Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Après plusieurs mois d'hésitation je me suis enfin décidé a aménager mon garage pour mes belles ,une place pour la diavel et une pour la granturismo .J'ai opté pour un revêtement de sol swisstrax et du mobilier au couleur de la remplaçante de la maserati (d'ici 1 an)Il n'y a plus qu'à se retrousser les manches...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 tu mettras le Cavallino à l'endroit j'espère t'as pas peu que ça soit un peu sombre avec les murs noirs ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Magnifique projet Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 la couleur véritable sera un gris fonce pour les dalles de sol et les murs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 C'est dommage à mon sens de délimiter 2 places (1 auto & 1 moto) car ton garage peut être amené à évoluer, non ? Sinon, beau projet, bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Perso j'aime beaucoup ! Ça claque sa race ! Bon courage Altho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 C'est dommage à mon sens de délimiter 2 places (1 auto & 1 moto) car ton garage peut être amené à évoluer, non ? Sinon, beau projet, bon courage je pense qu'avec les Swisstrax on peut démonter pour faire des modifs mais en l'occurrence sur l'image il y a un effet de perspective, la deuxième place a le même nombre de carrés que la première Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Après plusieurs mois d'hésitation je me suis enfin décidé a aménager mon garage pour mes belles ,une place pour la diavel et une pour la granturismo .J'ai opté pour un revêtement de sol swisstrax et du mobilier au couleur de la remplaçante de la maserati (d'ici 1 an) image.jpgIl n'y a plus qu'à se retrousser les manches......C'est fabuleux, quelle classe cet ensemble. Modifié le 20 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Vu que nous sommes assez proche certainement, ce m'intéresserais beaucoup de voir ton garage pendant et après la réalisation.Merci pour ton retour.Avec passion : killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Super projet! !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Vous êtes les bienvenues ......Je fini de repeindre les murs ,et des que j'ai reçu les dalles je vous propose de vous contacter par MPPour info les dimensions du garage 7,5 x 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Moi aussi je veux bien venir ce jour là, ne serait-ce que pour surveiller les 2 frangins...parce qu'avec eux on ne sait jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Moi aussi je veux bien venir ce jour là, ne serait-ce que pour surveiller les 2 frangins...parce qu'avec eux on ne sait jamais quand meme lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Vous êtes les bienvenues......Le garage fait 7.5 x 6Je fini la peinture des murs ,des que j'ai reçu les dalles je commence la pose et les meubles arriveront mi juillet.Je vous contacte par MP afin d'organiser une petite visite.......C'est fabuleux, quelle classe cet ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Moi aussi je veux bien venir ce jour là, ne serait-ce que pour surveiller les 2 frangins...parce qu'avec eux on ne sait jamais Tu m'as dis il y a pas longtemps, que tu avais un bon fournisseur de pneu. Modifié le 20 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Vous êtes les bienvenues ......Je fini de repeindre les murs ,et des que j'ai reçu les dalles je vous propose de vous contacter par MPPour info les dimensions du garage 7,5 x 6Super, je te remercie, on sera là quand ton MP sera lancé.Tu es dans quel coin du 84? Modifié le 20 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Je suis sûr que tu penses à Althen les paluds Killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Pas loin en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Je suis sûr que tu penses à Althen les paluds KillerAucune idée pour le moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Pas loin en effetToi tu sais encore quelque chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 non pas cette fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 voici mon garage en chantier ,je sais il en avait bien besoin..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Ça promet de belles choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Franchement... Ça va claquer !! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites