0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Franck

Toi qui veux la perfection, la je suis très deçu moi 

post-7923-0-88515800-1436557394.jpg

Superbe Jean, ta Ferrari 360 Spider ! Félicitations ! Elle est magnifique avec le travail effectué dessus.

Mais effectivement le cavallino n'est pas posé en plein milieu sur la Ferrari Challenge Stradale, mais sur la droite de la trappe.

Mais bon, ce n'est peut-être pas la même trappe avec le peu décroché (un "spoiler") sur la droite ?

Ferrari_Challenge_Stradale_16.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Jean66

Superbe Jean, ta Ferrari 360 Spider ! Félicitations ! Elle est magnifique avec le travail effectué dessus.

Mais effectivement le cavallino n'est pas posé en plein milieu sur la Ferrari Challenge Stradale, mais sur la droite de la trappe.

Mais bon, ce n'est peut-être pas la même trappe avec le peu décroché (un "spoiler") sur la droite ?

Hello, :)

bein il est sur la droite, sa ce voit pas bien sur la photo a cause de l angle  ..mais pas autant que toi ...

Moi qui me disais que c était bizarre qu il soit décalé..je l ai juste remis la ou l ancien proprio l avais mis car il y avait un trou, la carrosserie ma l ayant perdu ..sinon suis bon pour changer la trappe .. :huh:

Bizarre car il y as la piece qui sert a la fermeture qui prend toute la place sur la droite..

Sur ta photo j ai l impression qu il y a un leger pli au niveau du cabalino..le mien est totalement lisse ..

M'enfin sa restera comme ca ...car ma belle n'est qu évocation  :lol:  :wub:

En tous cas merci pour l info  ;)

Bonne route

J 'essaye de vous faire une photo dans la journée :) ..

Modifié par Jean66

stefab

Alors le detail qui manquait

attachicon.gif20150710_151813.jpg

J'aime beaucoup le détail ! Ou as tu trouvé ça ? juste la taille pour le trou à gauche de mon frein à main..

Bigpower

Ta jaune est superbe !

Je sais à quel point le détailling peut sublimer une auto, puisque la mienne en sort aussi !

Mais ce qui me surprend le plus sur ta voiture, ce ne sont pas les photos d'après, mais les photos avant.

C'était vraiment une peinture neuve !?

Parce qu'on regard des photos, on aurait dit que ta voiture était micro-rayée de partout.

Ils l'ont peinte au rouleau en Espagne ou quoi !

En tout cas ta voiture est superbe, avec un bémol pour le faux carbone de l'intérieur.

En ce qui me concerne, je préfère le respect de l'origine. Mais chacun fait comme il veut.

Alors cette mode un peu anachronique de mettre du carbone partout sur des voitures de début 2000, pourquoi pas, ça peut faire sympa.

Mais quand c'est une application "effet carbone" et que l'on voit à 100m que c'est du faux, sur une Ferrari, je trouve ça un peu dommage...

Mais éclates-toi bien au volant de ton bolide, et au plaisir de se croiser bientôt sur Toulouse ou sur Perpignan. J'y vais assez souvent...

:rolleyes:

Jean66

J'aime beaucoup le détail ! Ou as tu trouvé ça ? juste la taille pour le trou à gauche de mon frein à main..

Sur ebay Angleterre.c est un vrais .. je te file le lien quand je suis sur un Pc

Ta jaune est superbe !

Je sais à quel point le détailling peut sublimer une auto, puisque la mienne en sort aussi !

Mais ce qui me surprend le plus sur ta voiture, ce ne sont pas les photos d'après, mais les photos avant.

C'était vraiment une peinture neuve !?

Parce qu'on regard des photos, on aurait dit que ta voiture était micro-rayée de partout.

Ils l'ont peinte au rouleau en Espagne ou quoi !

En tout cas ta voiture est superbe, avec un bémol pour le faux carbone de l'intérieur.

En ce qui me concerne, je préfère le respect de l'origine. Mais chacun fait comme il veut.

Alors cette mode un peu anachronique de mettre du carbone partout sur des voitures de début 2000, pourquoi pas, ça peut faire sympa.

Mais quand c'est une application "effet carbone" et que l'on voit à 100m que c'est du faux, sur une Ferrari, je trouve ça un peu dommage...

Mais éclates-toi bien au volant de ton bolide, et au plaisir de se croiser bientôt sur Toulouse ou sur Perpignan. J'y vais assez souvent...

:rolleyes:

Aucune peinture n est "neuve" en sortie de carrosserie.

Celle qui a était faite sur mon poussin est ce qui ce fait de mieux en therle d aplication et de tendu. .. c est extrêmement difficile de trouver un maître carrossier qui fait ce genre de boulot.

Ce que l on voit sous les spots spéciaux du detailleurs c est un polissage machine du vernis totalement invisible a l oeil nu et meme au soleil .

Donc plutot un travail d artiste qui pour monsieur tous le monde aurait plus que suffit...mais moi j avais deja prévu le detailling pour parfaire tous ca.

De plus tous les detailleurs non pas le même niveau ...le mien c est mon mentor ...attention car certains nous pas le niveau. .

Pour le reste moi la couleur alu plastique d origine me met la gerbe. ..Effectivement c est chacun ses goûts et je conçoit le tout origine surtout chez Ferrari. .. Mais moi j ai toujours mis mon grain de sel ...bon c est pas une F40 non plus ;)

Au plaisir de ce rencontrer et te montrer en live le BB

Bonne route

Modifié par Jean66

guillaume84

Hello, :)

bein il est sur la droite, sa ce voit pas bien sur la photo a cause de l angle  ..mais pas autant que toi ...

