Aller au contenu
0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

killer84

C'est trop de la bonne qualité pour lui :D :d

Bon on arrete jean veut recentrer je le connais :D

... :D :d :D:P :p :P. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Merci les gars en tous cas sa me fait du bien vos conneries pour tenir le coup.

Autorisation de décentré :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Merci les gars en tous cas sa me fait du bien vos conneries pour tenir le coup.

Autorisation de décentré :D

Oh Jean, c'est super ça. ;) Aller les chacals... Vous pouvez vous lâcher!!!! :D :d :D

Autorisation en ligne... ;)

On peut décentrer!!! :P

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Genre toi tu attends l'autorisation du Jean... Maintenant que vous m'avez bien pourri la tronche bande de chacals... ;)

Attendez que je rentre... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Mouarfff. .. bon J -1 avant Re découverte de ma belle :) a défaut de livraison. .:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Plus qu une nuit et je re découvre ma belle .

Et la magie vas fonctionnée et elle hantera de nouveau mes reves d impatience. ..

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Go to Ferrari Barcelone :)

Voir ma belle :) :).. mais pas en prendre possession grrrr :( :( ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bon les amis ... Me voila de retour de Barcelone, heureux et triste .... :P  ^_^

Heureux car le boulot et conforme  à mes attentes :wub:  .. je suis arriver avec les fesses serrées .. Et la dans le semi noir, ma belle jaune, qui claque bien au milieu des rosso et autre teinte standard que l'on ne regarde meme plus ...

On sent que le personnel commercial et responsable d'atelier ont l habitude des désires des clients, car ils ont fait tous ce que j ai demander ! :rolleyes:

 

Pour faire simple, me mettre l auto dans le hall VO à l étage car en plein expo au soleil, et avec des rampes néons gigantesques..

Simple, le moindre probleme sur la peinture et paf sa vas me sauter aux yeux ..

 

Voila chose faite, du coup je me délecte du son que fait le tubi  B) et a maté la belle arriver et qui brille de mille feux, malgré le fait qu elle ne soit pas propre ni dedans ni dehors, a ma demande !!! car c'est uniquement Cedric mon detailleur fou qui la mettras en conformité esthétique et comestique, et la je redoute du polisch ou autre fantaisies...

 

De plus il posera les scudeto émaillés et moi à réception les bandes de scud :)

 

Bon passons au chose sérieuses... :)

 

LE CARBON LOOK est de toute beautée, au dela de mes espérances !! magnifique, :wub: ce process est impressionnant !

La façade de l autoradio me choque moins car elle rappel la platine alu des commandes de boite.

Je verrais donc si je la modifie ou pas ... ^_^

Concernant la peinture, elle est parfaite, je souffle ..et re souffle ..Ouff .. :wub:  Bon j ai quand meme trouver des babioles  :D  Lemec de Ferrari ma dit que j etait un peu fada ..mais bon je lui est rétorqué, CES UNE FERRARI !!  :rolleyes:

 

Il manque le cabalino sur la trappe du réservoir, le retro gauche à un léger manque et ..une poussière  :wacko: et la porte droite n'est pas parfaitement regler au niveau de la charniere de serrure.

 

Donc pour vous faire une idée du risque que j ai pris à faire faire un complet :ph34r:  ...La suite en photos  :wub:  car effectivement le peintre bosse bien!  :o  :rolleyes:  Ouf

 

Te voila ma belle  :wub:  Prête à l inspection de mon oeil d'expert de la beautée  B)  :rolleyes:  A noter le monstre gris derrière, que ma belle éclipse :P , sur le flan il y à noter V12 Bi turbo ... :ph34r:

 

 

 

53726920150525112606.jpg

 

La quand je vois ca en contre jour soleil et neons ..Je me dit ELLE EST PAS BELLE LA VIE  :wub:  :wub:

50757620150525112800.jpg

 

Quand je vous dit qu il y à du contre jour  :D

 

41096720150525112810.jpg

 

Aller un autre contre de jour d encore plus pres, belle ma peinture non ? B)  :P  :wub:

12045820150525112856.jpg

 

Et la la plus belle PERFECTO GARCIAS SENOR  :D  :wub:

11235720150525112947.jpg

 

 

Du coup il m on fait les freins en entier, tout est neuf :o  :P  au lieu que l'avant  :rolleyes:  vous noterez le noir neuf en dessous

 

73988320150525112904.jpg

 

14642020150525112911.jpg

 

ET VOILA JE TE LAISSE JUSQU A LA PROCHAINE ..EN BONNE COMPAGNIE  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :unsure:

13740020150525113519.jpg

 

 

 

Voila ....

