Aller au contenu
0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Jean66

Ok promis je mettrai ce qu il faut comme d habitude .. :D Pour le son on verras ce que je peut faire ..sachant que c est avec les catas 200 cell que ca vas claquer  :lol:  le tubi vas cracher  :rolleyes:

Ceci dit c'est bizarre..Une sensation que j ai pas habitude de connaitre, j ai l impression d etre entre deux eaux ..D un coter j en meure d envie et de l autre plutôt l inverse ..comme un truc casser ... <_<

Mais bon sa vas passer ..  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Du coup demain c'est grosse journée pour les 360 giallo espagnols avec baquets!

Tu recup ton spider demain et Adrirs sa Modena demain aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Du coup demain c'est grosse journée pour les 360 giallo espagnols avec baquets!

Tu recup ton spider demain et Adrirs sa Modena demain aussi!

Effectivement !! :P  sur Barcelone pour lui non ?...

Moi Leida ..

Ceci dit c'est enorme quand ont y pense, les Giallo Baquets :wub:  :wub:  fuit l Espagne    :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

OUI SUIS SUR !!!   :angry:  :angry:  :angry:  :angry:   

Ma joie est moyenne tellement j en peu plus .. :mellow:

Heureusement que je sais que l auto est au top, tellement que je me suis plein d un leger manque sur un retro et il la refait ... ^_^

Bref je pense que le mec veut qu elle soit top vus ce que je lui est mis depuis plus d un mois ...

Bas une fois dedans ca vas le faire, 400 bornes de bonheur pour commencer, température ext 34, grand soleil, j amène la casquette. :P

Pour les photos quelqu une ..j aime en mettre plein quand elle est conforme à mes souhaits..

Sinon ...

Dimanche:

Pose des jantes stradales ( Jerome si tu me lis appelle moi ;) ) et contrôles generales

lundi: a peut pres dans l ordre:

Passage au controle technique puis demarches administratives..

puis:

Pose des cata sport 200 cells et des nouveaux tapis de sol

Direction Toulouse d urgence pour le detailling avec pose des scudeto, des transparents de protections etc ..

Au retour pose des bandes de scud

La ont vas dire qu on y est presque..

Fin de mois re direction Toulouse pour le soft de boite bye Eric

et peut etre les fond de compteurs Stradale si je me le sent ..

Voila à suivre .. :D

A oui je preprare une autre Giallo  :o  :wub:  hiihihi 4 places  :lol: mais sa c est HS  :rolleyes:

 

Yessssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Effectivement !! :P  sur Barcelone pour lui non ?...

Moi Leida ..

Ceci dit c'est enorme quand ont y pense, les Giallo Baquets :wub:  :wub:  fuit l Espagne    :lol:

Non du côté de Lyon, l'auto est rentrée en France par camion. Bonne route!

Modifié par ghis38v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Félicitations Jean et profites-en bien !

 

On attend le retour d'expérience suite à cette première journée. ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Voila suis au volant :) Oooooooo PUTAIINNNNNNG (accent de Perpignan ) ..c est bon :)

Suis en pose casse croûte

découverte de la belle avec a coter une vieille copine

post-7923-0-03814200-1433591393_thumb.jp

Au revoir senor Segalas. ..on c est fait la bise...il a mis un point d honneur a livré une auto neuve ...merci je suis finalement aux anges ..elle est top et le tubi hurlant

je pense a une bonne nouvelle. .j ai l impression d avoir le soft stradale. ..les vitesses passent tres vite et elle double debraille tous le temps

post-7923-0-89831600-1433591717_thumb.jp

Et c est moi qui passe les 50000 kms :) ..

post-7923-0-83002500-1433592126_thumb.jp

et a table avec le fauve sous les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Super d'avoir ton retour en temps réel avec ces premières photos !

