Aller au contenu
0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

SchumS2000

Fais gaffe Jean, ils ont oublié de te remettre le capot moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Je vais déjà tel  chez Cavallari  ou le proprio faisait faire l'entretien de la 360,peut être qu'avec un peu de chance c'est déjà fait ...

 

Mais si c'est pas le cas,ça me saoule de me taper du  Paris avec la féfé 

 

 

Bon normalement c'est pas pour nous ...

RAPPELS Date du rappel 22 juin 2004 Système Direction Modèles concernés
  • Ferrari 360 Modena 2003
Unités concernées 69 Détails

Sur certains véhicules, le tuyau d'alimentation en liquide hydraulique de servo direction reliant la pompe et la crémaillère pourrait fuir.

Cette fuite mineure pourrait causer une diminution graduelle de la direction assistée ou y mener.

Des circonstances de ce genre pourraient mener à une perte de contrôle du véhicule et causer un accident.

Correction : Les concessionnaires devront remplacer le tuyau à haute pression de la servo direction.

 Bein ...C'est surement ca ...ceci dit jusqu à maintenant ca à pas bouger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Arrêtez il va faire des cauchemars  :lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Arrêtez il va faire des cauchemars  :lol:

Justement bonne nuit .. J -4  :P  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Merci pour l'info Eric77 ! ;)

Ce n'est pas parce que tu perds l'assistance hydraulique (la direction assistée) que tu perds ta direction. Le risque d'accident vient donc de l'effet de surprise que cela pourrait avoir sur le conducteur pas d'une rupture de direction. Et encore comme la DA va petit à petit perdre de son efficacité vu qu'il s'agit d'une fuite alors le conducteur va certainement s'en accommoder sans trop sans rendre compte.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

... Un mail vient de tomber ...pas prete ... ^_^

Livraison prevue Jeudi prochain .... :mellow:

 

Et mieux, je lui avais demander en debut de semaine si il pouvait avoir des PSS AR ...reponse, oui !! et j ai deja les F1 en livraison ...Pfff ... Pas grave cool Jean   :rolleyes:   ..Un jour viendra  :)

 

Bon aller, a midi grillade en famille, faut j arrête d y pensé .. :P

 

Bon route et week end à ceux qui vont faire joujou avec leur beautée 

 

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Il est sur de pouvoir avoir les mpss ou il a dit ca sans vérifier ?

Il à vérifier, il en as , faut juste les recuperer à LEIDA en ESPAGNE ... prix 860 TTC les 2 ...

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

... Un mail vient de tomber ...pas prete ... ^_^

Livraison prevue Jeudi prochain .... :mellow:

 

Et mieux, je lui avais demander en debut de semaine si il pouvait avoir des PSS AR ...reponse, oui !! et j ai deja les F1 en livraison ...Pfff ... Pas grave cool Jean   :rolleyes:   ..Un jour viendra  :)

 

Bon aller, a midi grillade en famille, faut j arrête d y pensé .. :P

 

Bon route et week end à ceux qui vont faire joujou avec leur beautée 

 

A suivre

Je stresse pour toi. :) :)

Venges toi sur les grillades mais attention à la prise de poids. Stress et bouffe, c'est un cocktail détonnant. :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Je stresse pour toi. :) :)

Venges toi sur les grillades mais attention à la prise de poids. Stress et bouffe, c'est un cocktail détonnant. :);)

Merci  ;)

 

Je sais pour le cocktail détonnant :) , je fait 1h30 par jour d entrainement physique en moyenne ... :rolleyes:

 

Je gère ... OU PAS  :ph34r:  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince66

EUUUUU  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   Je sais faut suivre, c'est juste la 430 de Speed66 qui ma prêté sont joué et je l en remercie encore grandement, pour y faire quelques modifs  :wub:

Bein oui du coup en RACE .. putain sa marche bien une 430 quand meme  :ph34r:  :D

 

attachicon.gif20150503_120944.jpg

 

attachicon.gif20150503_120712.jpg

 

attachicon.gif20150503_145651.jpg

 

attachicon.gif20150503_153235.jpg

 

Cool ta 430 SPEED;)

 

Pour la suite, Speed ferras des photos quand il voudras :)

Superbe ta F430 speed... et les jantes une merveille, ca rend bien mieux en vrai qu'en photo !

Bon apres cette apres midi decalco chez Jean j'ai pas resisté :

C'est bien mal vous connaitre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Ca ces fait .... calme Jean ...pense a ce poussin qui vas bientôt être la :)post-7923-0-61750300-1431091235_thumb.jp

post-7923-0-95649200-1431091050_thumb.jp

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Original ton barbecue. C'est un barbecue Ferrari ? :)

Non portugais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Non portugais :)

moi je verrais bien ton barbecue peint en Giallo :lol:  :lol:  :lol:

car la ça fait tache B)

ok je sort .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Merci superbe, mais ..je recentre :P  manque ..Les baquets, les jantes stradales et ... :rolleyes:  Les bandes sont trop écartées  :blink: 

 

:lol:  bon vivement mon joujou  :(  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Pneus avant reçu..Arrières non ..J’espère pas perdus ..sa devient  :huh:

 

Avec les catas sport 200 cells et les scudeto émaillés ainsi que les bandes stradales, encore 2 choses que j ai hâte monter, m enfin les 4 ...

 

Ça :wub: 

 

22640320150512174448.jpg

 

17586720150512174525.jpg

 

64805120150512174459.jpg

 

92806320150512174531.jpg

 

38360820150512174537.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Et moi donc ...Punaise mais que c'est long tous ça, suis comme un fou et j ai le detailing LUNDI !! j ai pas encore ma belle, je croit que je vais bouffer de l espagnol !! :angry:  :angry:  :angry:  :ph34r:

La suite demain :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Pourquoi tout ce retard?

Pas d affolement la voiture n a pas fait 15 tonneaux ... :ph34r:

Et pour memoire il y à un complet, l’intérieur carbone, la revison complete des 50000 sauf courroies, les freins avant, et le rappel usine chez Ferrari Barcelone ..etc etc .. :P

Tous simplement parce que comme tous garage qui ce respecte il fait le boulot de toute les autos en meme temps et ce focalise pas sur un travail qui à un moment devient une priorité, plus les pieces Ferrari qui mettent trois plombes à arriver, c est infernal ... :huh:

Ceci dit il est prévenu que si il bâcle le travail de finalisation, sa vas faire mal !! :angry:

Du coup ..j'attend ...pff

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

tu es pas pret de prendre un coup de soleil sur le crane :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.