0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Vince66

Vraiment splendide Jean !! J'ai hate de la voir en vrai !!

2 tubi dans le meme village... on va avoir des problemes avec la mairie :-)

Mavrec

Magnifique dans cette config  :wub:  Ces jantes lui vont parfaitement. Félicitations ! 

Exode

Tu peux peut-être tenter une impression du site internet stipulant que tu as RDV le 17/06 au cas où tu te fais arrêter pour prouver ta bonne foi et que tu ne savais pas.

A voir juste si tu n'as pas de problèmes côté assurance en étant en plaque étrangère...

Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais si vraiment l'envie est irrésistible c'est ce que je ferai. Ici dans le Sud Est on est créatif... Et si tu te fais arrêter, t'as qu'à dire que c'est Oliv qui t'a dit que tu ne courais aucun risque...

Tu peux m'appeler je dirai que c'est vrai et filerai toutes ses coordonnées si tu as besoin :D :D :D

Modifié par Exode

Oliv
Jean66

Je vais tenter a l arrache en me pointant quand même. .sinon j essayerai la sous pref...et enfin la méthode Exode bye Oliv :) :)

speed66

décidement ,tu les accumules :D  :D

c'est volontaire ou quoi :)

Nat&lo

Achete un WW a la pref et ça tu peux car je l'ai fais souvent

Oui mais pour avoir le VW il faut prendre rdv sur internet à la préfecture de Perpignan et c'est pas avant le 18 juin !!!! Lol

C'est bon....je sors!....

Jean66

Grrrr j y suis a l arrache dans la queue :) ... la suite bientôt ..

Jean66

1h30 de perdu. ..

Pas de solution. .c est rendez vous point barre ...et vous m amènerait le bon de commande car il n y a pas de cacher et signature sur ....la facture. Lol...

Vive la France. ..

Bon vas c.... aller puisque que j ai pris la journée Je vais depouille la belle pour lui mettre ses cata sport.

Bon sinon la bonne nouvelle c est que mon assureur me l assure comme ca !! Du ras ..je peut rouler. .donc fin de semaine go to Toulouse :)

SFLux

Encore un peu de patience Jean, tu es presque au bout, elle a de la gueule avec ses jantes!

Jean66

Bon j'ai fait connaissance avec les dessous de la belle..et de ses entrailles :) ...

J ai découvert une belle surprise,je me demander ce que c était cette horreur de boitier coller sous la console .. ..comme le sephab, un détecteur de radar !!! que je me suis empressé de démonter !! et du coup j ai pété un câble et dégager aussi cette espèce de plaque à bip de recul immonde, sa fait un peu moins de fils dans la bete et j aurai un jolie pare choc arrière !!

M'enfin le but c’était de monter les cata sport inox 200 cell ..

Opération pas si simple sur le spider, faut démonter pas mal de truc, mais en étant minutieux et ordonné sa avance tous seul.

Voila avant ..

59348920150607182428.jpg

Le truc à la con ...

98048120150608133246.jpg

Je vous le dit, un peu de bazars de moins :)

61385920150609165420.jpg

94826620150609165425.jpg

A OUI .. J ai ca aussi dans le coffre avant, il parait que ces une option Ferrari pour brancher le chargeur chouette, j aurai pas besoin de bricoler des cables ;)

66480720150609140841.jpg

debut du demontage ..

88729720150609161722.jpg

OUTCHHHH :)

79892520150609174953.jpg

67603720150609175002.jpg

Un detail important il faut attacher avec quelque chose la bonbonne d air sous l aile droite car elle tient sur le parre boue quon enleve ..

69306520150609172905.jpg

Le WD40 , produit que j affectionne, a fait sont effet, toute la boulonnerie ces démonter avec aisance ! OUF

61940820150609184418.jpg

Voila ces fait pour le coter gauche, la suite demain .. Pas simple l ajustage, j ai conserver le droit en place pour assurer le centrage du gauche

23351920150609193228.jpg

66516320150609193255.jpg

28328220150609193338.jpg

A suivre, bonne route les copains ;)

Modifié par Jean66

Boz352

Honnêtement, et de tout cœur, bon courage...tu y es presque...

