0
Bossphore

Quelle Est La Meilleure Ferrari À Un Prix De 120K€ Max ?

Messages recommandés

Biturbo

La 355 et une autre !

Ou une Scud s tu veux vraiment y mettre tout !

Steph02

F430 scuderia jaune ou une 599 difficile comme choix, du coup...je vais garder ma 550 :D

Franck

Pour ce genre de questions, il n'y a jamais UNE réponse. Elle dépend des critères de chacun.

Avec mes critères, je choisirais une Ferrari Challenge Stradale (son vrai nom, il n'y a ni 360, ni Modena, ni autre chose dans son nom officiel). :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

speedy

Pour ce genre de questions, il n'y a jamais UNE réponse. Elle dépend des critères de chacun.

Avec mes critères, je choisirais une Ferrari Challenge Stradale (son vrai nom, il n'y a ni 360, ni Modena, ni autre chose dans son nom officiel). :)

Avec les miens, une belle 308 GTB Vetroresina, absolument "full stock", tant que c'est encore possible à ce prix-là. Faut se dépêcher...

STRADALE31

+1 Ferrari Challenge Stradale pour moi aussi :wub:  ( mais pas à 120K€ !!!  la mienne n'a pas de prix ! :);)  )

guillaume84

Pour moi ce serait une recente plus une ancienne 

genre une 360 et une 355 ou comme j'ai , une 430 et une 348

ea32

Si dans "meilleure", tu parles de performances,

tu dois pouvoir trouver une 458 dans ces prix maintenant.

Sinon la Scud bien sur.

Sinon, le nombre de critères est tellement vaste que tu vas avoir autant de réponses que de Ferrari !

dragon1964

Je n'ai pas la carte grise avec moi, mais il me semble bien qu'il y a "360" qui apparait sur cette carte grise avec "360 Stradale".

Cette mention "360 Stradale" est elle mentionnée sur le COC (je l'ai sous les yeux) à désignation commerciale

Pour la question qui fait l'objet de ce sujet, impossible de répondre car celà dépend de ce que l'on recherche !

Une auto plus GT que sportive ou inversement, une "hyper" sportive, une découvrable ou pas, une ancienne ou une plus moderne, un V8 ou un V12, etc...

C'est celle qui plaira le plus et qui conviendra le plus à celui qui fait le chèque!!!

Dans tous les cas, la palette de choix est large....

Modifié par dragon1964

STRADALE31

:) je viens de regarder ma CG, suite à mon changement de domicile j'ai du la refaire et la j'ai de précisé : D1 FERRARI D3 CHALLENGE Uniquement...

En Z5 : Exceptionnelle !!... :) :) ;)

458

Si dans "meilleure", tu parles de performances,

tu dois pouvoir trouver une 458 dans ces prix maintenant.

Sinon la Scud bien sûr !

+1

Oliv

Franck

Je n'ai pas la carte grise avec moi, mais il me semble bien qu'il y a "360" qui apparait sur cette carte grise avec "360 Stradale".

Cette mention "360 Stradale" est elle mentionnée sur le COC (je l'ai sous les yeux) à désignation commerciale

Cela ne veut rien dire, sur ma carte grise, comme celle de Stradale31, il est indiqué "Challenge".

Ils mettent un peu n'importe quoi ! :rolleyes:

Par contre sur les documents de Ferrari, comme la documentation commerciale ou leur site internet, c'est toujours "Ferrari Challenge Stradale", comme sur les logos de l'auto, la documentation de bord, etc.

Mais bon, c'est juste pour parler, ... de la discussion de puristes. :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Onurbelina

Moi je prendrai la 355 bleue en vente sur le forum , direct ! Puis une jolie 612 ou 456 mgt...

Et si je devait n'en prendre qu'une , se serait une Cs / Scud ou une 599

dragon1964

Cela ne veut rien dire, sur ma carte grise, comme celle de Stradale31, il est indiqué "Challenge".

Ils mettent un peu n'importe quoi ! :rolleyes:

Par contre sur les documents de Ferrari, comme la documentation commerciale ou leur site internet, c'est toujours "Ferrari Challenge Stradale", comme sur les logos de l'auto, la documentation de bord, etc.

Mais bon, c'est juste pour parler, ... de la discussion de puristes. :D

Nous sommes d'accord, il s'agit d'une discussion de "puriste" !

Mais une fois encore, sur un doc officiel comme le COC qui vient de Maranello, il y a "360 Stradale".

Ensuite, comme tu le dis, sur tous les autres docs c'est Challenge Stradale ...

Bossphore

Il y a les premiers prix en 458, sinon scud jaune pour moi, j'adore.

La vraiment ça me plais, belle Ferrari, ligne pure et je vais chercher ma future Diva, mais au fait est elle fiable ?

;)