0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Oliv
Jean66

:) OUI SA PREND BONNE FORME ... Ceci dit le garage va me servir quelques semaines de grands debaras ...pour mon déménagement prevus sous 15ene :)

Pour sur qu en ce moment je roule pas .. je vais la sortire un peu cette semaine pour maintenir les organes en bonne santé bonne route ;).

Jean66

Manque de giallo tout ça...  :D

Le centre du garage serra giallo !! Et la sans bache pour sa beauté et chauffé

Jean66

La suite ... :)

mais pas la fin  :P  j adore ..meme si la couleur rend pas sur les photos, en fait ces gris brillant

post-7923-0-93124000-1418156363_thumb.jp

post-7923-0-96007100-1418156412_thumb.jp

Modifié par Jean66

Jean66

Hello les amis, un petit coucou en passant, pendant que certains font joujou avec une 512 .. :ph34r:  ça avance bien, travaux et demenagement presque terminé !!

Le garage de la belle à pris des couleurs, il reste des trucs à faire  :D  mais le chauffage est OK !!  :rolleyes:

Ceci dit il ce remplis de truc et broc ..en attendant de ce vider pour que le poussin soit dans sont nid :wub: !! que 2 de mes reliques occupent déjà  :P

A bientôt

post-7923-0-27934200-1418766473_thumb.jp

post-7923-0-88142500-1418766477_thumb.jp

post-7923-0-32108300-1418766482_thumb.jp

post-7923-0-27425400-1418766487_thumb.jp

Oliv
Steph02

Excellent les deux solex sur la dernière photo ;)

Ta tondeuse apparaît régulièrement également :)

Elle va être super bien ta belle et en plus au chaud, rien de trop beau pour cette petite ;)

Jean66

l encombrement ..pfffff ca me fait râler, mais pas d autre solution en attendant .. je doit en mettre encore autant   :huh:

la tondeuse est devenue blanchâtre poussière des travaux ..faudra lui faire un bon detailling  :lol:

quand aux Solex, deux 3300 un de mon grand pere que j ai depuis toujours l autre depuis une 15ene d années pour madame, les deux en parfait état de marche et d entretien, roule régulièrement pour aller aux pain ou boire un café dans le troqué local  :P

Bonne route  ;)  a suivre

killer84

l encombrement ..pfffff ca me fait râler, mais pas d autre solution en attendant .. je doit en mettre encore autant   :huh:

la tondeuse est devenue blanchâtre poussière des travaux ..faudra lui faire un bon detailling  :lol:

quand aux Solex, deux 3300 un de mon grand pere que j ai depuis toujours l autre depuis une 15ene d années pour madame, les deux en parfait état de marche et d entretien, roule régulièrement pour aller aux pain ou boire un café dans le troqué local  :P

Superbe tes travaux Jean, vivement la fin, ... N'est-ce pas! :P

Oliv
Jean66

Oui vivement la fin ..la c est l inverse snifff ... de pire en pire .. mais je desespere pas sous moins d un mois pouvoir y mettre le poussin, en plus ma chambre et la piece a coter .. :wub:

pour les "poster" c est  dédier à mes deux folies automobile  :D  et sa claque comme j aime  :rolleyes:

sinon voila ou j en suis .. a suivre  :huh:

post-7923-0-36441800-1418975798_thumb.jp

Steph02

Sympa d'avoir gardé le solex de ton grand-père j'aurais du faire pareil :) mais comme toi à l'époque je manquais de place et j'avais juste la place pour ranger ma FEFE ( mondial T )

Jean66

a oui suis pas prés de m en séparer .. :P  je l adore et puis dans mon village c etait ma marque de fabrique, dans le nouveau il vont re decouvrir ce que c est  :lol:

bon pas de photo aujourd’hui j ai honte, un fourgon entier de plus, que est ce que l on peut stocker comme truc dans une baraque ...pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :huh:

Jean66

Hello les fadas ...

Bonne nouvelle pour le poussin sont nouvel ecrin ce vide enfin ...ce week end elle y serra garer avec chauffage et les 2 solex en compagnie :)

post-7923-0-70991700-1422528603_thumb.jp

Modifié par Jean66

David 84

Moi aussi le garage est rempli de bordel" et les voitures on du mal à s'y frayer un chemin....

C'est peut-être plus simple et plus rapide de vendre les voitures que de ranger le garage  :D  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

David 84

J'ai une grande poubelle au pire ........

Mais je ne veux pas jeter mon bordel....

Si tu veux parler des voitures, je te fais passer mon RIB  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

killer84

Hello les fadas ...

Bonne nouvelle pour le poussin sont nouvel ecrin ce vide enfin ...ce week end elle y serra garer avec chauffage et les 2 solex en compagnie :)

attachicon.gif20150128_171119.jpg

Comment as tu fait les insignes Jean?

Jean66

Comment as tu fait les insignes Jean?

Des autocollants commander sur le net tous simplement, 

ici tu choisi le modèle et apres sa taille ;)

http://www.autocollant-tuning.com/84-ferrari

et la

http://www.autocollant-tuning.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=porsche&x=0&y=0

Bonne route

Ps attention idee déposée  :D

Loucho57

et la

http://www.autocollant-tuning.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=porsche&x=0&y=0p

Bonne route

Ps attention idee déposée :D

Merci et beau garage :D !

Modifié par Loucho57

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

killer84

et la

http://www.autocollant-tuning.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=porsche&x=0&y=0

Bonne route

Ps attention idee déposée  :D

Merci Jean... :rolleyes: