Aller au contenu
0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Nat&lo

Tu as fait ta geomrtrie dans un centre auto ou dans un garage spécialisé pneumatiques ou autres???

Il faut en effet que je fasse ma géo suite aux nouvelles gommes installées ....mais sur Bordeaux je ne sais pas où aller??!???

Modifié par Nat&lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Centre spécialisé. .qui me fait mes zutos depuis 25 ans..:) En fait c est toujours le même bonhomme qui si cole, mon spécialiste. ..parmi plein d autre.

Sur Bordeaux je peux rien pour toi...par contre n importe quel centre spécialisé qui as un peu pignon sur rue peut te faire un contrôle et un parallélisme. ..pour le reste oubli si ils ont pas les connaissances. La modena se règle avec un système de cales qui est une vraie chianrlie...

J ai serrer les fesses mais nikel la mienne est impec avec le carrossage au max..comme j aime .

Voilà voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

J'ai l'impression que, sauf déformation (choc), avec le système de cale le carrossage ne bouge pas avec le temps.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Yes reçu ce matin !! :) juste avant le detailling :P , des jantes stradales neuves ce doivent d avoir l ecusson qui vas avec , et non pas des usés qui ont 50000 ... :lol:

 

82693120150612142940.jpg

 

13594020150612143020.jpg

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

"La modena se règle avec un système de cales qui est une vraie chianrlie..."

 

Une photo de tes cales,c'est d'origine ?

 

j'ai fait faire le miens point S, il y a peu de temps.....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Ah c'est clair que les chevaux sont beaucoup plus fringants!!! On les sent prêt au grand galop !

Modifié par Nat&lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

"La modena se règle avec un système de cales qui est une vraie chianrlie..."

 

Une photo de tes cales,c'est d'origine ?

 

j'ai fait faire le miens point S, il y a peu de temps.....

Tu doit confondre avec le parallelisme, faisable par n importe quel boite qui à un banc avec un ordinateur à jour ..

Par contre une geo complète avec réglages chasse et carrossage, avant arrière, non compris la hauteur de caisse qui en general y passe avec plus ou moins de possibilitées si ont veut bien faire, je doute que point S t est fait ca ;)

 

Ah c'est clair que les chevaux sont beaucoup plus fringants!!! On les sent prêt au grand galop !

Bein oui ceux qui sont dessus on une auréole noire sur le pourtour impossible à enlever ..Alors je change :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mavrec

magnifique ta 360  :wub:

 

Combien de temps dur le traitement après le detailling ? Lavage main ensuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

oupsssssssssss

 oui, parallélisme  :P 

 

Tu me donnes les côtes stp pour un géo complète  B) 

 

Tu as fait une petite vidéo avec le tubi  :wub: ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

magnifique ta 360  :wub:

 

Combien de temps dur le traitement après le detailling ? Lavage main ensuite ?

Une semaine, et la tu à le detail ..ing ;) de mon ex :) ..C est le meme zinzin qui vas ma la faire  :rolleyes:  :P

 

http://www.cosmetique-auto.com/ferrari-f355-gts-giallo-modena-t29343.html

 

oupsssssssssss

 oui, parallélisme  :P 

 

Tu me donnes les côtes stp pour un géo complète  B) 

 

Tu as fait une petite vidéo avec le tubi  :wub: ?

Pour la total, j ai pas de cote, voir Oliv ?..mais sinon je me serait bien renseigné avant ;)

 

Pour la video des que je peut :)

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mavrec

Impressionnant  :blink:

 

Tu donner une idée du coût pour ce type de traitement stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Impressionnant  :blink:

 

Tu donner une idée du coût pour ce type de traitement stp ?

OUI OUI  :P  entre 1800 et 2500 selon le travail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

"La modena se règle avec un système de cales qui est une vraie chianrlie..."

 

Une photo de tes cales,c'est d'origine ?

 

j'ai fait faire le miens point S, il y a peu de temps.....

Les cales tu les achetes chez redparts, environ 170€ le jeu de cale complet avant et arriere, apres il te faut quelqu'un qui sache faire une geo, un specialiste, pas un centre auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Jean, tu as regardé ta hauteur de caisse ? Tu as combien ?

La mienne est trop basse, je vais la remonter un peu (pas autant que toi quand même :lol: )

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Jean, tu as regardé ta hauteur de caisse ? Tu as combien ?

La mienne est trop basse, je vais la remonter un peu (pas autant que toi quand même :lol: )

:D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Jean, tu as regardé ta hauteur de caisse ? Tu as combien ?

La mienne est trop basse, je vais la remonter un peu (pas autant que toi quand même :lol: )

J ai regardé mais pas mesuré. ..elle est parfaite je touche nul par pour le moment :)

Bon aller. ..Go to Toulouse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bien arriver a l heure chez ze boss du detailling ;)

Cedric a l'oeil vif.. il a trouver plein de travail a faire :)

Vas etre belle ma poussinette

post-7923-0-18614800-1434184332_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

tu peux nous faire une petite video du bruit depuis que tu as les catas sport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

tu peux nous faire une petite video du bruit depuis que tu as les catas sport?

Mince j ai zaper...j en ai plein les oreilles. ..au ralenti et sur autoroute stabilisé c est génial sa ronronne pas de résonances. ..du coup j ai essayer le truc alu qui fait des dessins et aléatoirement de la musique. ...

Par contre des qu on envois c est ...démoniaque. ..c est le mot...strident hurlant. .plein ...un régal des oreilles. ..

M enfin je vous en fait une des que possible. ..pour le moment detailling :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

après une bonne absence  , j'ai pas mal de lecture à faire sur ferrarista et en premier sur ton topic jean :)

 

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe belle giallo 360 :wub: et je vois que tu n as pas perdu de temps à démonter la belle ;) ahhhhhhhhhhhhhhhhhh tu te mets au démontage ha ha :) 

 

en tout cas félicitation mais fais bien attention car si tu fais tout d'une pierre de coup , tu vas t ennuyer après   :D

 

félicitation tu l'as pas volée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

après une bonne absence  , j'ai pas mal de lecture à faire sur ferrarista et en premier sur ton topic jean :)

 

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe belle giallo 360 :wub: et je vois que tu n as pas perdu de temps à démonter la belle ;) ahhhhhhhhhhhhhhhhhh tu te mets au démontage ha ha :)

 

en tout cas félicitation mais fais bien attention car si tu fais tout d'une pierre de coup , tu vas t ennuyer après   :D

 

félicitation tu l'as pas volée :)

Merci David ;)

Bein je me re lance un peu, comme mes ex Porsches, mais bon pas trop ..

Je pense que l an prochain je debarque chez toi quelques jour pour ce faire une revision complete ;)

On en reparleras :)

T avais raison, ces de la balle la Modena  :wub:  inclus le bruit  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Surtout le "bruit" ! ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

j'attends de les voir sur l'auto  ;)

Au fait sa te plait ?  ;):wub: .....j'attend ton retour en MP  :o  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.