 

J'etait tellement pris par la qualite de la peinture que j en ai oublier de vous faite des photos du magnifique interieur, le carbon look avec les noir du cuir surpiqué jaune et les baquets  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

 

 

Pour finir Monsieur FERRARI me dit que dans le meilleur des cas elle serait prête vendredi  :o  <_<  <_<  <_<  du coup je demande à mon vendeur de ...ME LA LIVRER DEVANT MA PORTE !!!

 

 

A SUIVRE  ;)  ;)  ;)  :)

 

 

Ps J ai mis des photos des deux plus belle en expo dans la concession que le topic des "croisé dans la rue " ;)

 

PS2 LES JANTES d'origines et les tapis de sol, sont à vendre .. :)

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Franchement quel enthousiasme pour un simple bout de ferraille, enfin d'alu sur roues et même pas un toit, juste un parasol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Franchement quel enthousiasme pour un simple bout de ferraille, enfin d'alu sur roues et même pas un toit, juste un parasol. On dirait un poussin sans tête.

..... si on me cherche, je ne suis pas là

Pffffff la bande de chacals du sud en 430 .... c'est d un banal vos trucs à toit fixe et rouge ...  :ph34r:

et puis le jaune c'est ...tout une histoire  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Çà me rappelle le bon vieux temps quand je suis allé chercher ma 1e Féfé en 1985, une 308GT4 marron métal de 1980. J'ai fait Paris-Orléans à 90 à l'heure tellement j'étais émotionné et avais peur qu'il m'arrive quelque chose. Je me suis empressé de la repeindre en rouge et de mettre des sticks sur les ailes avant pour "faire plus Ferrari"

Modifié par Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

dernières  ligne droite.....avant l'extase :)

Modifié par speed66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

dernières  ligne droite.....avant l'extase :)

Pffff m en parle pas .... je vais  me consoler sur la tienne  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Jean66

Tu vas plus sortir du bacquet le jour ou tu vas l'avoir :)

Quand j aurais fini sont programme de mise en conformité Jean66 :)

En gros

Pose des jantes stradale

pose des cata 200 cell

pose des fond de compteurs Stradale ( si quelqu un a fait operation suis preneur d infos )

Detailling complet

Pose des scudetos émaillés avec le detailling

Pose de nouveau tapis de sol sur mesure

Prog soft boite F1 stradale 

et au final, bande de scud gris clair liserets noir. (mon avatar )

 

La je lâcherai plus les baquets et j'estimerai qu elle est OK  :wub:

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Quand j aurais fini sont programme de mise en conformité Jean66 :)

En gros

Pose des jantes stradale

pose des cata 200 cell

pose des fond de compteurs Stradale ( si quelqu un a fait operation suis preneur d infos )

Detailling complet

Pose des scudetos émaillés avec le detailling

Pose de nouveau tapis de sol sur mesure

Prog soft boite F1 stradale 

et au final, bande de scud gris clair liserets noir. (mon avatar )

 

La je lâcherai plus les baquets et j'estimerai qu elle est OK  :wub:

Plus qu'à la mettre en vente, elle sera parfaite... :wub:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Plus qu'à la mettre en vente, elle sera parfaite... :wub:;)

A 80  :lol:  :lol:  :lol:   a force j arriverai à avoir une scud ...

Suis loin  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bon les amis ... Me voila de retour de Barcelone, heureux et triste .... :P  ^_^

Heureux car le boulot et conforme  à mes attentes :wub:  .. je suis arriver avec les fesses serrées .. Et la dans le semi noir, ma belle jaune, qui claque bien au milieu des rosso et autre teinte standard que l'on ne regarde meme plus ...

On sent que le personnel commercial et responsable d'atelier ont l habitude des désires des clients, car ils ont fait tous ce que j ai demander ! :rolleyes:

 

Pour faire simple, me mettre l auto dans le hall VO à l étage car en plein expo au soleil, et avec des rampes néons gigantesques..

Simple, le moindre probleme sur la peinture et paf sa vas me sauter aux yeux ..

 

Voila chose faite, du coup je me délecte du son que fait le tubi  B) et a maté la belle arriver et qui brille de mille feux, malgré le fait qu elle ne soit pas propre ni dedans ni dehors, a ma demande !!! car c'est uniquement Cedric mon detailleur fou qui la mettras en conformité esthétique et comestique, et la je redoute du polisch ou autre fantaisies...

 

De plus il posera les scudeto émaillés et moi à réception les bandes de scud :)

 

Bon passons au chose sérieuses... :)

 

LE CARBON LOOK est de toute beautée, au dela de mes espérances !! magnifique, :wub: ce process est impressionnant !

La façade de l autoradio me choque moins car elle rappel la platine alu des commandes de boite.

Je verrais donc si je la modifie ou pas ... ^_^

Concernant la peinture, elle est parfaite, je souffle ..et re souffle ..Ouff .. :wub:  Bon j ai quand meme trouver des babioles  :D  Lemec de Ferrari ma dit que j etait un peu fada ..mais bon je lui est rétorqué, CES UNE FERRARI !!  :rolleyes:

 

Il manque le cabalino sur la trappe du réservoir, le retro gauche à un léger manque et ..une poussière  :wacko: et la porte droite n'est pas parfaitement regler au niveau de la charniere de serrure.

 

Donc pour vous faire une idée du risque que j ai pris à faire faire un complet :ph34r:  ...La suite en photos  :wub:  car effectivement le peintre bosse bien!  :o  :rolleyes:  Ouf

 

Te voila ma belle  :wub:  Prête à l inspection de mon oeil d'expert de la beautée  B)  :rolleyes:  A noter le monstre gris derrière, que ma belle éclipse :P , sur le flan il y à noter V12 Bi turbo ... :ph34r:

 

 

 

53726920150525112606.jpg

 

La quand je vois ca en contre jour soleil et neons ..Je me dit ELLE EST PAS BELLE LA VIE  :wub:  :wub:

50757620150525112800.jpg

 

Quand je vous dit qu il y à du contre jour  :D

 

41096720150525112810.jpg

 

Aller un autre contre de jour d encore plus pres, belle ma peinture non ? B)  :P  :wub:

12045820150525112856.jpg

 

Et la la plus belle PERFECTO GARCIAS SENOR  :D  :wub:

11235720150525112947.jpg

 

 

Du coup il m on fait les freins en entier, tout est neuf :o  :P  au lieu que l'avant  :rolleyes:  vous noterez le noir neuf en dessous

 

73988320150525112904.jpg

 

14642020150525112911.jpg

 

ET VOILA JE TE LAISSE JUSQU A LA PROCHAINE ..EN BONNE COMPAGNIE  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :unsure:

13740020150525113519.jpg

 

 

 

Voila ....

 

J'etait tellement pris par la qualite de la peinture que j en ai oublier de vous faite des photos du magnifique interieur, le carbon look avec les noir du cuir surpiqué jaune et les baquets  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

 

 

Pour finir Monsieur FERRARI me dit que dans le meilleur des cas elle serait prête vendredi  :o  <_<  <_<  <_<  du coup je demande à mon vendeur de ...ME LA LIVRER DEVANT MA PORTE !!!

 

 

A SUIVRE  ;)  ;)  ;)  :)

 

 

Ps J ai mis des photos des deux plus belle en expo dans la concession que le topic des "croisé dans la rue " ;)

 

PS2 LES JANTES d'origines et les tapis de sol, sont à vendre .. :)

Je Up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

A 80  :lol:  :lol:  :lol:   a force j arriverai à avoir une scud ...

Suis loin  :D

Petit à petit, l'oiseau fait son nid... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

En fait non..car ces cochonneries :ph34r:  :lol:  montent plus vite que nos portefeuilles, en gros si je venais à vendre celle la, ce que je doute, :)  je ne trouverai pas mieux à prix egal .. :huh:

Du coup c'est la premiere ou je pose déjà la question,  en me disant celle la garde la !.. B)  :wub:

L'avenir nous le diras  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

En fait non..car ces cochonneries :ph34r:  :lol:  montent plus vite que nos portefeuilles, en gros si je venais à vendre celle la, ce que je doute, :)  je ne trouverai pas mieux à prix egal .. :huh:

Du coup c'est la premiere ou je pose déjà la question,  en me disant celle la garde la !.. B)  :wub:

L'avenir nous le diras  :D

Wait And see!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.