal j ai l impression quelle envois de plus en plus qu elle ce libère, en plus je commence à l avoir bien en main, punaise C ESTTTT BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  :wub:  :P  :P

Alors but de cette journée magnifiquement ensoleillée.. allez voir à l improviste d excellents amis dans la region de Barcelone ..

Petit coup de fil au dernier peage avant la France pour etre sur qu ils sont la  :rolleyes:  sinon ontt reste sur la France...

post-7923-0-33694100-1416161822_thumb.jp

Bon j ai les 40 soupapes un peu encrassées , allez 270 compteur ..sur ..circuit  :ph34r:  Qu est ce qu elle envois, elle en voulais encore largement, vas falloir que j accroche un 300  :lol:

post-7923-0-98047600-1416161931_thumb.jp

Finalement bien arriver chez mes amis, un peu en avance  :P  ..le proprio a eu une mondial 3.2 neuve .. il est rester scotcher..et à littéralement craquer devant la belle GIALLO !!

post-7923-0-86127700-1416162137_thumb.jp

post-7923-0-87922000-1416162161_thumb.jp

Allez hop, des feuilles tombent dans le jardin, au garage ..avec un bebe trop mignon ..maman ..non non pas ricaine, italienne  :lol:

post-7923-0-23609000-1416162293_thumb.jp

Bon apres un repas Espagnol ..donc ventre plein ..miam j aaadore l Espagne  B)  :rolleyes:  il est temps de partir, avec guidage du proprio pour pas toucher, sa passe au milimetre .. ^_^

post-7923-0-53539700-1416162387_thumb.jp

LE TRUC DE DINGUE qu il met arriver ... au peage de la Jonquere, barage de la Policia ..une bonne 20 ene de personnes ..4 ou 5 voitures arrêter ..ou lala  :huh: .. OLA..Usted ES FRANCES ?? moi SI SI ..Reponse du Policier ...avec l accent espagnol ...Belle ..vas y met à fond !! ..comment ..si si a fond ..Merde alors bon OK GAZZZZZZZZZZZZZZ 1ere ...devant une haie d honneur de policia sourires au oreilles 2 et 3 ..dans un hurlement de bonheur .. un coup de warning en 3 et je lache .. Bref la premier fois d ema vie ..

LE MYTHE FERRARI c est surement ça !!!  :P  :P  :P  :wub:

.................

Allez retour à la nuit tombante apres une journée Ferariste extra ..

Un petit coup d eau osmosée au karrcher avec le traitement de detailing, 5 mi,utes et tous et propre ..genial ! :P

QUEL RÉGAL !!! ma ma mia .. :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

post-7923-0-42032700-1416162500_thumb.jp

BONNE ROUTE A TOUS ...

Modifié par Jean66

Jean66

Superbe Jean, régale toi encore...

Merci  ;)   il y as pas photo .. :P

effectivement c est pas parce que j ai une annonce d vente que je vais arreter de vivre avec cette merveille ..d ailleur plus ça vas plus je me demande si je la garde ou pas ..j aurais plus de certitude en Fevrier .. ;)  :)

Si elle ce vends ..ben ces comme ca ... j ai fait souvent ca avec mes Porsches, jamais de regret ..toujour une autre plus tard ..

a suivre  :rolleyes:

Oliv

Elle est à tomber cette giallo :) :)

La photo de derriere est superbe avec ses hanches bien larges

Modifié par Oliv

cdoc41

p*****, qu'elle est belle  :wub: ...

je lis, re-lis, re-re-lis ,re-re-re-re....et relis encore l'annonce de vente  

cdoc41

je compte, re-compte, re-re-re compte mes sous, fonds de tiroir , taxation des enfants etc .... :) ....hélas, le compte n'est pas (encore) bon  :mellow:

Jean66

Au fait ..personne à fait la remarque ...mais c est la premiere fois que je roule le toit ( jaune :lol: ) fermer et la radio ( allumer)  Un pullman cette F355  :wub:

Quand au photos je precise que je les prends avec mon brave portable Galaxy S3

Bonne route ;)  :rolleyes:  :rolleyes:

philM

vas-y, roule, tu ne l'uses pas pour le prochain tu la fiabilises, nuance ... 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Jean66

Ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

vas-y, roule, tu ne l'uses pas pour le prochain tu la fiabilises, nuance ... 

Effectivement !!... ;)

AR69

Au fait ..personne à fait la remarque ...mais c est la premiere fois que je roule le toit ( jaune :lol: ) fermer et la radio ( allumer)  Un pullman cette F355  :wub:

Quand au photos je precise que je les prends avec mon brave portable Galaxy S3

Bonne route ;)  :rolleyes:  :rolleyes:

Fait gaffe la Panamera te guette :lol:;)

Ne vend pas cette merveille, elle est trop belle..............................sauf à moi si un jour j'ai le budget ^_^

Jean66

Pour ceux qui suivent  :D  de la page 20 .. mon garage avance ..doucement  :angry:

Mais bon il avance .. un écrin tous mimi que je lui prepare  :rolleyes:

Voila la suite .. a suivre ;)

Ça ces fait ..

post-7923-0-84786900-1418075902_thumb.jp

post-7923-0-78771400-1418075957_thumb.jp

post-7923-0-12551900-1418075995_thumb.jp

post-7923-0-41406400-1418076049_thumb.jp

post-7923-0-46682600-1418076113_thumb.jp

post-7923-0-17930000-1418076157_thumb.jp