mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour à tous Je pense avoir choppé le syndrome de la pièce en plastique qui se casse dans la serrure Si la pièce est facile à trouver, personne ne parle exactement de la procédure à suivre pour le remplacement. Ne voulant pas casser aux autres chose, quelqu'un aurait il un tuto ou la méthode pour bien faire? merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Ça m'est arrivé la semaine derniere.C'est RV (ScuderiaCH) qui me l'a remplacée.Il a pour cela démonter la portière par l'extérieur. À priori, tu as des vos dans la carrosserie côté extérieure qui te permettent d'enlever le panneau de porte extérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 voila l'info! on démonte par l'extérieur! j'ai peur de me retrouver avec un puzzle de serrure ..je pense qu'il y en a qui l'ont déjà fait.. merci biturbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 trouvé ca pour l'instant :http://ferrari348.e-monsite.com/pages/atelier-mecanique/probleme-de-serrure.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 j'ai vu.. mais ça ne me dit pas ce qu'il faut démonter... merci Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Tel moi demain Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 wwouah super! a la carroserie directement ou tu m'envoies un MP? merci herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Ça m'est arrivé la semaine derniere.C'est RV (ScuderiaCH) qui me l'a remplacée.Il a pour cela démonter la portière par l'extérieur. À priori, tu as des vos dans la carrosserie côté extérieure qui te permettent d'enlever le panneau de porte extérieur.Vraiment pénible la saisie automatique qui fait faire des fautes... Mais je vois que tu as compris ; c'est l'essentiel. Et, cerise sur le gâteau, El Professor va t'expliquer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Faites un topic la dessus qu'on en profite Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Oui je vais faire un tuto/photo cela m'est arrivé hier!! donc je n'ai pas encore commandé la pièce! les serrures se ferment du côté passager...donc la j'en profite car elle sort du gros entretien et la j'ai envie de rouler!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Ne traine pas : moi, je n'avais qu'une crainte, c'était que la 2ème casse aussi ! Et là, tu te retrouve bien embêté avec une voiture qui sort de grande révision mais que tu ne peux plus que regarder ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 ah oui....c'est pas bête.je vais donc commander 2 pièces :D :Det roule ma poule.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 ah oui....c'est pas bête.je vais donc commander 2 pièces :D :Det roule ma poule..Oui, enfin, renseigne toi sur le prix avant : c'est pas donné. À tel point que, l'espace d'un instant, j'ai pensé y mettre une chaîne autour et l'offrir à ma femme pour la fête des mères pour que ça lui fasse un bijou...Et puis non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 49 livre chez hill engineering....+de 200 eur pour un kit complet chez eurospares... Ma femme est assez gâtée comme ça!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 49 livre chez hill engineering....+de 200 eur pour un kit complet chez eurospares... Ma femme est assez gâtée comme ça!!C'est quelle référence ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 peut etre mettre la ref et les coordonées d'ou les trouver une fois acheté et monté....... Et Validé fonctionnel lol ce qui eviterait d'avoir des doutes sur un manque de retour Validé Conforme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 j'arrive pas a inserer les liens de cet ordi.. j'essaie tantôt de la maison.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites