Aller au contenu
0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

laelenkar

Félicitations Jean , très belle cette Giallo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ooooooooOOOOO  PUTAIINGGGG ont y revient  :D

 

Et moi tout plein ! :)

 

C est une tuerie les jantes !! et le reste, et encore rien n est fait pour moi !! :ph34r:  :rolleyes:

 

Bon je vous met une série de tofs, j ai juste fait un rond dans le lotissement pour re tasser les amortisseur suite au levage ..et vérifier le grip des pneus avec les pressions que ma filer OLiv, d ou le son  :D  :D  :D

 

Bon aller lâchez vous voile la belle NON TERMINE !!  :lol:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub: Allez c est partie :)

 

67981720150607182428.jpg

 

68562320150607181927.jpg

 

17606120150607181935.jpg

 

25334020150607181953.jpg

 

 

15758420150607182002.jpg

 

33190920150607182135.jpg

 

75860420150607182141.jpg

 

 

88677220150607182205.jpg

 

68131820150607182212.jpg

 

80050120150607182219.jpg

 

77325720150607182228.jpg

 

38538120150607182316.jpg

 

 

 

64750220150607182326.jpg

 

41671920150607182333.jpg

 

54830320150607182341.jpg

 

48361620150607182401.jpg

Je UP :) ...Bon je fait une annonce pour les ORIGINES :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bellissima !!! 100 fois mieux avec les jantes de la CS

Franchement rien à voir, ça devrait être de série sur les Modena

J en rever !!!! maintenant faut que je la regarde rouler depuis dehors ...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

elle est presque parfaite cette Giallo...sauf qu'elle est giallo  :D  :D  :D

 

Superbes tes photos! Quand je pense que la 360 est encore plus belle en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bellissima !!! 100 fois mieux avec les jantes de la CS

Franchement rien à voir, ça devrait être de série sur les Modena

Tu sais ce qu'il te reste à faire. :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Nan elle est parfaite ...sauf peut être l'auto radio ... :(

 Il y as une installe de malade dedans, du haut de gamme ma dit Oliv ...je ne l ai meme pas encore mis en route ...je me tape toujours a savoir si je le laisse "alu" ou le passe en noir ...

post-7923-0-73289800-1433708266_thumb.jp

 

elle est presque parfaite cette Giallo...sauf qu'elle est giallo  :D  :D  :D

 

Superbes tes photos! Quand je pense que la 360 est encore plus belle en vrai...

Ta finis oui !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Magniiiiiiifiiiiiiiqueeeeeee !!!!

Ben voilà tu l'as enfin ton poussin carbonisé !!!! .....il est sublime .....felicitations pour ta bellissima italienne !!!!.......

Modifié par Nat&lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oui Jean, audisson c'est une tres bonne marque d'ampli, ça vaut une blinde, il faudrait savoir ce que tu as comme HP.

C'est dommage qu'on le voit, il faudrait le deplacer dans un endroit discret, mais compliqué dans une fefe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Oui Jean, audisson c'est une tres bonne marque d'ampli, ça vaut une blinde, il faudrait savoir ce que tu as comme HP.

C'est dommage qu'on le voit, il faudrait le deplacer dans un endroit discret, mais compliqué dans une fefe

dans le coffre avant coter pare brise ... Tient j ai aussi un kit pour brancher des cables de batterie a coter, sa serait une option ..

je m en occuperai plus tard, en dernier, car je m en tape  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Félicitations Jean elle est vraiment de toute beauté ;)

perso quand j'avais discuté avec senor Segalas elle était nickel rien a faire selon lui :wacko:  et quand je vois tout ce que tu as fait faire  :o  

un seul mot chapeau ! moi j'aurais pas eu ta patience mais preuve que cela valait le coup :D

Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Félicitations Jean elle est vraiment de toute beauté ;)

perso quand j'avais discuté avec senor Segalas elle était nickel rien a faire selon lui :wacko:  et quand je vois tout ce que tu as fait faire  :o  

un seul mot chapeau ! moi j'aurais pas eu ta patience mais preuve que cela valait le coup :D

Enjoy

Pour les pros c est toujours nikel...

Bon entre moi qui suis un integriste et ce qu ils disent. ..il y as un juste milieu :)

Sinon contrôle technique vierge...j en est profiter pour inspecté de près les dessous.

Les fonds plats ont étaient réparé a la fibre aux endroits ou sa gratte.

Tous le reste nikel.

Les gars du CT mon dit qu elle freine tres bien. .bas ils ont pas du essayé une 911 :)...

Quitus fiscal Ok ..la aussi le gars a discuter avec moi une dizaine de minutes. ..un passionné. .

Voila reste plus que la pref ..les cats 200 cell et go to Toulouse. .

