0
Bossphore

Quelle Est La Meilleure Ferrari À Un Prix De 120K€ Max ?

Messages recommandés

laurent.328

une 456gt avec une grande visite et tout ce qu il faut pour un usage au quotidien :-)

Oliv

Avec une 456 gt et une 355 gts, meme modifiees vous etes encore loin du budget à mon sens :)

• Like 1

Bossphore

Si dans "meilleure", tu parles de performances,

tu dois pouvoir trouver une 458 dans ces prix maintenant.

Sinon la Scud bien sur.

Sinon, le nombre de critères est tellement vaste que tu vas avoir autant de réponses que de Ferrari !

J'ai oublié de préciser aussi une voiture  pour utiliser quotidiennement  ;)  ;)  ;)

458

J'ai oublié de préciser aussi une voiture  pour utiliser quotidiennement  ;)  ;)  ;)

458  ;)

STRADALE31

:) Ah ! Au quotidien : Une 599 GTB Hgtc :wub: :wub: :wub: :wub:  miam ! miam :) :)

leakcimc

A ce prix il y a peut être encore de la 365 gt 2+2 en état moyen mais fais vite

En fait ton budget c'est trop ou trop peu pour de l'ancienne

+1. Pour une ancienne, c'est soit il va te rester quelques 10aines de k, soit il va t'en manquer quelques 10aines...

Bossphore

:) Ah ! Au quotidien : Une 599 GTB Hgtc :wub: :wub: :wub: :wub:  miam ! miam :) :)

C'est Enzo pour gentleman driver, en plus un V12 c'est vrai quelle est magnifique  :)  :) 

speed66

actuellement 430 scuderia

On peut dire 430 scuderia........c'est pas scuderia Ok je sors

STRADALE31

@Bossphore, oui mais Enzo ce n'est pas 120K€ lol :);)

Oliv

Bossphore

@Bossphore, oui mais Enzo ce n'est pas 120K€ lol :);)

Dommage j'attends encore  :lol:  :lol:  :lol:

STRADALE31

C'est Enzo pour gentleman driver, en plus un V12 c'est vrai quelle est magnifique  :)  :) 

C'est à cela que je répondais Bossphore !...  Pour le reste oui c'est certain un peut fatigué dans le sud ouest nous n'avons pas les mêmes journées que dans le sud est :rolleyes::P :P :)

Et je vs avoue reconnaitre une 458 à une Enzo, je sais faire la différence entre un super car et une pitchoune !!!....... :P:) :)

LINO27

Pour moi, la plus belle reste la 308 GTB, et qui plus est en version carbus et jantes 16 pouces et spoiler bas comme celle que j'ai possédé pendant 12 ans, reste que les performances étaient inssufisantes.....ma 360 F1 distille une musique extraordinaire, mais je rejoins certains d'entre vous, les Ferrari modernes ne sont pas racées comme leurs ainées au niveau Design, quoiqu'avec la 458 et LaFerrari des éfforts onsont selon moi à noter.

Lino27

David 84

Pour moi, il n'y a pas une réponse mais des réponses... et tu choisis en fonction de tes critères. Un choix n'est pas meilleurs qu'un autre mais ce sera TON choix.

- 308 polyester (un collector)

- 328 GTB + GTS (duo intemporel, le choix de speedy)

- 550 + Testa (si tu preferes les V12)

- CS (pour le sport)

- Scud (la plus performante dans ton budget)

c'est vraiment fonction de tes gouts...

chez moi, 328GTS + 348tb me vont très bien.... et j'y rajouterai volontier une 308 GTB !!!

post-1767-0-18844600-1387217639_thumb.jp

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Bossphore

C'est à cela que je répondais Bossphore !...  Pour le reste oui c'est certain un peut fatigué dans le sud ouest nous n'avons pas les mêmes journées que dans le sud est :rolleyes::P :P :)

Et je vs avoue reconnaitre une 458 à une Enzo, je sais faire la différence entre un super car et une pitchoune !!!....... :P:) :)

J'avais bien compris  ;) , c'est vrai que tous vos commentaires me font hésiter, en fait peut être une 458 mais d'après les retours ...je ne sais plus (en attendant je vais mettre la mienne en vente, avez-vous des idées pour savoir comment faire et ne pas la passer sur coin coin car "bonjour l'ambiance avec les demandes farfelues"  :lol: )

dragon1964

Effectivement, le coincoin c'est la jungle et on y croise de tout, des gens trés sérieux, des farfelus jusqu'aux escrocs !!!

Je ne suis pas certain que ce ne soit pas la même chose ailleurs...

Je l'ai souvent utilisé comme vendeur et j'en suis plutôt satisfait.

Les demandes farfelus allaient directement à la poubelle. On ne s'emmerde pas tant que celà et si la demande me paraissait sérieuse avant de prendre un rv, je discutte avec le client potentiel au téléphone.

En 5 minutes, il est facile de voir si on a quelqu'un de sérieux ou pas, si l'on prend un rv ou si on arrête là.

Donc, au final, c'est plutôt pas mal...

JP75

Effectivement, le coincoin c'est la jungle et on y croise de tout, des gens trés sérieux, des farfelus jusqu'aux escrocs !!!

Je ne suis pas certain que ce ne soit pas la même chose ailleurs...

Je l'ai souvent utilisé comme vendeur et j'en suis plutôt satisfait.

Les demandes farfelus allaient directement à la poubelle. On ne s'emmerde pas tant que celà et si la demande me paraissait sérieuse avant de prendre un rv, je discutte avec le client potentiel au téléphone.

En 5 minutes, il est facile de voir si on a quelqu'un de sérieux ou pas, si l'on prend un rv ou si on arrête là.

Donc, au final, c'est plutôt pas mal...

La on est HS mais pour compléter la qualité des sites de ventes je reviens d'une visite d'un show room qui passe une annonce sur la

Centrale des Particuliers et be j'ai fait choux blanc parceque a l'adresse indiquée sur l'annonce il n'y a pas de show room !!!!

et la station service à proximité n'a jamais vu de magasin d'exposition !!!!

florent95

J'avais bien compris  ;) , c'est vrai que tous vos commentaires me font hésiter, en fait peut être une 458 mais d'après les retours ...je ne sais plus (en attendant je vais mettre la mienne en vente, avez-vous des idées pour savoir comment faire et ne pas la passer sur coin coin car "bonjour l'ambiance avec les demandes farfelues"  :lol: )

poste déjà une annonce ici même ;)

Steph 328

La on est HS mais pour compléter la qualité des sites de ventes je reviens d'une visite d'un show room qui passe une annonce sur la

Centrale des Particuliers et be j'ai fait choux blanc parceque a l'adresse indiquée sur l'annonce il n'y a pas de show room !!!!

et la station service à proximité n'a jamais vu de magasin d'exposition !!!!

C' était pas dans le dép. 67 ?

JP75

C' était pas dans le dép. 67 ?

Non, dans le 78.... :ph34r:  :ph34r: je ne serais quand même pas allé jusque dans le 67 pour faire choux blanc  :(  :(