OJ

Jean66

Honnêtement, et de tout cœur, bon courage...tu y es presque...

Merci !

Je m en tient à mon programme .. Effectivement, et j ai trop hâte de la redémarrer pour entendre le bruit démoniaque  :P

Et un peu peur des circuits électriques, j espère que je me suis pas planté sur ce que j ai déposé, et les sondes aussi, qui aiment pas trop ce faire tripoter ..

Bref sa vas le faire bientot :lol:

Oliv

Ça fera pas autant de bruit qu'avec des tubes, mais ça va bien chanter, passer de 800 à 200 cellules, les orifices sont plus gros :D

Jean66

Bon je m y remet, en live je finis de poser le deuxième cata, et je vais pas tarder à réveiller tous le lotissement :)

J'en profite pour tout inspecter, nettoyer, voir modifier. Et ont remonte tout, je croise les doigts pour la partie electrique, chose que je maîtrise pas trop mal  :rolleyes:

Demain matin elle serras quasiment terminée, et prête à partir sur Toulouse, vendredi ou samedi pour le detailling, ONT Y EST  :wub:  :wub:  :)  :)  :)

A suivre  :P

23090420150610155819.jpg

92948720150610155924.jpg

Jean66

Beau boulot  :blink:  Oublie pas de poster une vidéo lors du démarrage  :D

Merci, en fait non car je tient l extincteur dans une main et le coupe circuit dans l autre ont est jamais trop prudent :)

et puis sa fume en general un max, les résidus de graisse haute tempé et de WD40 plus le matos neuf, en tous cas ça vas tourner un quart d heure si tous vas bien pour re initialiser l Electronique ;)

A suivre

tifosi101

Oui excellent réflexe que le reset pendant un quart d'heure après avoir coupée la batterie quelques temps ;)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Mavrec

Excellent réflex aussi de garder l'extincteur à la main  :lol:

Il faudra donc que j'écoute ça lors d'une sortie  ;)

Modifié par Mavrec

Jean66

Punaise, elle à brouter 10 secondes .... je touche rien et hop la voila qui regule, punaise, le bruit à bien changer, au ralenti il est pas plus fort..RAS tous nikel sur les circuits electriques, mm enfin j ai pas encore essayer la boite, je suis sur chandelles :)

Sa à fumer sévères, mais j ai l habitude avec mes porsche, au bout de 15 minutes, la tempe avait a peine decoller ..60 degres, alors j ai fait quelques coups de gaz OULALA PUNAISE sa craque bien CHOUETTE, Sa hurle meme :) hate d essayer ca sur la route. :P

Bon c est du bonheur, je remonte le PC et au lit :)

Ont y est on y est  :lol:  :rolleyes:

Modifié par Jean66

Jean66

Bon sa roule, et meme fort, mais quel bruit !! Le Tubi et devenu encore plus hurleur, métal aigu hurlant  :lol:

Demain matin passage au banc de géométrie, j ai un très mauvais feeling sur la direction, elle à surement trop de pince, je m occupe de sa si il pleut pas averse .., et samedi go to Toulouse pour le detailling  :lol:

ENFIN !!

Modifié par Jean66

stefab

Content pour toi que tout se soit bien passé au redémarrage  :)

Jean66

Et voila. .la belle manquait de pince ..:) la voilà parfaite, maintenant c est pres pour l autoroute direction les Toulouzinzins :)

Les catalyseurs sont devenus bleus...le bruit, que dit je. .la musique est juste démoniaque @! Totalement ronron au ralenti par contre apres c est un déchaînement de décibels aigus ...Argg j en frissone ...trop content.

Pas bosser pour rien!

post-7923-0-70172100-1434103810_thumb.jp

post-7923-0-75239300-1434103900_thumb.jp

post-7923-0-33146100-1434103978_thumb.jp