A suivre ..j ai fait une mini video du son au ralenti ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Puisqu'on est dans le détail, selon moi, il faut absolument que tu changes l'autoradio pour une façade noire et éclairage vert (pour être raccord avec l'éclairage du kilométrage du tableau de bord).

 

Peux-tu nous donner tes sensations entre ton ex F355 GTS et ta dernière acquisition? (je ne parle pas du Berlingo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Puisqu'on est dans le détail, selon moi, il faut absolument que tu changes l'autoradio pour une façade noire et éclairage vert (pour être raccord avec l'éclairage du kilométrage du tableau de bord).

 

Peux-tu nous donner tes sensations entre ton ex F355 GTS et ta dernière acquisition? (je ne parle pas du Berlingo)

Pour l autoradio, je vai le faire, mais en dernier ...comme dit plus haut ;)

 

Pour les sensations c est 2 pages avants  :D  ici  ;)  http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6183-pr%C3%A9sentation-jean66-%C3%A0-la-poursuite-de-stuttgart-%C3%A0-maranello/page-49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Merci Jean! Même en faisant du "home office" j'arrive pas à suivre!  ;)

Bon si j'ai bien compris, c'est plus coupleux, plus stable mais il n'y a pas forcément un écart abyssal avec la 355 (par contre, oui avec le F430)

 

Sauf erreur de ma part, pas un mot sur le Berlingo?! c'est triste... :D  :lol:  :D  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Merci Jean! Même en faisant du "home office" j'arrive pas à suivre!  ;)

Bon si j'ai bien compris, c'est plus coupleux, plus stable mais il n'y a pas forcément un écart abyssal avec la 355 (par contre, oui avec le F430)

 

Sauf erreur de ma part, pas un mot sur le Berlingo?! c'est triste... :D  :lol:  :D  :lol:

C est bien ça  ;)  :lol:  :lol:  

Pour le Berlingo voir la http://www.alphadrone.fr/notre-vehicule-adapte/  :ph34r:  Verion chassie modifier et HDI 115 à la couenne tous le temps, l egr est pas encrassé :lol:

Pour on recentre :)  Le son est pourris sur la pettie video avec le portable, alors je met pas :)

A suivre  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

ARRGRGGGG GNNNA  A GRRRRRRRR  :angry:  :angry:  :mellow:  :huh:  ^_^  :blink:  :ph34r:  :angry:  :(  :huh:  :mellow:  :angry:  pUT.... DE ..p... Mais c est pas vrais !!!!

Ont vie un rêve éveiller en France !!, je découvre sur le net que ma préfecture ne reçoit plus pour les cartes grises !!!! Il faut prendre rendez vous sur internet pour la simplification de  :angry:  :(  :(  :angry:  ^_^  :o  <_<  :ph34r:  :unsure:  :lol::angry:  :angry:  :angry:  :angry:  ..C est un gag !!je m inscrit et mon rendez vous est le ... 17 JUIN !!!!!! mais put ... ont paye des fonctionnaires pour ça ? !!  . M en fou j aimai bien faire la queue ...pour ça  :D

Et ont roule comment en attendant !! j ai le CT et le quitus fiscale inclus le COC ...POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUIS DEG  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77->83

ARRGRGGGG GNNNA  A GRRRRRRRR  :angry:  :angry:  :mellow:  :huh:  ^_^  :blink:  :ph34r:  :angry:  :(  :huh:  :mellow:  :angry:  pUT.... DE ..p... Mais c est pas vrais !!!!

Ont vie un rêve éveiller en France !!, je découvre sur le net que ma préfecture ne reçoit plus pour les cartes grises !!!! Il faut prendre rendez vous sur internet pour la simplification de  :angry:  :(  :(  :angry:  ^_^  :o  <_<  :ph34r:  :unsure:  :lol::angry:  :angry:  :angry:  :angry:  ..C est un gag !!je m inscrit et mon rendez vous est le ... 17 JUIN !!!!!! mais put ... ont paye des fonctionnaires pour ça ? !!  . M en fou j aimai bien faire la queue ...pour ça  :D

Et ont roule comment en attendant !! j ai le CT et le quitus fiscale inclus le COC ...POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUIS DEG  :(

 

 

tu vas chez qq d'accrédité a faire les CG,j'ai cela en face de la préfecture de Melun,5 minutes ,et 25€   plus tard j'ai un document en attendant la CG 48 h   ;)  


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

tu vas chez qq d'accrédité a faire les CG,j'ai cela en face de la préfecture de Melun,5 minutes ,et 25€   plus tard j'ai un document en attendant la CG 48 h   ;)  

Impossible en papiers étranger par chez moi ...j en est fait deux il font pas !!..

Oliv je t appel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.