Aller au contenu
0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Oliv
Jean66

Elles sont grises les bandes? Elles sont pas dorees ?

Grises anthracite, comme ses jantes, sauf que dans le garage avec le portable et le flasch c est  plus clair ..de plus le liseret noir comme sur mon avatar ne ce vois pas ...

Bon pas si simple à posé, mais bien moins difficile que mes feu 2  RS que j avais fait moi meme 

397308964rs.jpg

3025311548781572811143172001000010593836

Modifié par Jean66

Oliv
Jean66

Aller apres j arrêté le HS, ma RS Ragnotti, signé par dieu lui meme en personne !! ..

Grand souvenir...

Ceci dit aujourd’hui, bonne journée Ferrari ...  :P

post-7923-0-04198900-1430675494_thumb.jp

Oliv
Jean66

Faut au moins ça en rallye, ou le saint christophe :)

Je confirme, celle la à fait une caisse ...Souvenirs ;)

Bon aller on re centre  :D

Jean66

Photo trouvée sur le net par Speed66 REDHORSE 2014 la Grand motte il était pas loin de chez moi l an dernier 

6443491_orig.jpg

Modifié par Jean66

Smoki

Elle était déjà tres belle :P

mais alors quand elle va sortir du carrossier ou la la :rolleyes:  :wub:  :wub: :wub:  

sérieux jean : t'en a pas mare d'attendre :angry:

Oliv

En même temps, vu le temps qu'il fait en ce moment...

Plein soleil ici, je suis dans mon lit, fenetre et volet ouvert, étalé à chercher la fraîcheur :)

Vive le sud, le vrai sud :D

Jean66

SI j'en est marre d attendre .... :angry:  .... mais je me motiv en me disant que plus ces long..plus ces bon  :lol:

Jean66

AAAAaaa aa ggrrrrr gnnnnnnn@@àà@ànnngggrrrrrrrrrrrrrrr  Ce P.....n d'Espagnol vas me rendre fou ...Il m envois des photos pourries au compte goutte  :angry:   En me disant elle est  superbe :P , Le carbon partout est magnifique ...Je veut des photos  argggggg :angry: vous l aurez peut etre ..SAMEDI  :wub:  :wub:  :wub:   Arggggg  :rolleyes:

Elle est finie en carrosserie, il fait l entretien, ce tape 300 bornes avec aller retour chez FERRARI Barcelone pour faire faire le rappel de direction et en meme temps vérifier que tout est OK...En meme temps vaut mieux, parce que la  :angry:  :angry:  :angry:

Bref je disjoncte ..je vous met la mieux que j 'ai  :lol: Vous apprécierez la beautée de la peinture  :rolleyes:  B)  :D

A SUIVRE :ph34r: comme ont dit la bas OSTIA !!!

post-7923-0-92400500-1430854461_thumb.jp

Modifié par Jean66

kitcar

c est cool c est l histoire de quelque jours :) j ai hâte pour toi ;)

Eric77->83

"ce tape 300 bornes avec aller retour chez FERRARI Barcelone pour faire faire le rappel de direction et en meme temps vérifier que tout est OK"

c'est une quelle année la tienne,et comment savoir si la mienne et concernée ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jean66

"ce tape 300 bornes avec aller retour chez FERRARI Barcelone pour faire faire le rappel de direction et en meme temps vérifier que tout est OK"

c'est une quelle année la tienne,et comment savoir si la mienne et concernée ?

Merci les copains,  pour le courage, j en ai .... :)  Argg Alors Kitcar tu vois grrr Septembre !

C'est une fin 12/2002 usine, 2003 pour les papiers et pour les rappels, c'est très simple, la premiere concession Ferrari tu t arrête et tu leur demande un controle ( prend quand meme rendez vous  :P ) Ils ont obligation de mise à jour, a leurs frais ;)

Le seul truc ces qu ils peuvent de faire payer la main d oeuvre pour vérifier a 130 € l heure ...

Voila ces tout...

Eric77->83

La campagne de rappelle remonte à  partir de quand ?

tu as une 2002 et c'est toujours pas fait,c'est de la folie,NON  !! 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

tifosi101

Ça doit vraiment être un défaut très dangereux pour se permettre de faire le correctif plus de 10 ans après la sortie des chaines... ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Jean66

La campagne de rappelle remonte à  partir de quand ?

tu as une 2002 et c'est toujours pas fait,c'est de la folie,NON  !! 

J'en sais rien, a oui sur une folie  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   un tuyau hydraulique a remplacer ..pour mémoire je te rappel que ( ou - pages en amont j ai détaillé l'expertise FERRARI aprouved .., Ma spider n 'a pas vus une concession officiel depuis 5 ans ... mais elle vas bien rassurons nous  :P

Sinon j en sais rien, et franchement je m en tape, tan que moi je la met à jour au moment ou je la prend, a ma sauce habituelle  :wub:

ghis38v

C'est vrai qu'il te gâte en photos! on voit bien les détails de la peinture. A priori ils l'ont refaite en jaune, c'est deja un bon point!

Allez courage!

Jean66

C'est vrai qu'il te gâte en photos! on voit bien les détails de la peinture. A priori ils l'ont refaite en jaune, c'est deja un bon point!

Allez courage!

Vache, si j avais pas vus de mes propres yeux et toucher trois beautés qu il à fait je serait un peu inquiet .. ^_^

Merci  ;)  :P

Oliv

Allez courage!

Ké chacal :D :d

Mais c'est vrai. C'est abusé. Ils sont verts en photos.

Oliv
Eric77->83

Je vais déjà tel  chez Cavallari  ou le proprio faisait faire l'entretien de la 360,peut être qu'avec un peu de chance c'est déjà fait ...

Mais si c'est pas le cas,ça me saoule de me taper du  Paris avec la féfé 

Bon normalement c'est pas pour nous ...

RAPPELS Date du rappel 22 juin 2004 Système Direction Modèles concernés
  • Ferrari 360 Modena 2003
Unités concernées 69 Détails

Sur certains véhicules, le tuyau d'alimentation en liquide hydraulique de servo direction reliant la pompe et la crémaillère pourrait fuir.

Cette fuite mineure pourrait causer une diminution graduelle de la direction assistée ou y mener.

Des circonstances de ce genre pourraient mener à une perte de contrôle du véhicule et causer un accident.

Correction : Les concessionnaires devront remplacer le tuyau à haute pression de la servo direction.