Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Pour ceux qui veulent venir vous êtes les bienvenues dimanche matin si vous êtes dispo.J'en profite une petite dernière de mon jouet tout propre.image.jpgBravo Altho84 très beau garage, dommage que je sois aussi loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) bah bah bah comme c'est beau, bravooo mister, ça donne juste envie de s'asseoir devant et de contempler l'ensemble ! Modifié le 4 juin 2014 par mimix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) oups erreur de manip Modifié le 4 juin 2014 par mimix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Pour ceux qui veulent venir vous êtes les bienvenues dimanche matin si vous êtes dispo.J'en profite une petite dernière de mon jouet tout propre.image.jpgTrès beau, très classe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Bon tout le monde est d'accord pour la qualité exceptionnelle de ce nouveau garage.Mais qui vient le voir dimanche? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Très joli garage. Du bon bout, de la sobriété et une petite touche de folie. Sympa. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Pour ceux qui veulent venir vous êtes les bienvenues dimanche matin si vous êtes dispo.J'en profite une petite dernière de mon jouet tout propre.image.jpgC'est la grande classe... Super boulot je suis admiratif Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Bon j'ai vu le garage d'Antho84 ce matin.Le garage est en cours de travaux encore. Mais déjà utilisable.Le plafond est d'un blanc immaculé.Les murs sont d'un gris anthracite foncé superbe.Le sol est couvert avec les dalles de couleurs et elles forment le damier entourées de rouge pour le stationnement.Reste à recevoir les meubles pour garnir le fond et tout sera parfait.Une très belle réalisation qui s'intègre parfaitement avec l'accès à la maison.Bravo antho84, tiens moi au courant de la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Merci de votre visite et merci pour ton commentaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Killler, c'est Altho pas Antho, pigé ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Killler, c'est Altho pas Antho, pigé ? :DOui, j'ai vu mon erreur de lettre et j'ai modifié.Mais pour ce message, trop tard.Désolé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onfre 13 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Il manque plus que l'étiquette avec le prix et tu peux ouvrir ta concession Superbe boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 prochaine étape ,aménagement du garage et décoration ,je recois le mobilier mi juillet.en espérant pouvoir aceuillir avant la fin de l'été ,si je le trouve, mon nouveau jouet italien de couleur rouge,je lui prépare un joli écrin!!!! prochainement la suite......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 C'est vrai que ce garage est vraiment au top. Et ça me donne des idées. Mais pourquoi avoir modifié les "teintes" par rapport à ta première photo ? Le noir est devenu gris et le rouge moins vif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 prochaine étape ,aménagement du garage et décoration ,je recois le mobilier mi juillet.en espérant pouvoir aceuillir avant la fin de l'été ,si je le trouve, mon nouveau jouet italien de couleur rouge,je lui prépare un joli écrin!!!! prochainement la suite.........Bon, où en est la suite du projet?As tu reçu tes meubles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Bon, où en est la suite du projet?As tu reçu tes meubles?Livraison des meubles le 11 juillet,j'ai commencé a tester la décoration murale avec un magnifique sticker ( cheval cabré finition chrome)Je suis trop occupé à finaliser l'achat de mon futur jouet..... Modifié le 1 juillet 2014 par Altho84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) Livraison des meubles le 11 juillet,j'ai commencé a tester la décoration murale avec un magnifique sticker ( cheval cabré finition chrome)Je suis trop occupé à finaliser l'achat de mon futur jouet.....Ok, finalise bien, on suit. Modifié le 2 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Ça avance..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Magnifique. Finalement tu as opté pour les murs noirs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 c'est plutot gris anthracite la vrai couleur ne ressort pas bien. et c'est pas fini......!!!! merci pour encouragements. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 à j'oublié, pour ceux qui cherche à changer leur cuisine,n'hésitez pas à me contacter.comme je ne peux pas faire de pub de mon enseigne je peux juste vous dire que nous sommes fabricant leader du marché et que le produit est fabriqué en alsace!!!!je fais des conditions spécifiques aux membres du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Je n'avais pas pu voir ton montage, cela prends forme, c'est superbe.Préviens quand tu est au bout.En tous les cas, ça a vraiment de la geule... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites