Aller au contenu
0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Exode

J'ai failli passer voir ton poussin cet aprèm Jean, je voulais te faire la surprise de te prendre et t'envoyer quelques photos... Ça t'aurait bien éclaté ça... :D

Mais journée chargée et l'expo Dali - Picasso a eu raison de moi :(:D

Mais ce sera à charge revanche lors d'une prochaine sortie Sud Est/Ouest que doit nous organiser le Jedi... depuis presque 100 ans :D

Mais j'dis ça j'dis rien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

C'est bon ces moments :D

  

C est surtout tres long ...;)

J'ai failli passer voir ton poussin cet aprèm Jean, je voulais te faire la surprise de te prendre et t'envoyer quelques photos... Ça t'aurait bien éclaté ça... :D

Mais journée chargée et l'expo Dali - Picasso a eu raison de moi :(:D

Mais ce sera à charge revanche lors d'une prochaine sortie Sud Est/Ouest que doit nous organiser le Jedi... depuis presque 100 ans :D

Mais j'dis ça j'dis rien :D

Mince ..a oui elle aurait été énorme la surprise :) ..merci quand même!

je prend note pour l éventuelle revanche ;)

Bon J - 2 ☺

  

Cool,tu vas te régaler. .

J espère bien. .suis un peu tendu quand même. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Putain de ..#/&(¥_=÷$^&*)) ..J y croit pas !!!

Exode effectivement c est bien ma belle chez Ferrai Barcelone. ..

C est connards viennent de m appeler pour me dire qu une pièce pour le rappel de direction n est pas arriver d italie .:( :( j ai envie de tous les tués ..pouaaaaa ca fait 2 mois qu ils savent quvil fait faire ce rappel... tous les memes ces putains de concession.

Je suis fou j ai plus de mots sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

rho les boules pour toi jean, calme toi et pense quand tu l'aura ce sera du pur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Putain de ..#/&(¥_=÷$^&*)) ..J y croit pas !!!

Exode effectivement c est bien ma belle chez Ferrai Barcelone. ..

C est connards viennent de m appeler pour me dire qu une pièce pour le rappel de direction n est pas arriver d italie .:( :( j ai envie de tous les tués ..pouaaaaa ca fait 2 mois qu ils savent quvil fait faire ce rappel... tous les memes ces putains de concession.

Je suis fou j ai plus de mots sniff

Tu n'est pas très loin, tu fais un aller-retour et tu tire au gros sel... ;)

Ils ont l'habitude du sel là-bas, avec tous les Seranos qu'ils bouffent!!!

Au moins, ils se souviendrons de toi... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

.... je me calme. ..

C est prévue. ..Lundi matin je bouffe du ferrariste Espagnol dans leurs murs :( !!

J ai aussi prévenus que ci je peut pas voir MA SPIDER. .je leut fait une traversée de hall avec ma jolie voiture Française en disant que me suis tromper avec le frein... voir si une F12 resiste a une Citroën. ..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

A la livraison définitive, tu t'assure qu'elle est bien chaude... ;)

Et tu leur met un démarrage de malade dans le hall avec la signature de tes pneus sur le carrelage pendant un bon bout de temps!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

A la livraison définitive, tu t'assure qu'elle est bien chaude... ;)

Et tu leur met un démarrage de malade dans le hall avec la signature de tes pneus sur le carrelage pendant un bon bout de temps!!! :D

Excellente idée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Mon pauvre Jean...tu y es presque!

Oh oui, il n'en n'a jamais été si près!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

P*** Jean comme j'ai rigolé tout à l'heure quand j'ai vu la F12... :D

post-2409-0-68414700-1432397007_thumb.jp

Et puis je me suis demandé ce que faisait AM si près de la concession... et si il y aurait pas dans ce retard une embrouille de Rosso Scud... On m'a toujours dit qu'il fallait se méfier des toulousains... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

P*** Jean comme j'ai rigolé tout à l'heure quand j'ai vu la F12... :D

attachicon.gif image.jpg

Et puis je me suis demandé ce que faisait AM si près de la concession... et si il y aurait pas dans ce retard une embrouille de Rosso Scud... On m'a toujours dit qu'il fallait se méfier des toulousains... :D :D :D

Mais qu'est-ce que tu fou la avec ton faux boxer S? :o

Toujours où on ne l'attends pas cet Exode.

A moins que ce ne soit un sozi ou une manipulation excessive du clavier !!! ;)

Il en est bien capable ce chacal... :D :d :D. :P

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tu savais pas qu'il passait le WE labas? D'apres toi on va faire quoi en espagne Killer? :D :d :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Tu savais pas qu'il passait le WE labas? D'apres toi on va faire quoi en espagne Killer? :D :D :D :D

pas besoin d'aller jusque a barcelone pour ça  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

pas besoin d'aller jusque a barcelone pour ça  :D  :D  :D

Pour exode si, elles sont moins regardantes et moins cheres surtout :D :d :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bien le bonjour de Christophe. .. en attendant.

Exode ta bien fait de garder une photo souvenir de la F12 :)

car Lundi grrrr

post-7923-0-68898100-1432400028_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

P*** Jean comme j'ai rigolé tout à l'heure quand j'ai vu la F12... :D

attachicon.gifimage.jpg

Et puis je me suis demandé ce que faisait AM si près de la concession... et si il y aurait pas dans ce retard une embrouille de Rosso Scud... On m'a toujours dit qu'il fallait se méfier des toulousains... :D :D :D

Moi, je n'y suis pour rien. Enfin, presque rien. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pour exode si, elles sont moins regardantes et moins cheres surtout :D :d :D

Il en est là!!! :D :d :D.

Tu aurais pu lui en prêter une quand même.. :P

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Il en est là!!! :D :d :D.

Tu aurais pu lui en prêter une quand même.. :P

C'est trop de la bonne qualité pour lui :D :d

Bon on arrete jean veut recentrer je le connais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.