Bon appétit et bonne route. :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Ton adrénaline arrive jusqu'ici, félicitations et profite, profite, profite, profite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Rosso Scuderia

J'ai hâte de la voir..................... Avec ses jantes challenge. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Merci tous les amis !! :P

 

Bon sa y est la belle est dans son garage provisoire, demain jantes stradales et lundi controle technique, puis administration et imat et en meme temps pose des catas 200 cell et fin de demain direction Toulouse pour le détailling chez mon ami Cedric le boss de ATNR  :P

 

Je vous livre mes premières impressions à chaud ...En fait c'est exactement entre la 430 et la 355 ... le roulage et nettement plus moderne que la 355 ceci dit j ai un très mauvais feeling avec ces vieux pirelli .... et j était bien plus à l aise avec la 355 qui avait des trains roulant regler au petits oignons, j attend de voir avec les stradales et le F1 une fois roder, c est a dire apres 500 Bornes ..

Sa freine mieux, mais moins qu une porsche  :ph34r:  :D

Sa à nettement plus de couple, la ces bluffant le moteur est assez plein, il ne rechigne pas a en remettre, mais à 3000 faut quand meme descendre un rapport  :lol:  au moins ..Mais bon beaucoup mieux que la 355

J ai pas l impression que sa envois beaucoup plus...peut etre la modernité, ont est à 200 rapido ..et on discute COOL à 160 le tous decapoter, vraiment fantastique l habitable sans un brin d air avec la clim, et le tubi hurlant c est magique, surtout a chaque retrogradage qui double debraille et dans les watts

Toujours aussi beau de partout quand on la regarde depuis l interieur, je prefere les retros de la 355 ..de dehors, l avant et plus mechant, mais l arriere de la 355 plus enorme ..

Les baquets ces FAN TAS TI QQUE !! alors la je retouve le confort des recaro de ma RS , c est beau sa tient J AIME !!

 

Bref ces du bonheur !! j ai fait du 17 l de moyenne a 150 Gps sur circuit espagnole bien sur  :rolleyes: .

Elle n effacera pas la 355 de ma mémoire, mais c est une MACHINE !! une FERRARI !! une vraie  :wub:  :wub:  :wub:

 

Alors et la 430 ??... Bein... Ces beaucoup plus GROS PARTOUT !! Le moteur envois beaucoup plus fort, la il y à pas photo !! la boite monte plus vite ( m'enfin je sais pas si j ai un soft stradale, mais la aussi ces flag !!)  sa rétrograde pareil par contre et sa freine mieux, et pour le moment sa tient mieux le parquet aussi ..Bref tous ca est logique !!

 

Voila ...Je vous  met quelques photos à l arrache, suis épuiser mentalement et j ai la tete encore dedans, en plus j ai deux coup de soleil sur les bras  :lol:  :lol:  :lol:  ...pour le crane ja vais la casquette qui vas bien.

 

A oui dernier truc, tout est OK , mais il mon perdu le cabalino sur la trappe à réservoir ..si vous avez un mien à un pris descend je prend et aussi un cache sur la moquette en bas a gauche a coter du tapis de sol ..Pareil si vous avez une adresse je prend

 

Et pour finir, la trappe qui cache les 4 boutons, trappe cacher réservoir etc ...ne ferme pas, elle s ouvre toute seul ..surement un truc qui manque aussi, si vous avez des infos la dessus je prend ..

 

Bonne route   :P  ;)

 

post-7923-0-47343900-1433621868_thumb.jp

 

post-7923-0-29730300-1433622006_thumb.jp

 

post-7923-0-63294800-1433622186_thumb.jp

 

post-7923-0-01760400-1433621890_thumb.jp

 

post-7923-0-15086800-1433621968_thumb.jp

 

post-7923-0-28191600-1433622081_thumb.jp

 

post-7923-0-60579100-1433621991_thumb.jp

 

ET COMME LE 49999 ET FLOU VOILA LE 49998  :lol:  :lol: Vous noterez la précision du compteur

 

post-7923-0-03559400-1433622438_thumb.jp

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Très content pour toi Jean !

Tu ne vas pas lui coller des stripes de scud,elle est parfaite comme cela :D:ph34r:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Très content pour toi Jean !

Tu ne vas pas lui coller des stripes de scud,elle est parfaite comme cela :D:ph34r:!

OOOOOOOOOOOOOO QUE SI !!   :P  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Au secooooooooooooooooooouuuurs :ph34r: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Au secooooooooooooooooooouuuurs :ph34r: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T inquiète pas ..La Jean66 toutch c est que du bon !!  :D   ..et c est des autocollants ..LOL

Tu regarderas le reste  :wub:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.