Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Une très belle vidéo d'une Lamborghini Diablo blanche, racontée à Jay Leno par son propriétaire : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) La monstrueuse Diablo de @invité_canna di fucile je l'ai revue par pur hasard tout à l'heure, seule, sombre, intimidante, garée au bord de la route dans la pénombre du crépuscule... Et je suis encore sous le choc ! J'en veux une tout de suite Modifié le 18 janvier 2020 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2020 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2020 Il y a 11 heures, tifosi101 a dit : Ce modèle de Diablo c'est le top du top, la VT 6.0L! Si esthétiquement extérieurement elle est proche des autres Diablo, au niveau de l'intérieur et de la planche de bord qui forme une vague, elle diffère des autres et c'est à mon goût magnifique. J'adore ce modèle Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2020 C'est celle de @invité_canna di fucile et honnêtement même en 2020 elle fait toujours autant effet et demeure même moderne Elle est intimidante en plus dans cette livrée noire. L'Aventador fait plus jouet niveau design. La Murciellago se défend bien. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2020 Il y a 4 heures, tifosi101 a dit : C'est celle de @invité_canna di fucile et honnêtement même en 2020 elle fait toujours autant effet et demeure même moderne Elle est intimidante en plus dans cette livrée noire. L'Aventador fait plus jouet niveau design. La Murciellago se défend bien. Ce dessin est indémodable comme celui d'un bon nombre de Lamborghini; la Miura est intemporelle tout comme la Countach avec son design si particulier. J'adore aussi l'Aventador qu'il faut voir en vrai pour voir toutes les nuances dans le design. La seule V12 qui m'indiffère est la Murcielago, je ne la trouve pas moche mais pour moi, elle n'est pas au niveau esthétiquement parlant des autres. La Diablo VT 6.0L a toujours eu pour moi une place particulière surtout en orange avec l'intérieur bi colore orange/noir Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 C’est la première supercar dans laquelle est monté mon fils. Canna lui a fait faire la montée vers le Castellet. Rarement vu le bonhomme aussi heureux.... ps: Il n’a toujours pas changé sa plaque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Tu m'étonnes qu'il a kiffé Si évidemment sa plaque n'est plus la même à présent. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2021 La Diablo "rouge", quasi mascotte du club, en image lors de la balade de dimanche du GT Prestige 83 organisée par @Alain83 3 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2021 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2021 Celle de mon ami Christophe.. C’est vraiment quelquechose d’en voir une rouler ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 Lamborghini Diablo GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2021 Il y a 7 heures, bruno bl a dit : Lamborghini Diablo GT Magnifique 😍 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 La plus belle de la série !! 😍 Quoiqu'une Diablo SV Jaune, aileron et lettrage noir ... Et pour avoir vu rouler 3 Diablo ensemble récemment (dont une qui ressemble très étrangement à celle présentée par @askim2), je te rejoins, sur route, c'est vraiment un Ovni ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2021 Kreissieg ! 🔥🔥🎌🔥🔥 Attention c'est furieux ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2021 https://ibb.co/YBVPy3z Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2021 il y a 46 minutes, Calvados a dit : https://ibb.co/YBVPy3z 😍👍 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2021 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2022 Saint Tropez 2022 ☀️🌊 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 😍🔥🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Virile !😍 J'ai l'impression de voir ma Modena avec un V12 ! 😍 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2024 « Il est plus important de retirer 50 kilos que d’ajouter 50 ch »… Un ex-ingénieur Lamborghini va moderniser la marque https://www.20minutes.fr/auto/4101984-20240718-plus-important-retirer-50-kilos-ajouter-50-ch-ex-ingenieur-lamborghini-va-moderniser-marque#google_vignette Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites