dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Impressionnant, vraiment magnifique Bravo !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Tu la fais rouler un peu ta 575 ? (je me rappelle même pas l'avoir vue en photo) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 Il ne nous manque plus qu'une photo avec les belles dedans ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 Le 9/8/2015 à 00:41, Altho84 a dit : Modification garage principal terminée les belles sont à l'abri!!! Salut Alain, L' agencement de ton garage est très sympa avec un rendu évidemment + éclatant lorsque ton garage est fermé. Tu préfères te stationner marche avant ? Perso, vu ta configuration j'opterai pour un stationnement avec les Ferrari de face, parées de leur jolie robe écussonnée. N'avais-tu pas la possibilité de réaliser un garage intégré à ton salon ? Je te remercie pour avoir partagé les transformations de ton garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) Il y a 21 heures, philM a dit : Tu la fais rouler un peu ta 575 ? (je me rappelle même pas l'avoir vue en photo) Je prends les photos des quelles sont propres,avec les travaux elles ont pris la poussière sinon elle roule de temps en temps,a chaque démarrage c'est un bonheur le son du V12 avec les tubi est fantastique Modifié le 1 mai 2016 par Altho84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Vraiment superbe. Quelles sont les dimensions inter et extérieures de ton garage ainsi que la largeur de la porte? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Cela donne vraiment envie: Absolument magnifique, splendide, extraordinaire: J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Je veux le même!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Cherchez l'intruse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Dégagez la grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit : Dégagez la grise NON!! c'est la chaise Modifié le 9 mai 2016 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) nouvelle habitation nouveau garage .... Modifié le 28 avril 2019 par Altho84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 33 minutes, Altho84 a dit : Apres plus d'un an de discussion j'ai enfin reçu l'accord de ferrari pour commander la pista je vais opter pour une couleur classique j'hésite encore pour les ceintures 4points car pour les avoir sur la spéciale je ne trouve pas ca tres pratique ,ma femme ne supporte plus le frottement au niveau du cou a moins que ce ne soit un mauvais reglage de ma part qu'en pensez vous ? félicitations tu dois être super heureux ! si madame est pas à l'aise il va falloir faire un geste alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2019 Bravo j’ai du louper un épisode j’étais rester sur la 458 spider la Spéciale a quel config? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites