Aller au contenu
0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Loucho57

Quand j aurais fini sont programme de mise en conformité Jean66 :)

En gros

Pose des jantes stradale

pose des cata 200 cell

pose des fond de compteurs Stradale ( si quelqu un a fait operation suis preneur d infos )

Detailling complet

Pose des scudetos émaillés avec le detailling

Pose de nouveau tapis de sol sur mesure

Prog soft boite F1 stradale 

et au final, bande de scud gris clair liserets noir. (mon avatar )

 

La je lâcherai plus les baquets et j'estimerai qu elle est OK  :wub:

 

Hâte de voir le résultat final

En attendant, elle est déjà superbe ;)


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Elle est superbe Jean! Imagine quand tu vas tourner la clé pour démarrer...;) ça vient, ça vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Magnifique Jean !!!

Pour le toit, ne les écoutes pas, ils sont jaloux et il faut les comprendre : c'est pas facile de devoir rouler les fenêtres ouvertes pour avoir un peu de sensations... :D

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Hardi

Très belle acquisition :)

si tu comptes mettres des jantes différentes, je te suggère au minimum une géo voire un réglage complet des trains/hauteur de caisse, cales minimales (elle semble un peu haute sur patte et ça l'assoiera mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Très belle acquisition :)

si tu comptes mettres des jantes différentes, je te suggère au minimum une géo voire un réglage complet des trains/hauteur de caisse, cales minimales (elle semble un peu haute sur patte et ça l'assoiera mieux)

Merci ;)

 

Pour la suggestion c'est la :) http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6183-pr%C3%A9sentation-jean66-%C3%A0-la-poursuite-de-stuttgart-%C3%A0-maranello/page-41 et la page suivante  :P

 

Pour la hauteur de caisse, ont verras une fois les jantes installer, chez moi c'est les rois du dos d'idiot ..eu d anne ..et j ai pas envie de racler partout.

 

Je verrais à l utilisation, car en plus c'est un gros bazars à régler, le systeme ce fait avec des cales...

 

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

P..... c'est déjà long pour nous qui te lisons quasiment tous les jours, mais pour toi ça doit être l'enfer  :lol:

Avec les jantes de la stradale, ça va être une tuerie totale  :wub:


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

P..... c'est déjà long pour nous qui te lisons quasiment tous les jours, mais pour toi ça doit être l'enfer  :lol:

Avec les jantes de la stradale, ça va être une tuerie totale  :wub:

C'est exactement ça  :huh:-_-   :P  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Hardi

Oui, j'avais vu ta longue liste => raison du conseil ;)  Les cales au moins tu pourras te le permettre. Et une surtout une bonne géo.

 

Par contre, pourras-tu nous faire une retour sur tes impressions "personnelles" entre 355 et 360 ? (je dis bien "personnelle", chacun ayant son avis en fonction de son style de conduite). Bien sûr, ceci après bien des kilomètres avalés cheveux aux vents :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Oui, j'avais vu ta longue liste => raison du conseil ;) Les cales au moins tu pourras te le permettre. Et une surtout une bonne géo.

Par contre, pourras-tu nous faire une retour sur tes impressions "personnelles" entre 355 et 360 ? (je dis bien "personnelle", chacun ayant son avis en fonction de son style de conduite). Bien sûr, ceci après bien des kilomètres avalés cheveux aux vents :P

J y manquerai pas vus que je me suis quand même bien amusé avec la 355

pour les cheveux. .j en ai pas :)

J'ai changé les pneus et fait la geo lundi, à toi de jouer maintenant ;)

Elle est sublime.

Nikel :) tu as mis quoi comme pneus?

Merci pour ma belle bientôt super belle :D

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Ba les mêmes que toi comme échangé par sms ;)

Lol mince oui...j avais zaper. ..pinaiiiiiiise

Super tu me feras un retour dessus et les pressions que tu trouve pas mal si tu conduit un peu fort :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

En fait non..car ces cochonneries :ph34r:  :lol:  montent plus vite que nos portefeuilles, en gros si je venais à vendre celle la, ce que je doute, :)  je ne trouverai pas mieux à prix egal .. :huh:

Du coup c'est la premiere ou je pose déjà la question,  en me disant celle la garde la !.. B)  :wub:

L'avenir nous le diras  :D

 

J'ai la même réflexion avec la mienne !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Aller ...on s'y remet. ..

J -1 .. normalement demain je vais la chercher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Je ne voudrai pas être oiseau de mauvaise augure.....mais,T'es vraiment sûr qu'elle sera prête !!!

J'dis ça, j'dis rien !! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Aller ...on s'y remet. ..

J -1 .. normalement demain je vais la chercher :)

 

Avec tout ce supens, on attends au moins 20 photos, pas une de moins, tu es prévenu !  ;)


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

OUI SUIS SUR !!!   :angry:  :angry:  :angry:  :angry:   

Ma joie est moyenne tellement j en peu plus .. :mellow:

Heureusement que je sais que l auto est au top, tellement que je me suis plein d un leger manque sur un retro et il la refait ... ^_^

Bref je pense que le mec veut qu elle soit top vus ce que je lui est mis depuis plus d un mois ...

Bas une fois dedans ca vas le faire, 400 bornes de bonheur pour commencer, température ext 34, grand soleil, j amène la casquette. :P

Pour les photos quelqu une ..j aime en mettre plein quand elle est conforme à mes souhaits..

Sinon ...

Dimanche:

Pose des jantes stradales ( Jerome si tu me lis appelle moi ;) ) et contrôles generales

lundi: a peut pres dans l ordre:

Passage au controle technique puis demarches administratives..

puis:

Pose des cata sport 200 cells et des nouveaux tapis de sol

Direction Toulouse d urgence pour le detailling avec pose des scudeto, des transparents de protections etc ..

Au retour pose des bandes de scud

La ont vas dire qu on y est presque..

Fin de mois re direction Toulouse pour le soft de boite bye Eric

et peut etre les fond de compteurs Stradale si je me le sent ..

Voila à suivre .. :D

A oui je preprare une autre Giallo  :o  :wub:  hiihihi 4 places  :lol: mais sa c est HS  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Bon ça s'annonce bien!!....

Pour l'autre Giallo, c'est ta new R5 dont tu parles que t'as piqué à Mamie!?.....

...vilain garçon!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bon ça s'annonce bien!!....

Pour l'autre Giallo, c'est ta new R5 dont tu parles que t'as piqué à Mamie!?.....

...vilain garçon!!! Lol

C'est ca :)

 

Je pense que je vais ouvrir un topic la dessus  :rolleyes:  :P  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Raconte nous bien ton périple Jean avec photos et tutti quanti comme on aime Ok ?

Allez bonnes retrouvailles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Mais on n'en peut plus!! des images, des sentiments partagés, du son... bordel!!  :D  :D  :D

 

ET...essaye de bien dormir ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.