0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Jean66

J'adore sur la deuche !

(Je n'aime pas sur la 360)

Moi LES  ..3  :rolleyes:  :lol:  et le precise que les bandes sont des vrais !  :huh:  :D

Bon la suite du detailling :wub: , regarder une peinture raide de neuve, vernis lustrer le avant apres ... :blink:  :rolleyes: Pourtant je vous garantis que sa brille sévère avant sont passage, je vais retrouver la profondeur de teinte de la 355.. Que c est beau !! :)

post-7923-0-97925200-1434736753_thumb.jp

post-7923-0-04439800-1434736758_thumb.jp

post-7923-0-36977100-1434736764_thumb.jp

post-7923-0-91070300-1434736767_thumb.jp

post-7923-0-59567700-1434736772_thumb.jp

Modifié par Jean66

SchumS2000

Bong sang, une deuch scuderia!! C'est super rare, ca doit valoir un bras!!!  :D  :D

SchumS2000

Ah oui quand même! C'est dingue le detailing, même sur une peinture neuve, on voit la différence! Hâte de voir le résultat global

Je récupère la mienne début de semaine prochaine, ca promet de belles séances photos! 

kitcar

franchement ma 348 ma y avoir le droit pour lui enlever ses 24 ans de micros rayures :)

Oliv

C'est l'hallu sur une peinture neuve. Tu es sur jean que les photos viennent de ta voiture? :D

Jean66

C'est l'hallu sur une peinture neuve. Tu es sur jean que les photos viennent de ta voiture? :D

Et si tu voyais une bm audi et autre mazout sortie neuve de concession. ..ca fait carrément peur. ..

Sur la mienne j etait confiant ..d autant que qu elle n a pas etait nettoyer depuis la peinture...

Des mon arrivée Cedric a sortie les spots ...et voila les photos ... rien n est neuf sans detailling ,)

stefab

Franchement impressionnant. A la fois le résultat ET le coût.

Mais une fois rendue impeccable, combien de temps la peinture reste dans cet état avec les agressions qu'elle subit en roulant (Gravillons, film pollution, etc..) ?

Jean66

Mais une fois rendue impeccable, combien de temps la peinture reste dans cet état avec les agressions qu'elle subit en roulant (Gravillons, film pollution, etc..) ?

Sa bouge absolument pas, la peinture est renforcé, m enfin sauf si tu prend une benne de camion sur la figure  :o  ..

Le truc géant c est que la voiture pourrie de moustiques, poussières de freins, et saloperies de la route, etc, tu vas à la karcher version eau osmosé, une pulvérisation sur les moustique ( produit fournie par le detailleur , un cous de karcher et l auto re devient neuve, c est hallucinant, une renaissance  chaque fois, un coup de sechage avec la microfibre magique fournie aussi par le detailleur ..

Et c est neuf !! à t elle point que je la met plus sous housse dans le garage tellement je me regal de la regardé ;)

M enfin moi je conçois plus une auto d exception sans passer par ca  ! :wub:

SchumS2000

Moi je lui met toujours sa robe de chambre, euh sa housse pour éviter la poussière; et quelle plaisir de la dé-housser pour la regarder, un peu comme une femme quoi...

cdoc41

Jean a raison ,Certes la housse protège la poussière mais est source de micro rayure au contact de la carrosserie, suite manipulation la mettre / l'enlever / l'ajuster

Jean66

Effectivement. ..qui plus est mon garage est etanche. .pas plus de poussière qu une chambre. .;)

Rosso Scuderia

J'ai croisé cet AM sur l'autoroute (direction Bordeaux) un beau 360 spider Giallo en version décapoté. Je circulais direction Toulouse.

Etait ce toi Jean ?

Jean66

J'ai croisé cet AM sur l'autoroute (direction Bordeaux) un beau 360 spider Giallo en version décapoté. Je circulais direction Toulouse.

Etait ce toi Jean ?

Non la mienne est sur cale au detailling; ) .. A moins que Le boss de Atnr ce balade avec :D Modifié par Jean66

SLI94

P...tain, Jean, tout est jaune chez toi !!! La deuche, la féfé....

Du coup, j'ai une question : ta femme est jaune aussi ?!?!?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Jean66

Elle adore ca .. c est d'abord pour elle les jourts jaunes

...comme ca suis tranquille :))) ..mouarfff. .. mais j adore aussi ;)

Nat&lo

Bon alors Jean, tu en penses quoi des pneus GY F1 maintenant qu'ils sont rodés?

Jean66

Bon alors Jean, tu en penses quoi des pneus GY F1 maintenant qu'ils sont rodés?

Hello, 

Aucun retour, j ai fait 300 bornes de ligne droite ...Sa roule bien ...j en pense rien du tous à ce jour, l auto est toujours au detailling ..

On verras plus tard, je ne manquerai pas d y renvenir ;)

ea32

Il ne sait pas Jean, il ne garde jamais ses voitures suffisamment longtemps pour les abîmer !

Mavrec

Quand tu fais un detailling comme ça et que tu as des microrayures, est-ce que le traitement les enlève définitivement ou il les masque grâce aux produits utilisés ?

Jean66

Quand tu fais un detailling comme ça et que tu as des microrayures, est-ce que le traitement les enlève définitivement ou il les masque grâce aux produits utilisés ?

... Pense tu que mettrez une tel "fortune" pour du masquage ?  :ph34r:

Un petit rappel sur mon ex, tu comprendra mieux  ;)  Sa les enleve définitivement évidemment  :P

http://www.cosmetique-auto.com/ferrari-f355-gts-giallo-modena-t29343.html

Jean66

L'aventure continue  :wub:  voila les dernieres photos en live !!

Capote effet deperlant ..

post-7923-0-23742700-1435092056_thumb.jp

post-7923-0-27529900-1435092063_thumb.jp

Cuir avant apres sur le meme panneau :) ( l avant ces le traiter bien sur :) )

post-7923-0-61627700-1435092102_thumb.jp

siege démonter traitement en cours gauche droite

post-7923-0-28785400-1435092177_thumb.jp

Autour de l ecusson avant apres

post-7923-0-47517500-1435092264_thumb.jp

post-7923-0-49074700-1435092270_thumb.jp

Et pour finir du travail de cochon..Le logo FERRARI arriere à la colle, Cedric vas sauver tous ca..

post-7923-0-31240800-1435092404_thumb.jp

Voila, a suivre ;):D

Modifié par Jean66