Moi qui me disais que c était bizarre qu il soit décalé..je l ai juste remis la ou l ancien proprio l avais mis car il y avait un trou, la carrosserie ma l ayant perdu ..sinon suis bon pour changer la trappe .. :huh:

Bizarre car il y as la piece qui sert a la fermeture qui prend toute la place sur la droite..

Sur ta photo j ai l impression qu il y a un leger pli au niveau du cabalino..le mien est totalement lisse ..

M'enfin sa restera comme ca ...car ma belle n'est qu évocation  :lol:  :wub:

En tous cas merci pour l info  ;)

Bonne route

J 'essaye de vous faire une photo dans la journée :) ..

Tu aurais dû faire comme moi, commander la trappe de la CS. Comme ça c'est parfait

Jean66

Tu aurais dû faire comme moi, commander la trappe de la CS. Comme ça c'est parfait

Effectivement, j ai pas penser à ça ... ^_^  pour moi le néophyte secondo ascendant :lol: le trou existant correspondait à l emplacement .....

Je pense pas en arrivé la .... style je fait reboucher le trou, repeindre la trappe et re poser le cabalino  :P

Si tu pouvais me filer les cotes de l emplacement..me connaissant  :rolleyes:

Jean66

Et voilà tu as les côtes, bon moi c'est rosso et pas giallo mdr

C'est pour ça qu il est de coter ton cabalinos  :lol:   MERCI  ;)

OUPS EDIT ...tu as bien un creux sur ta trappe ?... ce qui voudrais dire que c est pas la meme que les "standard" ... :huh:

Modifié par Jean66

Exode

J'ai fait pareil que G84 sur la mienne Jean.

Tu auras toujours le temps de le faire si la tienne ne te convient pas, mais bon, c'est juste un détail après tout, ta Modena déchire.

Les Jantes de la CS, c'est juste une tuerie, et pour le carbone, franchement t'as bien fait : c'est tellement plus beau (même avec ton procédé) que l'espèce de merdasse d'origine...

T'as plus qu'à venir traîner tes guêtres dans le Sud Est maintenant :)

guillaume84

C'est pour ça qu il est de coter ton cabalinos  :lol:   MERCI  ;)

OUPS EDIT ...tu as bien un creux sur ta trappe ?... ce qui voudrais dire que c est pas la meme que les "standard" ... :huh:

De suite , sud ouestiste que tu es.......

Non c'est prise à l'iPad donc ça met pas dans la bonne position mais au moins tu as les cote

Et comme dit exode elle déchire ta 180 :D :D

killer84

A une nouvelle venue, une 180... :D

Sur ce coup là, je ne suis pas à l'origine du sujet... :D : d :D. :P

Mais elle me plait beaucoup :wub:

Modifié par killer84

Jean66

Première sortie du garage prévue cette après midi avec photos vu du dessus :)

Hate de voir ca dehors a la luminosité :)

O que c est beau

post-7923-0-53491500-1436781314_thumb.jp

post-7923-0-72230400-1436781330_thumb.jp

post-7923-0-17069800-1436781348_thumb.jp

Modifié par Jean66

jeromefefe

Bonjour et surtout Bravo!!!!!!!

Ton auto est une œuvre d'art.

Qui est ton détailler

Jean66

Bonjour et surtout Bravo!!!!!!!

Ton auto est une œuvre d'art.

Qui est ton détailler

MERCI ;), sinon remonte une dizaine de pages ..voir plus :) ..et fait toi plaisir, tu vas vite le decouvrir ;)

Alors pour ma touche SCUD finale !!  :wub:  :wub:  :wub:  chose promise chose due  :D   voila une bonne rafale de photos  :P  :wub:

Avec vue du dessus  :D

Alors capoté  B)

57362420150713143338.jpg

79713720150713143344.jpg

93843720150713143409.jpg

49250820150713143425.jpg

57033720150713143442.jpg

77646320150713143515.jpg

21655820150713143528.jpg

Oliv
Jean66

versus décapoté   :wub:  :wub:  :wub:

51800620150713143739.jpg

83378620150713143744.jpg

51978520150713143747.jpg

58691020150713143805.jpg

51978520150713143747.jpg

41336320150713143825.jpg

48302220150713143833.jpg

84310020150713143839.jpg

54965720150713143846.jpg

79657720150713143907.jpg

41460620150713143924.jpg

51369420150713143951.jpg

41460620150713143924.jpg

51369420150713143951.jpg

Pret à rentrée dans son nid :)

18230120150713151157.jpg

15019220150713151211.jpg

66702220150713151345.jpg

Fait de beaux reves  :wub:  :wub:  :wub:  :rolleyes:

80452720150713153757.jpg

VOILA VOILA, j ai juste foutu un barouf de fou dans deux villages locaux ..mais c etait  :lol:  :lol:  :lol:  :rolleyes:

Modifié par Jean66

Jean66

C est l impression que je donne ? :) .. Comme je l est souvent dit c est unn mix scud stradale ;) et surtout Jean66

Jean66

Sublissime !!!!

Bravo ! Gros talent !

Amuse toi bien maintenant ;)

Merci ..a bein j ai commencé. .c est du bonheur. .